PDA

Voir la version complète: Message écrit en plusieurs langues

vBET
09-10-09, 18:50
Bonjour. Ce message est écrit en plusieurs langues. Par exemple ce test est en anglais.

Et ce n'est en polonais:) Mais juste être un morceau de japonais.

Grand-père vivait dans le village. Était un pauvre vieillard.

Et encore une fois en anglais:)

Vous pouvez être curieux de voir comment ça ressemble quand vous le verrez en polonais ou japonais. Il suffit de cliquer drapeau approprié et voir la différence:) Faites également attention ce qui arrive avec l'URL fil après la traduction: D

Polprav
21-10-09, 23:08
Bonjour de la Russie!
Puis-je citer un billet dans votre blog avec le lien pour vous?

vBET
22-10-09, 23:46
Bonjour de la Russie!
Puis-je citer un billet dans votre blog avec le lien pour vous?

Oui, vous pouvez:)

selsarac
27-10-09, 13:08
Merhaba, Test ICIN yazıyorum. Tebrikler.

Bazi kelimeler
livre Kitap
Kapı portes
merci teşekkür
yüzmek baignade

Neden Kendi mesajımın çevirisini göremiyorum. Mesajım Tüm dillerde görünüyor ayni.

Que je ne vois pas, mon message n'a pas été traduit.

Sanki tercüme edilemeyen kelimeler ayni şekilde kalıyor Degil mi?

Bu sistemin Google rang yada indice sayısına etkisi var mi Acaba?

vBET
29-10-09, 00:55
Vous n'avez pas utilisé bbcodes pour la traduction. Ceux-ci peuvent être ajoutées automatiquement ou manuellement - S'il vous plaît regardez ici pour le manuel:)

cosy
12-01-10, 18:48
hai sa vedem DACA detectarea automatica Fonctionne avec con Mas de l'ONU idioma

ne fonctionnent pas si le texte est sur la même ligne que ramasser la première langue

cosy
12-01-10, 18:52
nous allons voir si la détection automatique fonctionne un idioma con Mas

vBET
13-01-10, 22:57
hai sa vedem DACA detectarea automatica Fonctionne avec con Mas de l'ONU idioma

ne fonctionnent pas si le texte est sur la même ligne que ramasser la première langue

La détection sera pas vérifier chaque mot - il n'est pas possible de détecter de cette manière, ou de coûteuses (pour exécution) pour vérifier dans quelle langue sont les parties du message. vBET prend plus grande partie possible du début du message (Google limite la taille du texte c'est peut être) et demander à Google pour la détection. Donc la détection est aussi bon que Google qu'il fournit. Il ne fonctionnera pas bien pour les messages en plusieurs langues. Si quelqu'un écrit des pièces dans différentes langues différentes alors il faut le configurer manuellement en ajoutant lang BBCode dans des endroits appropriés.

cosy
20-01-10, 20:13
Si quelqu'un écrit des pièces dans différentes langues différentes alors il faut le configurer manuellement en ajoutant lang BBCode dans des endroits appropriés.
pouvez-vous ajouter à côté de polices / tailles d'un menu déroulant de Pentecôte bbcodes sélection de la langue?

vBET
21-01-10, 16:10
pouvez-vous ajouter à côté de polices / tailles d'un menu déroulant de Pentecôte bbcodes sélection de la langue?

S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cela dans Feature Requests:)

tisiman
23-03-10, 06:28
Bonjour Eh bien essayer, alors I est capable de fonctionner dans les temps en allemand, nous allons voir comment google. :) Tisiman

Kolbi
19-04-10, 15:06
Google vient avec votre jeu n'est pas vraiment clair:) Vous écrivez bien l'allemand doit avoir été parfait, malheureusement. Edit: La traduction n'a pas de sens complet: D

mikael
09-05-10, 15:57
où puis-je posséder essayer d'écrire une lettre ou un document? afin de tester comment il fonctionne. conviennent pour cette application moi-même et je vais écrire à des amis vivant en Roumanie et en Hongrie.

vBET
09-05-10, 19:31
où puis-je posséder essayer d'écrire une lettre ou un document? afin de tester comment il fonctionne. conviennent pour cette application moi-même et je vais écrire à des amis vivant en Roumanie et en Hongrie.

Dans l'exemple ici;) N'hésitez pas à créer des threads nouveau test dans cette section.

mario06
08-06-10, 21:42
Bonjour, essayer: D

botmasterlabs
07-07-10, 00:10
Bonjour! svyazi chèque!

bedoo54
21-05-11, 10:41
كيفية اضافة الكود الرجاء المساعدة

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1