Voir la version complète: Ne pas traduire le nom du trou
Bonjour, je veux savoir, pas comment traduire le nom du trou? (Par exemple seulement le nom du forum. VBulletin Enterprise Translator (vBET)) Je vous remercie beaucoup et je me réjouis de votre réponse.
kamilkurczak
02-06-10, 16:13
Bonjour,
1. Aller à la admincp -> styles et modèles.
2. Trouver le texte qui vous intéresse
3. Mettez votre texte de titre entre: and
(Ce qui n'est pas traduit région)
J'ai demandé le nom du forum du site, et non pas une zone spécifique. S'il vous plaît ce que quelqu'un sait comment prévenir vBET pour traduire le nom du trou?
J'ai demandé le nom du forum du site, et non pas une zone spécifique. S'il vous plaît ce que quelqu'un sait comment prévenir vBET pour traduire le nom du trou?
Pour l'optimisation des moteurs de recherche, vous voulez qu'il traduire le nom de la langue appropriée.
Mais sinon, je vous suggère de faire votre nom du forum d'une image. De cette façon, il n'y a nullement qu'elle pourrait le traduire.
Io ho una immagine come nome del foro, ma quando cerco su google, ovviamente, il nome del foro è in parole, e non come immagine.
Quando uso il traduttore vBet il nome si traduce in questo modo:
"Breakers Team" -> a "Team Breakers"
Io voglio ke rimanga "Breakers Team".
Vorrei uno script come questo: (ma per il nome del foro)
if ($_REQUEST['language'] && $vbulletin->options [' vbenterprisetranslator_donttranslateusernames ']) {$ userinfo [' musername '] = '' . $ userinfo [' musername ']. »';}C'est le nom d'utilisateur, j'aimerais que le nom du Forum.
kamilkurczak
02-06-10, 16:59
Vous voulez garder le texte du titre de votre forum, dans la barre supérieure du navigateur, pas vrai?
de sorte que vous devriez mettre votre texte de titre entre: and
and - Cela rend le texte à l'intérieur ne se traduit pas
faire, utilisez admincp -> styles et modèles-> Recherche dans les modèles, serach <title>.
dans la boîte à la gauche vous avez des modèles de style avec <title>, trouver les modèles de style qui vous intéresse.
par exemple:
le style des modèles FORUMDISPLAY:
le changement <title> {vb: premières foruminfo.title_clear} </ title>
à
<title>{vb:raw foruminfo.title_clear}</title>
kamilkurczak
02-06-10, 17:13
and
et
est la bonne réponse;) Désolé pour la confusion - des versions gratuites sont anciennes notations NTA.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):