PDA

Voir la version complète: charges vBET

Michael
09-01-10, 15:24
Haut Processus% CPU 168 / usr / bin / php / home / xxx / public_html / vbenterprisetranslator_seo.php
Haut Processus% CPU 81.0 / usr / bin / php / home / xxx / public_html / vbenterprisetranslator_seo.php
Haut Processus% CPU 80.0 / usr / bin / php / home / xxx / public_html / vbenterprisetranslator_seo.php

Quand cette amélioration? Je suis vraiment satisfait de ces charges chaque jour.

vBET
09-01-10, 16:16
vbenterprisetranslator_seo.php est juste contrôleur frontal - il ne fait rien en plus la mise de certaines variables et inclure le fichier vbseo.php.
Ainsi, lorsque vous utilisez simplement vBSEO alors tous à vos demandes arrivent par vbseo.php et quand vous utilisez de plus vBET alors toutes les requêtes qui passe vbenterprisetranslator_seo.php puis par vbseo.php

Ainsi cette charge n'est pas vBET - il est tout votre forum. Chaque demande passe par ce fichier, mais uniquement de pages traduites (ou y compris les messages en différentes langues) provoque des ressources additionnelles prises par vBET à la traduction faite.

Cela signifie que si vous vous sentez l'utilisation du CPU supplémentaires que d'habitude, c'est parce que vous avez un nouveau trafic vers des pages traduites. Et la traduction coûtera toujours un peu plus que la génération de la page de la normale, car il arrive après page normale est généré. Bien sûr, vous pouvez faire plusieurs choses à faire des traductions moins coûteuse - voir ici pour des conseils:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html

Aussi nous faisons beaucoup d'améliorations de performance qui seront incluses dans vBET 3.3.0:)

Michael
09-01-10, 16:29
Merci, je n'étais pas au courant de la façon dont le fichier a été utilisé:)

Je suis vraiment impatient de 3.3.0

vBET
09-01-10, 21:34
Espérons que ce sera excellentes nouvelles pour vous:)

Michael
11-01-10, 00:30
Il est, j'ai reçu un email de charge du serveur de notre semi-dédié avec ceci:

IMPORTANT: Ne pas ignorer cet e-mail.
C'est cPanel stats coureur sur vps.xxx.com!
Alors que le traitement des fichiers journaux pour l'utilisateur final, le CPU a été
maxed pendant plus d'une période de 6 heures. Le courant de charge / uptime en ligne sur le serveur au moment de la
Ce courriel est
23:12:40 jusqu'à 17 jours, 9h08, 0 utilisateurs, load average: 5,55, 5,96, 6,50

Vous devriez vérifier le serveur de voir pourquoi la charge est si élevé et de prendre
des mesures pour abaisser la charge. Si vous voulez stats de continuer à fonctionner même avec une charge élevée; Edition
/ Var / cpanel / cpanel.config et extracpus changer pour un nombre plus grand, puis 0 (exécuté
/ Usr / local / cpanel / démarrage suite au ramassage des changements).

Michael
12-01-10, 16:08
Et je continue à recevoir de ces quotidiens et seulement quand vBET est installé. Je suis envisage de supprimer la version payante à cause de cela comme notre serveur ne peut pas vraiment y faire face et nous avons juste mis à jour à partir d'un VPS à un demi 2 Go de RAM dédiée: (

vBET
13-01-10, 23:04
Comme il a été annoncé - de cette semaine sera publié vBET 3.3.0 avec une amélioration des performances de nombreux:) Aussi s'il vous plaît vérifier votre configuration de fournir le meilleur l'un pour les performances:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html

Nous vous ai déjà donné cette information. Nous sommes conscients de votre problème et nous avons même déplacé 3.3.0 communiqué pour être plus rapide. Vous n'avez pas à nous rappeler à ce sujet:) S'il vous plaît vérifier votre configuration et d'attendre la libération 3.3.0:) Si vous n'êtes pas capable d'attendre jusqu'à dimanche, alors qu'il suffit de désactiver temporairement jusqu'à ce mod mise à jour sera faite.

Michael
13-01-10, 23:31
J'espère vraiment il ya une amélioration:) vBET Merci!

vBET
13-01-10, 23:41
J'espère vraiment il ya une amélioration:) vBET Merci!

Oh oui, il ya:) Voici les améliorations que nous avons déjà fait dans le 3.3.0 (et ont encore la liste des prochaines celles relatives aux nouvelles versions):

Nouveau système de cache (en prenant moins d'espace, plus rapides pour toutes les opérations)
Algorithme de traduction améliorée
Optimisation de l'usage de la mémoire (libération plus rapide des tableaux)
Suivi plus rapide de traduction et de génération des urls drapeaux
L'amélioration des performances des redirections (arrêté d'évaluation après l'envoi de la page de redirection en-tête)
Amélioration des performances pour «Toujours la confiance des utilisateurs" stratégie pour la détection de la langue
Amélioration des performances pour de nouvelles traductions (nouveau paramètre de cache "Arrêtez de chercher, après les échecs x")
Beaucoup d'optimisations de code peu
Les titres sont prises en ignorant la série
Optimisé drapeaux (plus de 60% des fichiers plus petits avec une qualité similaire)

:)

Michael
13-01-10, 23:46
Ça sonne bien! Vous pouvez mettre les images du pavillon par la présente:

www.smushit.com/ysmush.it/

vBET
14-01-10, 00:18
Nous passons du temps pour améliorer chaque drapeau individuellement vérifier comment nous pouvons diminuer le nombre de couleurs et ont toujours jolis drapeaux: Résultat) - n'a vu que les drapeaux a été changé sur notre forum:) Voir plus maintenant - nous courons avec des images optimisées pour 2 - 3 semaines.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1