Voir la version complète: Test: Ce texte est écrit en français
Cybershaolin
14-11-09, 17:54
This text HNE Écrit en français et je devrais le voir en Anglais.
Cybershaolin
14-11-09, 17:55
Je repete:
This text HNE Écrit en français et je devrais le voir en Anglais.
Cybershaolin
14-11-09, 17:56
Pourquoi ai-je toujours voir le texte en français ci-dessus lorsque ma langue du forum est mis à l'anglais ici sur ce forum? Je devais voir le texte en anglais avec les petits drapeaux non?
Cybershaolin
14-11-09, 18:35
En ce qui concerne ma question, c'est plus de savoir si les BBCodes peuvent être ajoutées automatiquement ou non? J'ai du mal à comprendre le concept. J'ai remarqué dans un autre thread que vous disiez que les BBCodes peuvent être ajoutés manuellement ou automatiquement. Alors, ne signifie pas automatiquement que j'aurais vu les petits drapeaux en post # 1 et # 2? Je ne comprends pas désolé et j'ai lu votre message ici:
Pourquoi ai-je toujours voir le texte en français ci-dessus lorsque ma langue du forum est mis à l'anglais ici sur ce forum? Je devais voir le texte en anglais avec les petits drapeaux non?
Parce que vous n'avez pas "dire" qu'il est en français;) Ici vous avez manuel rapide et facile comment faire:
En quelques mots - vous pouvez choisir votre langue par défaut dans le CP de l'utilisateur, ou manuellement décrivent message en lang BBCode:)
Si vous voulez vous pouvez même éditer vos messages précédents et y ajouter la BBCode, et la magie qui va se passer;)
En ce qui concerne ma question, c'est plus de savoir si les BBCodes peuvent être ajoutées automatiquement ou non? J'ai du mal à comprendre le concept. J'ai remarqué dans un autre thread que vous disiez que les BBCodes peuvent être ajoutés manuellement ou automatiquement. Alors, ne signifie pas automatiquement que j'aurais vu les petits drapeaux en post # 1 et # 2? Je ne comprends pas désolé et j'ai lu votre message ici:
lang BBCode est ajouté automatiquement en fonction de la langue par défaut de l'utilisateur. S'il n'est pas défini ou est la même que la langue du forum, alors rien n'est réglé.
Google a la possibilité de reconnaître la langue en fonction de message, mais pour la raison de la performance, nous ne faisons pas cela - aussi nous n'avons pas enquêté de cette fonctionnalité de Google. Si vous pensez qu'il pourrait être utile, alors s'il vous plaît écrivez à ce sujet ici Feature Requests - vBulletin Enterprise Translator (vBET) (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/feature-requests/) - nous pouvons toujours ajouter telle fonctionnalité avec la possibilité pour éteindre et sur:)
Cybershaolin
15-11-09, 07:45
lang BBCode est ajouté automatiquement en fonction de la langue par défaut de l'utilisateur. S'il n'est pas défini ou est la même que la langue du forum, alors rien n'est réglé.
Mais qui est le problème.
OK regard, ici, sur votre propre forum, ma langue est l'anglais ... donc mon texte dans les messages # 1 et # 2 (sont soit en français) sont différents de la langue du forum (à mon userCP). Alors, pourquoi est mon texte encore en français? Voulez-vous dire que je dois ajouter le BBcode manuellement? Alors si c'est le cas, pourquoi parlez-vous BBcode étant ajoutés automatiquement?
Je ne pourrais pas le comprendre correctement, mais je suis allé sur le lien que vous faites allusion et c'est la façon dont je l'ai eu. Je pensais, ce fut gérée automatiquement sans avoir à écrire le BBcode moi-même.
Mais qui est le problème.
OK regard, ici, sur votre propre forum, ma langue est l'anglais ... donc mon texte dans les messages # 1 et # 2 (sont soit en français) sont différents de la langue du forum (à mon userCP). Alors, pourquoi est mon texte encore en français? Voulez-vous dire que je dois ajouter le BBcode manuellement? Alors si c'est le cas, pourquoi parlez-vous BBcode étant ajoutés automatiquement?
Je ne pourrais pas le comprendre correctement, mais je suis allé sur le lien que vous faites allusion et c'est la façon dont je l'ai eu. Je pensais, ce fut gérée automatiquement sans avoir à écrire le BBcode moi-même.
Oui vos messages # 1 et # 2 sont en français, mais vous avez dit au système qu'il est en anglais. Des thats pourquoi il n'est pas traduit.
Vous avez 2 façons de traiter des messages en différentes langues.
1er est mise dans votre langue par défaut User CP pour votre profil. Dans ce cas vBET supposerons que vos messages sont dans cette langue et va ajouter lang BBCode automatiquement. Pourtant, vous avez la possibilité de dire vBET de ne pas faire cela pour un message spécifique (à chaque éditeur pour un nouveau message apparaîtra option supplémentaire à ajouter BBCodes ou non - comme défaut à oui).
2ème est pour l'ajouter manuellement.
Vous êtes confus parce que les autres de l'article, s'il vous plaît le lire attentivement à nouveau qu'il est écrit:
"Marquer automatiquement un message d'utilisateur qui définissent leur langue par défaut autre que la langue par défaut du forum"
Si vous pensez que certaines parties n'est pas clair, s'il vous plaît point et nous allons corriger pour le rendre plus clair:)
Cybershaolin
15-11-09, 19:57
Ceci est un autre test en français.
Cybershaolin
15-11-09, 20:10
Oui vos messages # 1 et # 2 sont en français, mais vous avez dit au système qu'il est en anglais. Des thats pourquoi il n'est pas traduit.
Ahhhhh! Maintenant, je suis haut et fort. C'est la partie que je ne comprenais pas. Maintenant j'ai changé ma langue pour le français au Usercp et a écrit un autre message de test en français. Il fonctionne parfaitement ici. Merci de prendre le temps de me l'expliquer de façon simple.
Mais sur mon propre forum, ma langue du forum est en français, j'ai également (en option que vous avez dit) mis mon UserCP en français, et j'ai essayé de messages écrit en arabe et en italien. Le résultat a montré en arabe et en italien sans traduire quelque chose. C'est pourquoi je ne comprends toujours pas. Il semble ne pas fonctionner correctement sur mon forum.
Aussi, dis-moi: l'addon de langue (voir capture d'écran) pour BBCode (choisissez ou non) lorsque nous composons un message et la réponse rapide ainsi, est-ce un addon en version 3.1.2 car je n'avais toujours pas mise à jour encore, et je ne l'avez pas en 3.1.1?
Ahhhhh! Maintenant, je suis haut et fort. C'est la partie que je ne comprenais pas. Maintenant j'ai changé ma langue pour le français au Usercp et a écrit un autre message de test en français. Il fonctionne parfaitement ici. Merci de prendre le temps de me l'expliquer de façon simple.
Mais sur mon propre forum, ma langue du forum est en français, j'ai également (en option que vous avez dit) mis mon UserCP en français, et j'ai essayé de messages écrit en arabe et en italien. Le résultat a montré en arabe et en italien sans traduire quelque chose. C'est pourquoi je ne comprends toujours pas. Il semble ne pas fonctionner correctement sur mon forum.
Aussi, dis-moi: l'addon de langue (voir capture d'écran) pour BBCode (choisissez ou non) lorsque nous composons un message et la réponse rapide ainsi, est-ce un addon en version 3.1.2 car je n'avais toujours pas mise à jour encore, et je ne l'avez pas en 3.1.1?
Il fonctionne tout comme il est conçu. Cela signifie - mod va ajouter Lang BBCode uniquement lorsque vous avez défini la langue par défaut des utilisateurs et que cette langue. Si ce n'est pas approprié, vous pouvez juste dire de ne pas l'ajouter dans l'éditeur.
Sur tous les autres cas, vous devez ajouter lang BBCode manuellement. Alors vous avez écrit des messages dans les deux autres langues et vous dire le mod que ce sont en français, mais ceux qui ne sont pas et c'est pourquoi ceux qui n'ont pas été traduits.
Traduction de message écrit dans une autre langue ne se produira que lorsque Lang BBCode est ajouté. Sinon Google se confondre et retourne juste le même texte (c'est comme vous allez au traducteur français-anglais et de lui donner le texte en polonais - il va juste vous donner ce texte en arrière, parce qu'il ne sera pas le comprendre). Alors ajoutant lang BBCode au message indique le mod auquel traducteur, il devrait aller pour la traduction.
Aussi s'il vous plaît noter que les options d'éditeurs sont ajoutés uniquement si l'utilisateur a mis sa langue par défaut autre que la langue par défaut du forum. Sinon, il n'a pas de sens car elle signifie que l'utilisateur écrit dans un langage forum et il n'ya pas de BBCode lang à ajouter. Alors s'il vous plaît pour le test il suffit de changer votre langue par défaut de la langue autre forum que le et vous verrez que les options apparaissent dans votre rédaction:)
Cybershaolin
16-11-09, 04:22
Il fonctionne tout comme il est conçu. Cela signifie - mod va ajouter Lang BBCode uniquement lorsque vous avez défini la langue par défaut des utilisateurs et que cette langue. Si ce n'est pas approprié, vous pouvez juste dire de ne pas l'ajouter dans l'éditeur.
Sur tous les autres cas, vous devez ajouter lang BBCode manuellement. Alors vous avez écrit des messages dans les deux autres langues et vous dire le mod que ce sont en français, mais ceux qui ne sont pas et c'est pourquoi ceux qui n'ont pas été traduits.
Traduction de message écrit dans une autre langue ne se produira que lorsque Lang BBCode est ajouté. Sinon Google se confondre et retourne juste le même texte (c'est comme vous allez au traducteur français-anglais et de lui donner le texte en polonais - il va juste vous donner ce texte en arrière, parce qu'il ne sera pas le comprendre). Alors ajoutant lang BBCode au message indique le mod auquel traducteur, il devrait aller pour la traduction.
Aussi s'il vous plaît noter que les options d'éditeurs sont ajoutés uniquement si l'utilisateur a mis sa langue par défaut autre que la langue par défaut du forum. Sinon, il n'a pas de sens car elle signifie que l'utilisateur écrit dans un langage forum et il n'ya pas de BBCode lang à ajouter. Alors s'il vous plaît pour le test il suffit de changer votre langue par défaut de la langue autre forum que le et vous verrez que les options apparaissent dans votre rédaction:)
OK, je suis partie trop ... Seule une question de plus:
Quand vous avez dit ce post sur # 6:
Donnons un exemple:
-Ma langue est le français le forum
Langue de l'utilisateur-propre est l'espagnol, mais ne l'a pas mis en place en Usercp
-Utilisateur écrit un message en espagnol
Voici l'exemple à partir des paramètres ci-dessus:
Est-ce que cela signifie si l'utilisateur qui n'a pas mis un langage propre utilisateur (disons qu'il est espagnol, mais sur mon forum, le forum prendra il sera français car il est censé utiliser le langage du forum quand il n'est pas défini) et que la langue du forum est le français ...? si cet utilisateur écrit en espagnol, nous serons censés voir le BBCode avec le texte traduit en français. Est-ce que c'est?
Parce que, si ce n'est pas le cas et le texte en espagnol ne se traduit pas du tout dans cet exemple, cela remonte à ma demande ici: :
Vraiment beau produit. Merci encore pour ce hack. :)
J'aurais besoin d'aide ou avez une demande à faire. Pour les nouveaux utilisateurs sur le forum, c'est OK car ils ont un champ à choisir leur langue par défaut, mais pour tous les utilisateurs existants, il n'est pas mis en valeur, elle met juste "Non défini". Pourriez-vous me donner une requête à exécuter, afin de mettre automatiquement une langue par défaut au lieu de "Non défini" (dans mon cas c'est le français pour la valeur par défaut)? C'est parce que même si vous mettez un fil sur le forum raconter aux utilisateurs d'aller modifier leurs informations, beaucoup d'entre eux ne lisent pas ce thread.
Ce serait bien si je peux changer cela automatiquement pour mes utilisateurs existants.
Merci.
Vous n'avez pas à définir la langue par défaut pour vos utilisateurs. Si aucune langue par défaut est définie, puis vBET suppose que c'est la même que la langue du forum et ne prendre aucune mesure lorsque de nouveaux messages sont à venir (cause ceux-ci sont dans le langage du forum):)
Comprenez-vous ce que je veux dire? Si cela n'est pas possible de le faire par requête, au moins, il devrait y avoir une option dans admincp pour les admins qui souhaiteraient changer de langue d'utilisateur spécifique à la langue souhaitée ...
Des thats correcte. Il fonctionne de cette façon.
Donc, en supposant que vous souhaitez ajouter la possibilité de définir la langue par défaut des utilisateurs en CP Admin - droite? :)
Cybershaolin
16-11-09, 15:26
Des thats correcte. Il fonctionne de cette façon.
Mon dernier post était un peu long, désolé. Dans votre citation ci-dessus, est-ce votre réponse à ma question que j'ai posée ici:
Exemple:
-Ma langue est le français le forum
Langue de l'utilisateur-propre est l'espagnol mais l'utilisateur ne l'a pas mis en place en Usercp
-Utilisateur écrit un message en espagnol
Résultat après-sur le forum sera en français avec le BBCode inséré?
Plus précisément, est-ce répondre à votre à la dernière question?
Donc, en supposant que vous souhaitez ajouter la possibilité de définir la langue par défaut des utilisateurs en CP Admin - droite? :)
Oui, ce serait génial. Aussi, il serait bien d'ajouter la langue par défaut sélectionnée par l'utilisateur montrant dans leur page de profil utilisateur quand nous allons vérifier leur page. Ce serait aussi un addon grande pour qu'un admin pour connaître les langues sélectionnées de l'utilisateur.
Mon dernier post était un peu long, désolé. Dans votre citation ci-dessus, est-ce votre réponse à ma question que j'ai posée ici:
Plus précisément, est-ce répondre à votre à la dernière question?
S'il vous plaît noter que n ° mod garde toujours le texte original (en fait que le contenu post est gardé que le texte original). Alors dans ce message le scénario va rester dans l'original (comme toujours) et BBCode ne seront pas ajoutés automatiquement, car l'utilisateur n'a pas encore défini la langue par défaut. Donc à la fin il ne sera pas traduit, car il est dans une autre langue et il dit que c'est dans la langue par défaut du forum.
Je vais ajouter dans la liste TODO pour reconnaître automatiquement la langue (sera configurable parce que cela va avoir un impact sur la performance et pas tout le monde aura besoin de cette).
Oui, ce serait génial. Aussi, il serait bien d'ajouter la langue par défaut sélectionnée par l'utilisateur montrant dans leur page de profil utilisateur quand nous allons vérifier leur page. Ce serait aussi un addon grande pour qu'un admin pour connaître les langues sélectionnées de l'utilisateur.
Ok. Ajouté dans la liste TODO:
- Laisser reposer la langue utilisateur par défaut admin du CP
- Voir la langue par défaut utilisateur dans Info membres.
- Reconnaît automatiquement un message après réel si Google permet de faire cela en CURL (configurable + e-mails Avis à l'administrateur de le vérifier au cas où si Google font erreur).
Est-il bien? :)
Cybershaolin
17-11-09, 03:29
S'il vous plaît noter que n ° mod garde toujours le texte original (en fait que le contenu post est gardé que le texte original). Alors dans ce message le scénario va rester dans l'original (comme toujours) et BBCode ne seront pas ajoutés automatiquement, car l'utilisateur n'a pas encore défini la langue par défaut. Donc à la fin il ne sera pas traduit, car il est dans une autre langue et il dit que c'est dans la langue par défaut du forum.
Je vais ajouter dans la liste TODO pour reconnaître automatiquement la langue (sera configurable parce que cela va avoir un impact sur la performance et pas tout le monde aura besoin de cette).
C'est logique et il suit ce que j'ai expérimenté. C'est pourquoi je demandais surtout pour tous les utilisateurs existants sur mon forum, avant d'installer ce hack. Ceci n'a aucun impact réel sur les nouveaux utilisateurs s'inscrivant sur le forum car ils doivent choisir une langue par défaut à la procédure d'inscription, mais il a un certain impact pour les utilisateurs de vieilles qui n'ont pas choisi une langue par défaut. Si ces utilisateurs, écrit dans leur propre langue, et différente de la langue du forum (sans avoir choisi leur langue par défaut, qui dans ce cas restera la même que la langue par défaut du forum) rien ne sera traduit (sauf si elles ajouter un BBCode manuellement, mais ils doivent savoir à ce sujet ...). C'est quelque chose à dire à tous mes anciens utilisateurs d'aller mettre leur langue par défaut ou ajouter un BBCode manuellement, mais c'est autre chose en supposant qu'ils le feront.
Cette vidé ma question. Merci d'avoir précisé que. Oui, ce serait bien si tout peut être détecté automatiquement. Etes-vous sûr que cela peut être réalisé?
Ok. Ajouté dans la liste TODO:
- Laisser reposer la langue utilisateur par défaut admin du CP
- Voir la langue par défaut utilisateur dans Info membres.
- Reconnaît automatiquement un message après réel si Google permet de faire cela en CURL (configurable + e-mails Avis à l'administrateur de le vérifier au cas où si Google font erreur).
Est-il bien? :)
Ce grand bruit. Cela aiderait beaucoup. (Du moins pour moi). :)
ICe vidé ma question. Merci d'avoir précisé que. Oui, ce serait bien si tout peut être détecté automatiquement. Etes-vous sûr que cela peut être réalisé?
Non:) Je ne suis pas sûr - je viens à l'esprit que Google peut reconnaître la langue, mais je n'ai pas vérifié encore cette fonctionnalité ne sont disponibles par CURL API. Aussi je ne sais pas comment il se comportera des messages très courts. Ou si Google ne sera pas en être sûr. Ou comment se comporter si mod devrait utilisateur a défini la langue par défaut, mais Google indique que c'est dans une autre langue (je pense qu'il sera configurable: la confiance des utilisateurs, la confiance Google + envoyer une notification par courriel chaque fois que ça arrive). Donc, c'est un petit défi ici, mais cela nous plaise: D
Cybershaolin
18-11-09, 05:18
Quoi qu'il en soit, beaucoup de ces problèmes ou questionnement serait vidé par la impementation d'infos ici: :)
Ainsi, il serait peut-être une bonne idée de ne pas rendre les choses plus compliquées et restent à la façon réelle de travail, mais c'est encore à vous d'aller en avant ou pas ...
OK - Je sais maintenant qu'il est possible de reconnaître la langue par CURL. Également que Google fait des erreurs, mais c'est aussi le genre qui raconte comment il est sûr de son devine (0 - pas du tout, 1 - 100%, ce qui est entre - vous savez quoi).
Alors à ce moment ma proposition pour que cette fonction est de rendre configurables avec options:
- Toujours la confiance des utilisateurs (pour des performances meilleures - Google n'est pas demandé quand un nouveau message arrive, toutes les autres options seront demander à Google sur le langage réel)
- Toujours faire confiance Google (Google résultat est toujours utilisé comme langue réelle - pas bon pour les messages courts)
- La confiance des utilisateurs, mais demander à Google (dans ce cas, s'il ya des différences entre ce que l'utilisateur marques et ce que Google est révélateur administrateur recevront un message électronique à ce sujet)
- Confiance dans Google quand le résultat est digne de confiance (un autre paramètre dira comment vous que Google doit être d'utiliser son résultat - à savoir 0,3)
Et encore une chose - Google ne sera pas demandé si l'utilisateur en tout lieu du message set lang BBCode manuellement.
Que pensez-vous de cela? :)
Cybershaolin
20-11-09, 02:28
Bonne idée. :)
OK, il est mis en œuvre et sera inclus dans vBET 3.2.0 (oui nous a été la planification 3.1.3, mais il ya trop de changements de sorte qu'il sera 3.2.0).
Vous pouvez le tester ici. Ce forum a effectivement choisi de faire confiance à la stratégie de Google lorsque les résultats sont au moins 10% sûr.
Alors profitez de:)
Par exemple, ce message n'a pas été marquée par moi qu'il est polonais. Soit manuellement, soit en définissant la langue par défaut. En bref - j'ai menti à vBET affirmant que le message est en anglais, mais en utilisant vBET détection de la langue, il s'est rendu compte que le message est en anglais seulement en polonais et il a marqué correctement:)
Cybershaolin
21-11-09, 16:22
Excellent travail. :) Avez-vous une date de sortie en tête? J'ai vraiment besoin de la nouvelle version ...
Excellent travail. :) Avez-vous une date de sortie en tête? J'ai vraiment besoin de la nouvelle version ...
Oui, nous avons - aujourd'hui:) Nous sommes heureux de donner rapidement ce que nos clients ont besoin:)
La production est déjà en cours. Il peut prendre jusqu'à 2 heures. Nous devons aussi produire ajouter pour VBA Dyna pour soutenir l'intégration détection de la langue il ya aussi:)
Cybershaolin
21-11-09, 20:33
Wow! Merci beaucoup! Excellent service! :)
OK, il est mis en œuvre et sera inclus dans vBET 3.2.0 (oui nous a été la planification 3.1.3, mais il ya trop de changements de sorte qu'il sera 3.2.0).
Vous pouvez le tester ici. Ce forum a effectivement choisi de faire confiance à la stratégie de Google lorsque les résultats sont au moins 10% sûr.
Alors profitez de:)
Ceci est juste un test qui vérifie si la détection de langue fonctionne bien avec des citations destinées à des nouvelles lignes.
Cybershaolin
22-11-09, 18:51
OK - Je sais maintenant qu'il est possible de reconnaître la langue par CURL. Également que Google fait des erreurs, mais c'est aussi le genre qui raconte comment il est sûr de son devine (0 - pas du tout, 1 - 100%, ce qui est entre - vous savez quoi).
Alors à ce moment ma proposition pour que cette fonction est de rendre configurables avec options:
- Toujours la confiance des utilisateurs (pour des performances meilleures - Google n'est pas demandé quand un nouveau message arrive, toutes les autres options seront demander à Google sur le langage réel)
- Toujours faire confiance Google (Google résultat est toujours utilisé comme langue réelle - pas bon pour les messages courts)
- La confiance des utilisateurs, mais demander à Google (dans ce cas, s'il ya des différences entre ce que l'utilisateur marques et ce que Google est révélateur administrateur recevront un message électronique à ce sujet)
- Confiance dans Google quand le résultat est digne de confiance (un autre paramètre dira comment vous que Google doit être d'utiliser son résultat - à savoir 0,3)
Et encore une chose - Google ne sera pas demandé si l'utilisateur en tout lieu du message set lang BBCode manuellement.
Que pensez-vous de cela? :)
Dans les options proposées ci-dessus, quelle serait la façon de choisir quand il sert à faire la vieille manière, avant la mise en œuvre de cette situation?
Dans les options proposées ci-dessus, quelle serait la façon de choisir quand il sert à faire la vieille manière, avant la mise en œuvre de cette situation?
Toujours la confiance des utilisateurs - cette reconnaissance n'est pas faite ainsi.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):