Voir la version complète: d'erreur vBET avec Marco1 Cacher tous
Salut:
J'ai testé sur un forum de vBET 2.4.3 et MARCO1 Hack v4.0 Masquer tout
MARCO1 Masquer tout ce qui fait Hack est de cacher des liens aux invités, en changeant le lien avec un message, le problème est que le message est écrit 2 fois si vBET 2.4.3 est installé.
MARCO1 Hidel peuvent tous être téléchargés depuis le site vbulletin.org.
Pouvez tout membre du personnel ont un regard? Je pense vBET est très intéressant mais avec ce bug ...
kamilkurczak
23-06-10, 11:04
bonjour,
Pouvez-vous coller ici l'url de votre forum. Je voudrais voir cette question. S'il vous plaît écrivez-moi où je peux trouver cette question (sur votre forum). Où je dois regarder?
Est-ce cette question que sur les pages traduites ou non traduites trop de pages?
S'il vous plaît, désactivez vBET par votre admincp et assurez-vous que cette question est encore.
Je me réjouis de vous entendre.
Oui, j'ai testé et est sur le web vBET est activé, mais non happends pages traduites.
Happends toujours vBET est activé, vous pouvez le vérifier par exemple entrer ici: laradiobbs .***/ normas-de-los-foros/5-normas-y-politicas-del-foro-la-radio-bbs.html
Vous devez remplacer *** avec le filet parce que je ne peux pas poster des sites Web sans 15 postes.
Maintenant vBET est désactivé et le lien est remplacé pour un temps avec le message: [Solo usuarios registrados pueden Ver los liens. haz clic par registrarte]
Mais est-vBET est activée message est: [Solo usuarios registrados pueden Ver los liens. haz clic par registrarte [Solo usuarios registrados pueden Ver los liens. haz clic par registrarte]]
Si vous avez besoin, je peux réactiver vBET mais comme MARCO1 Masquer tout est un addon gratuit, vous pouvez le télécharger à partir vbulletin.org et de tester sur votre machine locale mieux.
Merci.
kamilkurczak
28-06-10, 10:38
J'ai une question un maintenant. plese essayer de désactiver cette Marco et essayer de trouver cette question. plese écrire ici cette question est encore?
Mais si je désactive Marco, le message que vous devez être enregistré pour voir les liens n'apparaîtront pas parce que le message apparaît avec Marco cacher tous.
kamilkurczak
05-07-10, 12:10
Mais si c'est vBET turded off cette option fonctionne normalement?
C'est une question etc Marco. Il suffit d'écrire à l'équipe de support de ce produit. :)
Si vBET est désactivé happends ne, donc je pense que c'est un problème vBET: S
kamilkurczak
05-07-10, 19:21
Bonjour Miguel,
Je sais cela, mais vBET travaille Goot aussi.
C'est probablement un conflit entre deux plugins (vBET et Marco) et ce n'est pas une question vBET. Trouver le conflit va durer très longtemps parce vBET avez beaucoup de fichiers et de fonctions et nous ne savons pas ce plugin (marco etc.) Marco est moins plugin. Son aide sera plus facile de trouver ce conflit, alors s'il vous plaît écrivez-leur.
Si elles échouent, alors nous allons essayer de le réparer.
Merci.
Si vBET est désactivé happends ne, donc je pense que c'est un problème vBET: S
Je parie que lorsque MARCO1 est Handicapés, puis il arrive aussi ne, donc je pense que c'est un conflit - pelase friche suggestions Kamil. Trouver des conflits est beaucoup plus facile pour l'auteur de petits mod et il est aussi beaucoup plus facile à des changements apportés.
Comme Kamil écrivit - nous allons essayer de résoudre un conflit, si l'auteur de MARCO1 va échouer, mais d'abord s'il vous plaît juste lui demander à ce sujet:)
Le problème est que Marco n'avez rien répondu liées à ce mod depuis le 17 avril.
J'ai vu mod beaucoup de fois et je ne peux pas voir de problème.
Est vBET toute tipe de réécriture de chaque URL de la page? Maeby thats le motif.
Oui - vBET réécrit les URL de garder le suivi de traduction.
Si vous ne pouvez pas le contact avec l'auteur du mod 2ème, nous vous soutiendrons. Juste s'il vous plaît garder à l'esprit que nos clients - les utilisateurs de la version payante ont toujours la priorité. Espoir que vous pouvez le comprendre et qu'il est acceptable, parce que vous allez sortir un support gratuit de toute façon.
Kamil qu'il va la traiter dans le temps libre. S'il vous plaît PM lui accéder aux détails de votre admin CP et FTP. Aussi s'il vous plaît noter qu'il ne sera pas en mesure de commencer à travailler sur cette question cette semaine.
J'ai envoyé les informations de connexion pour lui.
Merci d'avance pour votre patience.
Des nouvelles sur ce problème?
kamilkurczak
13-07-10, 13:29
ok je vais essayer de le réparer aujourd'hui ..
J'ai une demande un. Pouvez-vous décrire exacly où je peux trouver ce numéro sur votre site? ce que je dois faire?
Une autre demande: Pouvez-vous changer une langue admincp à l'anglais?
Une autre demande: dans quelle partie du forum, je peux écrire un test de messages?
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant happends n'avez problème: S c'est la chose la plus étrange que j'ai vu dans beaucoup de temps: S désolé de vous embêter, si happends autre fois je vais vous mettre à jour.
kamilkurczak
13-07-10, 17:25
J'ai été dans votre admincp et je fait quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi travaille maintenant .. grande
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):