Voir la version complète: Banni pour violation de licence - lien de crédit!
Quel est le problème, comme vous le savez, je vous dit à votre MOD est lent et me causer des problèmes de serveur donc je suis en utilisant d'autres MOD vBulletin ce que vous relâchiez la nouvelle version, c'est pourquoi il n'ya aucun lien de crédit!
S'il vous plaît rétablir mon compte de m'envoyer un email sur cet e-mail pour résoudre ce problème aussitôt que possible. Je suis un client payant et ne pas apprécier d'être interdit à tort.
Snake est mon nom d'utilisateur.
Bonjour.
S'il vous plaît prenez nos excuses pour les désagréments. Nous tentait de communiquer avec vous sous de nombreuses formes, mais nos messages a été ignorée. S'il vous plaît gardez à l'esprit que la question a commencé il ya mois et maintenant vous compte est bloqué uniquement parce que vous avez arrêté de répondre lorsque vous était soupçonné de violation de licence. Votre compte sera restitué lorsque la situation sera claire. Si vous n'avez pas violé notre licence, vous n'avez rien à vous soucier - nous avons juste à le confirmer.
Comme nous vous l'a écrit avant nous avons vérifié votre explication sur désactivé vBET et nous avons découvert que vBET est encore utilisé. Contre votre réclamation que vous utilisez certains autres mods nous croyons toujours qu'il est vBET qui est utilisée sur votre forum. Et nous pensons que, parce que le code de sortie généré par vBET est marquée et nous voyons notre marque sur vos pages HTML de sortie (que nous avons sauvegardé en cas d'enquête à venir). Parce que votre déclaration est contre ce que nous voyons sur votre forum nous avons encore le droit de soupçonner la violation de licence. Pour le vérifier, nous devons voir ce qui se passe réellement fourmi qui est pourquoi nous voulons vous poser des questions sur les détails d'accès à votre PC Admin. Vous pouvez créer des comptes temporaires pour cela ou changer le mot de passe à quelques temp, si vous êtes conscient des problèmes de sécurité. Peut-être nous faudra également l'accès FTP, mais maintenant il Admin CP est suffisant.
Encore une fois désolé pour compte suspendu et grâce que vous commencé à coopérer sur cette question. Nous voulons aussi que pour résoudre le problème aussitôt que possible, surtout qu'il prend déjà beaucoup de temps. S'il vous plaît envoyer des données a demandé si nous serons en mesure de confirmer votre version, parce que vous connaissez déjà votre sortie HTML dit autre chose.
Non, vous vous êtes trompé compris, à l'époque nous n'étions pas en utilisant votre mod, nous testions, maintenant que nous sommes, mais pour une raison quelconque le lien de crédit ne fonctionne pas, nous ne pouvons pas retélécharger que vous nous avez interdit, nous ne pouvons pas acheter de marque libre que vous Nous interdits. Alors, comment pouvons-nous corriger.
Comme oui, vous avez fait envoyer des emails, mais vous avez cette configuration forum afin de l'envoyer par courriel ne marche pas quand nous arriverons PM ou répondre à un message, malgré nous, il permet à notre panneau de contrôle. Alors que nous n'étions pas informés de la réponse à moins que nous connecté po
Soit rétablir afin que nous puissions acheter ou télécharger gratuitement la marque de notre produit nouveau ou me fournir le code afin que je puisse ajouter le lien manuellement.
Merci.
Le lien est de retour, il n'est pas nécessaire d'en faire un drame. C'était une erreur, son dos, peut-on s'entendre maintenant.
Nous comprenons votre explication. Pourtant il y avait vraiment sérieux soupçons concernant la violation de licence qui, comme l'utilisation de tout logiciel au-delà de son approbation de licence, est aussi le crime de piraterie de logiciel. Nous ne disons pas qu'elle a été commise, mais seulement qu'il ya suspicion, vos relevés précédents étaient différentes que ce que nous avons noté sur votre forum, et nous devons vérifier ce qui se passe réellement.
Nous sommes en mesure de savoir quelle est la raison de ne pas lier de crédit visible sur votre forum. C'est pourquoi nous vous demandons votre accès Admin CP afin que nous puissions déterminer comme violation ou non. L'espoir que nous pouvons le résoudre entre vous et l'équipe vBET. Si vous êtes conscient des problèmes de sécurité s'il vous plaît créer mot de passe temporaire ou un compte temporaire.
S'il vous plaît noter que nous communiquerons avec vous où que par votre formulaire de contact forum propre. Nous avons vraiment utilisé aucun moyen de contact qui nous avons trouvé, avant de bloquer votre compte. Aussi vite qu'il sera déterminé que le problème ce n'est pas la violation de licence, vous aurez votre compte de retour avec un délai supplémentaire pour mises à jour gratuites - beaucoup plus vaste que le temps de blocage, de ré-compenser les inconvénients que vous même.
Aussi nous pensons que ce n'est pas une question d'intérêt public. Alors s'il vous plaît nous contacter à cette question par mail ou par PM seulement. Bien sûr, vous pouvez penser à autre - dans ce cas, s'il vous plaît n'hésitez pas à en discuter en public. Mais l'écriture à plusieurs endroits dans le même temps, il est plus difficile à maintenir, donc s'il vous plaît tenir à un moyen de communication. Merci:)
Il n'ya aucun moyen que je donne un accès administrateur étranger, à tous. Mon serveur est le mien et il est mon numéro privé.
Si vous ne rétablir mon compte, car un lien est maintenant là alors je vais devoir réclamer les fonds de retour sur ma carte de crédit.
Il n'en est pas de vos affaires pour lesquelles le lien n'était pas montrer autre que ce qu'il est fixe.
Tout ce que vous devez savoir est que le lien est travaille maintenant à la fin de. J'ai eu un problème avec simliar vBSEO dans le passé et ils ont simplement demandé à ce qu'elle soit fixe, ils n'ont pas besoin de m'espionner.
Faites-moi savoir comment vous voulez faire face à cela, je suis heureux d'obtenir le remboursement si vous ne rétablir mon compte.
J'aime votre produit et que vous voulez acheter pour mes 5 autres forums quand je obtenir ce travail à 100%, donc vous allez perdre bon client juste parce que vous demande d'accéder à mon serveur, ce qui n'est pas juste de Michael.
Il n'ya aucun moyen que je donne un accès administrateur étranger, à tous. Mon serveur est le mien et il est mon numéro privé.
Si vous ne rétablir mon compte, car un lien est maintenant là alors je vais devoir réclamer les fonds de retour sur ma carte de crédit.
Il n'en est pas de vos affaires pour lesquelles le lien n'était pas montrer autre que ce qu'il est fixe.
Tout ce que vous devez savoir est que le lien est travaille maintenant à la fin de. J'ai eu un problème avec simliar vBSEO dans le passé et ils ont simplement demandé à ce qu'elle soit fixe, ils n'ont pas besoin de m'espionner.
Faites-moi savoir comment vous voulez faire face à cela, je suis heureux d'obtenir le remboursement si vous ne rétablir mon compte.
J'aime votre produit et que vous voulez acheter pour mes 5 autres forums quand je obtenir ce travail à 100%, donc vous allez perdre bon client juste parce que vous demande d'accéder à mon serveur, ce qui n'est pas juste de Michael.
S'il vous plaît noter qu'il ne s'agit pas d'espionnage, mais sur la vérification ne accord juridique qui a été faite entre nos deux côtés a été honoré ou non. Aussi s'il vous plaît noter que, en cas de violation de licence personne n'est qualifié pour remboursement - plus toute personne qui enfreint licence accepté de perdre sa licence et, en outre payé pour cela. Chaque client d'accord sur les conditions de licence en sachant ce qu'il paie.
Il est juste comme quand quelqu'un emprunter la voiture - il sait qu'il a payé pour l'avoir sur certains termes. Il ne peut pas prétendre qu'il a payé pour l'emprunter, alors il pense que c'est son présent et il peut en faire ce qu'il veut. Si il ne le donner en retour, ce sera un crime, même si il a payé pour l'emprunter. Et quand il sera coupé, il ne peut pas prétendre, que personne ne devrait être intéressé pourquoi il a décidé de prendre la voiture pour lui et pour remettre de l'argent la demande parce qu'ils prennent la voiture. Oui bien sûr - il peut prétendre ce qu'il veut et il peut exiger ce qu'il veut, mais stand ses prétentions et ses exigences ne sont pas fondés. Et le fait que la voiture a été restituée par la police uniquement parce qu'il a été coupé doesnt signifie que rien ne se passe. "OK tu as la voiture maintenant si ce que vous demandez à propos permet de tout oublier et d'être heureux que vous voyez voiture à nouveau - vous pourriez ne jamais le revoir. - Vous avez la chance de sorte sentez chanceux"
Maintenant vous voyez nous trouvons notre que notre voiture est manquante ... Mais nous avons eu de contact pour la personne qui est elle circonscription afin que nous appelons et nous demander: Aloha - comment est le trajet? Nous pensons que vous pouvez avoir des ennuis avec votre moteur, nous ne l'entendons pas de façon appropriée par téléphone, s'il vous plaît laissez-nous savoir ce qui se passe. Et nous obtenons la réponse: «C'est parce que maintenant je suis à cheval sur différentes voitures». Nous avons vérifié notre navigation par satellite et de découvrir (sur la carte Google;)) que l'on conduit notre voiture donc quelque chose ne va pas. Mais encore supposé que peut-être il est mauvais carburant, ou quelque chose comme ça. Nous appelons donc à nouveau, mais pas de corps répond. Se envoyer des SMS, nous envoyer des MMS, nous découvrons que la voiture a installé fax et également envoyer des fax, mais aucun de nos messages a été répondu. Et notre navigation par satellite montrent encore que la clientèle est en effet conduite de notre voiture. Donc, étant si loin la seule chose que nous pouvions faire était de désactiver à distance du système GPS dans sa voiture et le message de Sen: «L'utilisation réelle du véhicule n'est pas sécuritaire pour vous et vraisemblablement atteinte à nos intérêts, nous comprenons que vous pouvez avoir quelques problèmes avec la voiture. moteur et sont toujours peur que notre propriété a été brisée par vous. Alors, nous ne pouvons pas vous faire plus facile d'avancer dans cette situation. Nous voulons aider à résoudre le problème avec le moteur mais obtenir aucune réponse. S'il vous plaît dites-nous où vous voulez arrêter et de nous allons y envoyer des mécaniciens qui verra sous le masque et vérifier ce qui est mal ". Et puis nous attendons jusqu'à ce que vous aurez besoin d'utiliser le GPS à nouveau et de répondre à nos messages en pensant: «Espérons que le blocus de la police ne sera pas nécessaire ici."
Maintenant vous avez mis notre voiture dans votre garage, le verrouiller et de nous dire que ce droit nous pouvons entendre le moteur de la porte, mais nous n'avons aucun droit de regarder sous le masque de notre voiture car il est dans votre garage et il n'est pas juste que nous avons même poser des questions sur l'accès à votre garage. Même que vous pouvez simplement changer la serrure après. Même que vous avez accepté, que nous avons à droite pour inspecter notre voiture ne sont utilisés de façon appropriée (s'il vous plaît voir le contrat de licence). Nous avons juste doit se sentir chanceux que nous entendons un son plus ou moins appropriés maintenant et n'intéressent pas ce qui arrive au moteur avant et n'intéressent pas pourquoi le son n'est pas encore en provenance du moteur. «Ne me espion - il n'est pas votre intérêt ce que je fais avec votre voiture et si vous ne me donnera pas accès GPS retour je te fais sauter tout de suite et a pris l'argent que j'ai payé.".
S'il vous plaît noter que nous ne demandons pas tout le monde qui surfe sur nos voitures pour l'accès au garage. Nous ne disons pas que c'est votre intention, mais nous nous sentons provoqués à prendre ces mesures. Et nous ne pensons pas que threating nous peut contribuer à cette question. Si même par toute l'erreur de l'argent irait de nouveau à vous (pour ce que vous n'avez pas tout droit), il sera plus donner effet comme: «Maintenant il a cassé à notre sécurité (ou trompés notre secrétaire) et a volé notre argent - nous n ' t le voulez, mais maintenant nous devons aller à la police avec cette affaire nous a volé ". S'il vous plaît considérer votre accord, les intentions, les états, les actions et les conséquences possibles.
Nous avons droit juridique donné par un accord de licence pour vérifier ne licence n'a pas été violé. Bien sûr, nous pouvons décider de ne pas faire cela, mais cela n'arrivera jamais sous le chantage public. Il ya un groupe de personnes qui agit de cette manière - faire des menaces publiques, demandant de décider qu'il sera facile de leur chemin, ou leur manière dure. De nombreux pays d'apprendre il ya longtemps qu'ils ne pourront jamais les laisser intimider, ou les menaces ne finira jamais.
S'il vous plaît noter que cette stratégie sera de vous donner des résultats opposés que vous avez besoin. Nous sommes ouverts à la discussion, même si elle a été ignorée avant (c'est ce qui arrive ici). Nous sommes fermés pour toutes les menaces et appropriée de modifier notre stratégie dans ces cas. Si vous voulez encore discuter de cette question - s'il vous plaît ranger toutes les menaces. Comme la menace nous considérons la déclaration au sujet de toute action qui n'est pas légal selon notre accord de licence, le droit polonais, la loi de votre pays, ou d'exiger la fraude / fausses déclarations dans le système de paiement.
Nous apprécions que vous envisagez d'acheter vBET aussi pour vos 5 autres forums. S'il vous plaît noter que les licences ne sont pas commis entre eux. Chacune est traitée separatelly dans tous les aspects (installation, le support, la violation, mise à niveau ...). En ce moment votre compte a été bloqué primaty complet, parce que vous possédez une seule licence, il était plus facile que d'appui dans les bases de données et tout le temps nous le considérons comme la seule solution temporaire pour lancer la discussion à nouveau et de résoudre la question - ce qui est notre objectif principal de tous les temps.
S'il vous plaît noter que presque tous les logiciels dont vous avez jamais utilisé et ne sera jamais utiliser est / sera sur certaines licences. Dans certains pays de droit, même pas permet d'utiliser le logiciel sans avoir de licence pour elle, ce qui signifie que le logiciel doit avoir un permis (même lui il est gratuit) pour être utilisable dans un tel pays.
J'apprécie votre réponse, mais je ne comprends pas encore, j'ai fixé la question du lien, il n'y a rien pour enquêter, je ne suis pas rompre le contrat de licence tant qu'il ya un lien.
Il n'ya pas de violation. C'est bizare, vous ne m'a même pas laissé acheter plus de licences, c'est fou. Pourquoi tout homme d'affaires clients de cesser de dépenser plus d'argent. Weird.
Le lien est de retour, il n'est pas nécessaire d'en faire un drame. C'était une erreur, son dos, peut-on s'entendre maintenant.
Désolé, nous n'avons pas vu ce message avant (nous a été répondu au précédent). En ce moment Wee besoin de connaître votre déclaration officielle au sujet du paiement d'aucun fait encore plus loin.
Qu'entendez-vous de Michael?
Il n'ya pas de problème de paiement, nous sommes heureux tout simplement si vous débloque le compte afin que nous puissions mettre à niveau la nouvelle version sur la libération aujourd'hui, alors si une bonne obtenir de nouvelles licences pour d'autres forums.
Nous sommes heureux, pas de problème de paiement veux juste compte travailler à nouveau.
Merci!
J'apprécie votre réponse, mais je ne comprends pas encore, j'ai fixé la question du lien, il n'y a rien pour enquêter, je ne suis pas rompre le contrat de licence tant qu'il ya un lien.
Il n'ya pas de violation. C'est bizare, vous ne me laissait même acheter la marque libre, c'est fou. Pourquoi tout homme d'affaires clients de cesser de dépenser plus d'argent. Weird.
S'il vous plaît faites-nous confiance que nous avons aussi se sentir très à l'aise dans la situation réelle. Et comme vous le savez très bien compte a été bloqué pour ne pas bloquer votre possibilité d'achat supplémentaire, mais d'être capable de communiquer de nouveau avec vous, parce que nos messages a été ignorée.
Notre réponse précédente n'était pas de vous convaincre de rien, mais pour vous montrer l'image de la situation en espérant que vous comprendrez nos actions - et non l'approuver.
Nous comprenons et vérifié que vous mettez un lien de crédit (ce qui est évident n'est pas faite par le moteur vBET). Il n'est toujours pas résolu le problème de licence a été violée ne (et nous avons de fortes raisons de penser ainsi) dans ce cas, nous avons certains droits donnés par notre accord juridique. Les droits qui nous n'avons pas à demander. Violation dont nous n'avons pas à enquêter. Mais comme nous l'avons déjà vous informer que nous ne seront jamais décider de le laisser aller sous la menace. Alors s'il vous plaît donnez-nous votre déclaration officielle sur votre paiement pour la licence vBET et puis nous allons poursuivre notre discussion.
Qu'entendez-vous de Michael?
Il n'ya pas de problème de paiement, nous sommes heureux tout simplement si vous débloque le compte afin que nous puissions mettre à niveau la nouvelle version sur la libération aujourd'hui, alors si une bonne obtenir de nouvelles licences pour d'autres forums.
Nous sommes heureux, pas de problème de paiement veux juste compte travailler à nouveau.
Merci!
Peut-être que j'ai mal compris simples - dans une telle situation désolé pour l'erreur. Je pensais que votre intention était de renverser le paiement. J'ai 2 le soir sur mon temps et mon problème c'est pas une lumière;)
Donc, juste pour être clair - le paiement est renversant est à l'étude ou non?
Déclaration officielle sur le paiement? Je ne comprends pas ce que vous entendez. J'ai déjà payé. Je trouve cela vraiment bouleversant. Je n'ai pas beaucoup d'argent et maintenant vous me cesser d'utiliser ce logiciel et je n'ai rien fait de mal. Vous pouvez voir le lien que j'ai ajouté à résoudre la question. Et je vous ai payé mois auparavant.
Pourquoi devrais-je inverser le paiement si j'ai travaille licence ... aucune raison, je veux les mises à jour ne sera donc pas inverser le paiement si je suis heureux et la licence n'est pas interdit. :)
Aussi je n'ai pas eu vos messages comme je n'ai pas de connexion pour quelques semaines, et ce forum ne marche pas envoyer de messages à mon inbox d'email pour une raison quelconque.
Je pense que la raison lien normal ne fonctionne pas est que nous avons un modèle modifié qui rend le tout dans un auteur en ligne et en belle boîte de sorte que peut-être causer problème.
Par exemple;
mon modèle;
le droit d'auteur 1 - 2 auteur - copyright 3
normall vb modèle;
le droit d'auteur une
le droit d'auteur 2
droit d'auteur 3
de toute façon vous avez un lien avec un texte d'ancrage belle grande. donc tout est bon pour vBET.
S'il vous plaît noter que personne ne s'arrête, vous aide vBET en ce moment. Vous l'utilisez maintenant et utilisé tout le temps où existait question et vous ne réagissait pas.
Comme nous l'écrivions tout l'intention de bloquer l'ensemble du temps de votre compte sur ce forum (ne pas bloquer l'utilisation vBET - vous êtes encore à l'utiliser maintenant) a été d'expliquer la situation. Et il arrivera seulement parce que vous avez arrêté de répondre, avec votre dernière réponse sur le niveau de "se perdre" (vous ne l'avez pas écrit littéralement - ce n'était que notre impression).
Oui, nous savons que vous avez payé pour le produit. Nous avons demandé au sujet de votre menace que vous retirez de paiement. Pour ce qui selon notre contrat de licence vous n'avez aucun droit lorsque le permis est révoqué pour violation. Donc, si un tel renversement serait peut arriver que ce serait une fraude faite sur le système de paiement et il faudra beaucoup de conséquences désagréables pour vous.
C'est pourquoi nous nous demandions à ce sujet - juste pour être sûr vous êtes prêts à la fraude faite ou non.
Je comprends que vous n'avez pas l'intention tels:) Et même si elle a été écrite avant qu'il ne soit déclaration faite sans rappeler accord de licence.
OK donc - dans ce cas, s'il vous plaît juste garder l'attention sur le contrat de licence et s'il vous plaît nous aviser si vous trouvez que quelque chose va mal sur le côté vBET. Si vous êtes long dans cette affaire (je crois que tu fais), alors vous savez que notre licence est vraiment facile selon les possibilités de licence pour certains produits, nous n'avons donc rien d'inhabituel. Il est comment le marché du logiciel ressemble fourmi elle a été faite de cette façon par la loi et la lutte contre le piratage de logiciels. Votre compte sera débanni demain (désolé mais pour finir certaines choses maintenant et il est presque trois la nuit sur mon temps). S'il vous plaît me rappeler si j'ai oublié (ne pas envoyer rappelle maintenant - je suppose que sur notre compte de courriel est mails beaucoup de vous sur la question donc je vais juste l'enlever).
Encore une fois désolé pour tous vos soucis et nous espérons que, même si vous n'approuvez pas notre façon, vous ne comprendrez pourquoi nous avons pris ces mesures et peut-être même vers le bas profondément conscients que nous ne fait interdiction compte temporaire n'est pas permis de révoquer toutes les autres mesures possibles. ..
Cela a été fait juste pour me sentir mieux;)
En cas de problèmes avec vBET, s'il vous plaît n'hésitez pas à envoyer les messages dans le dépannage ou des sections du rapport de bug:)
Edited:
Je viens de trouver votre post précédent - merci pour note. S'il vous plaît mettez le reste au niveau PM ou dans la section de dépannage si la nouvelle version vBET aura la même question.
Fait - beaucoup de plaisir:) J'espère que cette nouvelle version répondra à vos attentes de rendement.
Comment puis-je arrêter les urls en cours de traduction dans cette version comme je l'ai demandé avant ici> http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/436-how-disable-translated-urls.html
Cela devrait vraiment être l'option de admincp.
S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cette fonction dans les demandes - notre réponse peut être utile aussi pour les autres utilisateurs.
J'ai déjà un fils, qui est ouverte sur le lien pour ça!
Désolé - je vais là-bas;)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):