Voir la version complète: Déjà fait VBSEO liens canoniques et la longueur des URL
Cette mise en vBSEO:
Longueur URL Limite
Certains utilisateurs préfèrent limiter la durée de leur URL. Ce paramètre "cultures" URL parties, à savoir [forum_title] et [thread_title] à un nombre maximum de mots clés.
N'est pas respecté pour les liens traduits, seulement pour les liens source.
Oui - nous ne soutenons pas ce à ce moment. Je vais le déplacer vers fonctionnalité de demande. Et ajouter à notre liste TODO:)
kamilkurczak
31-01-11, 14:08
fait:)
et sera inclus dans la prochaine version de vBET:)
khailiem128
20-10-18, 03:35
fait:) et sera inclus dans le prochain communiqué de vBET :)
Vérifier la boîte de réception n'importe quel prix en conséquence pour moi s'il vous plaît ajouter des détails seulement à combien de fois vous pouvez vendre le médecin si vous voulez acheter, contacter quelqu'un qui a une garantie? Me consulter comment utiliser votre boîte de réception chèque, êtes-vous dire le vent réel, afin de vendre ce produit?
Vérifier la boîte de réception n'importe quel prix en conséquence pour moi s'il vous plaît ajouter des détails seulement à combien de fois vous pouvez vendre le médecin si vous voulez acheter, contacter quelqu'un qui a une garantie? Me consulter comment utiliser votre boîte de réception chèque, êtes-vous dire le vent réel, afin de vendre ce produit?
Je n'ai pas reçu un message dans ma boîte de réception, et kamilkurczak ne fonctionne pas plus ici. Donc, merci d'utiliser le forum pour vos questions pas de messages privés, car ceux-ci peuvent être envoyer à la mauvaise personne.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):