Voir la version complète: Résolu Vbulleting 4.7 + VBULLETIN 3.6
techanalyst
10-10-11, 18:57
Semble comme theres une rupture majeure ici, et les changements demandés pause URLs enregistrés dans google, de toute façon ce
r.dziadusz
10-10-11, 19:48
Quel genre de pause URL, veuillez me montrer l'un d'entre eux ?
Je vais essayer de reproduire ce problème dans notre forum de test.
techanalyst
10-10-11, 21:05
J'ai changé à VBSEO_URI, ne fonctionne pas etc.
fondamentalement si elle tente de modifier ou d'ajouter quoi que ce soit à la fin de l'url il cesse de fonctionner
techanalyst
10-10-11, 21:08
littéralement je ne peux pas utiliser ce plugin essentiellement: P
Ses une super idée et l'id de l'amour pour le faire fonctionner, mais la seconde activer ce site entier va à 500 francs (erreurs internes)
r.dziadusz
10-10-11, 21:57
OK vous avez défini les options correctement, vous avez également télécharger de téléchargement-une fois le dossier
vBET-traduction-options
techanalyst
10-10-11, 23:30
son un dossier sous www racine avec forum
techanalyst
11-10-11, 00:10
le dossier est sous la racine de forum
Salut.
-Veuillez vous assurer que vous faites d'installation correcte.
-Aussi veuillez vous assurer que vous faites vBulletin intégration correcte.
-Aussi veuillez vous assurer que vos modifications .htaccess était correct (si vous n'êtes pas certain veuillez nous envoyer un fichier .htaccess ensemble et nous allons vérifier il).
-Également envoyer Radek vous la question qui vous n'a pas répondu - vous télécharger des fichiers d'uplad-une fois répertoire ?
Vous trouverez toute description dans readme.html du package vBET.
Aussi Radek installera demain vBulletin 4.1.7 tout d'abord sur notre forum de test et si tout fonctionne alors sur le véritable forum. Si nous trouvons tous les problèmes avec vBulletin 4.1.7 nous vous fera savoir et nous allons travailler dessus immédiatement. En ce moment, il semble que vous avez quelque chose qui cloche dans l'installation ou de configuration ou d'intégration de vBulletin. Nous vous aiderons à faire fonctionner:) Veuillez vous assurer que votre installation et l'intégration a eu raison.
Si vous êtes certain que vous avez tout juste, alors veuillez PM accéder aux détails de CP Admin, FTP et vBulletin CP à moi ou à r.diadusz (Radek va être plus tôt demain) ou stand. Nous allons vérifier sur place ce qui se passe:)
techanalyst
11-10-11, 02:34
Im moins à l'aise avec ce qui est nécessaire à ce mod que j'utilise le suivi :
1.) Tous les Dragon octet Tech Plugins, tous installés et tous en cours d'exécution
WikiVault 2).
VBULLETIN 3).
J'ai également exiger spécifiques réécritures parce que j'utilise Akamai comme mon CDN
Je ne veux honnêtement à modifier tout plus, je ne veux pas mes liens mis en cache dans google pour changer, je ne veux pas avoir à re écrire toutes mes mods pour les rendre à travailler ici homme.
Pourrions nous juste face à un remboursement et la faire ?
techanalyst
11-10-11, 02:34
J'a répondu, le dossier contenant les données est en voie de forum, effectivement j'ai répondu que deux fois
Im moins à l'aise avec ce qui est nécessaire à ce mod que j'utilise le suivi :
1.) Tous les Dragon octet Tech Plugins, tous installés et tous en cours d'exécution
WikiVault 2).
VBULLETIN 3).
J'ai également exiger spécifiques réécritures parce que j'utilise Akamai comme mon CDN
Je ne veux honnêtement à modifier tout plus, je ne veux pas mes liens mis en cache dans google pour changer, je ne veux pas avoir à re écrire toutes mes mods pour les rendre à travailler ici homme.
Pourrions nous juste face à un remboursement et la faire ?
Salut.
Vous n'avez pas à modifier tout - il est exactement précisé que, au cours de l'intégration de vBulletin, vous devrez modifier les fichiers de vBulletin 2. Tout le reste demeure intacte. Veuillez indiquer quelle partie de cette intégration que vous ne comprenez pas.
Vous n'avez pas à changer vos liens déjà indexés par Google - pourquoi pensez-vous que vous devrez ?
Vous n'avez pas besoin re écrire toutes vos mods vBET travail. vBulletin est seulement de plugin, que vous devez intégrer si vous l'utilisez. Intégration de Sitemap generator n'est pas nécessaire du tout - ça ne marchera pas de toute façon. Aucun autre plugins n'exige des changements de fichier et la plupart des plugins ne nécessitent pas d'être intégrés à tous les (uniquement ceux qui rompt l'architecture de vBulletin et n'utilisez pas global_complete crochet). Et même pour les crochets qui sont briser l'architecture de vBulletin, que vous n'avez pas à intégrer si vous ne souhaitez pas à - vous pouvez les ignorer dans les options de vBET.
Veuillez dire ce que vous ne comprenez pas dans l'intégration ? -Nous vous aiderons:) Juste en train de lire votre commentaire, j'ai impression que vous n'a pas encore lu des instructions de l'intégration.
Il n'y a aucune raison de toute demande de remboursement, et nous ne pouvons pas rembourser seulement parce que l'utilisateur a prétendu qu'il était question, que nous ne l'a jamais vu. De cette façon, chaque pirate logiciel pouvait acheter, dire qu'il a une question à laquelle il sera montrent pas et ne permet pas en soutien, demande de remboursement et l'utilisation du produit de toute façon sur certains autre forum. C'est pourquoi nous ne pouvons pas rembourser, surtout que très probablement vous n'avez problème avec vBET juste avec votre installation et l'intégration. Aussi même en cas de bug, vBET équipe corrige les bogues.
Veuillez répondre à toutes questions données et si vous pensez avez tout très bien et que vous ne fonctionnent toujours pas, veuillez PM accès détails (CP Admin, FTP, vBulletin CP) afin que nous serons capables de vérifier et de vous aider à:)
J'a répondu, le dossier contenant les données est en voie de forum, effectivement j'ai répondu que deux fois
Désolé, il n'était pas citation et je n'étais pas certain qu'il est demandé environ - à question, ou de toute installation, ou répertoire forum ou quoi. Merci pour l'explication - Veuillez voir mon post précédent.
techanalyst
11-10-11, 12:30
J'ai testé l'un des changements les instructions avaient, lorsque je le faisais les liens sur le site a changé même pour la norme anglais, je ne veux pas mes liens pour anglais modifier la période, j'ai suivi les instructions, mais je ne peux pas ni ne sera je fais tous ces changements, également utiliser coffre-fort wiki dont je ne vais pas modifier son code, thats agaçant juste, quand ils apportent une mise à jour des malades doivent continuer à faire de même, avec les 20++ plugins nous vient de dévers s'asseoir et briser le site pour vérifier si elle fonctionne ou non, de la période.
Accusant un client de « ne pas lire les instructions » ? Oui, je l'ai fait, j'ai passé quatre heures, a permis tout à un T, a remarqué des liens de google s'est arrêté en collaboration, une plugin shouldnt ruine du site, et je ne peux pas utiliser 301s parce que j'utilise Akamai pour mon cdn refontes doivent être spécifiques
techanalyst
11-10-11, 12:32
Il n'y a aucune FTP, ses un serveur dédié qui a seulement le port 80 ouvert à elle, je ftp d'un serveur ftp dédié
Im affirmant non seulement, je ne veux pas manipuler mon site au point que les liens d'une recherche google arrêter de travailler, je crois que son un motif assez valable
techanalyst
11-10-11, 13:07
re activé cliquez sur une langue et voir ce qu'elle fait
techanalyst
11-10-11, 13:14
boîtes de vbnotifications sont vraiment foirés ainsi
techanalyst
11-10-11, 13:42
Tchèque travaille, séjour plus juste au format anglais bien
J'ai testé l'un des changements les instructions avait, quand je l'ai fait que les liens sur le site changé même pour la norme anglais, je ne veux pas mes liens pour anglais au changement de période
Vous ne peut faire qu'un changement et attendre qu'il fonctionnera correctement. Vous devez effectuer toute intégration vous devez mettre en jachère toutes les étapes de l'intégration - pas d'un seul. Veuillez nous envoyer les URL qui change après l'intégration et l'accès des détails afin que nous puissions vérifier ce qui se passe là-bas.
J'ai suivi les instructions, mais je ne peux pas ni je fera tous ces changements
Vous avez écrit juste avant que vous avez fait une seule étape d'intégration. Ici en une phrase vous écrivez que vous avez fait tout cela et que vous ne ferez pas tout. Alors, comment il est vraiment ? Avez-vous fait l'intégration avec vBulletin ou pas ? Vous avez écrit, également ce qui cesse de vous faire cela - que vous ne pouvez pas modifier - Vérifiez que vous avez des privilèges appropriés aux fichiers que vous souhaitez modifier. Si ce n'est pas chose privilèges Veuillez décrire pourquoi vous ne peut pas faire ces changements - ce qui vous empêche en cours ?
également utiliser coffre-fort wiki dont je ne vais pas modifier son code, c'est juste ennuyeux, lorsqu'ils apportent une mise à jour
Premier changement dans le coffre-fort viki est nécessaire pour l'intégration que dans un cas spécial - si vous ne correspondent pas il vous aurez pas à modifier tous les fichiers viki coffre-fort. Aussi même alors vous n'avez pas à le faire - vous pouvez ignorer juste coffre-fort viki en VB Enterprise. Veuillez noter que ce mod requiert toute intégration car coffre-fort viki rompt vBulletin architecture - alors veuillez adresse tous se plaint à l'équipe qui développe la chapelle viki.
En second lieu - ce qui est ennuyeux et ce qui ne l'est pas est chose personnelle. Sun peut être gênant pour vous si vous décidez ainsi. Veuillez noter que notre rôle ici est de vous aider à vBET, nous ne faisons pas ici tout encadrement, personnels des changements ni psychothérapie. Nous ne sommes pas ici pour travailler avec vos émotions - veuillez concentrer sur les questions de vBET, donc nous pouvons vous aider. Je comprends que pour vous, c'est ennuyeux - maintenant veuillez permet de mettre l'accent sur la question. Pour ignorer les pages pour la traduction en VB Enterprise utilisez l'option Admin CP - > VB Enterprise - > traduction Options - > ignorer les URLs. Vous trouverez là description comment l'utiliser. Si vous décidez de les intégrer avec viki coffre-fort puis Veuillez mettre en jachère ces instructions : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-integration-other-plugins/1923-vaultwiki-integration.html Veuillez noter que ces instructions sont disponibles publiquement, donc vous avez toutes ces informations disponibles avant.
Période, les malade doivent continuer à faire de même, avec les 20++ plugins que nous vient de dévers s'asseoir et rompre le site pour vérifier si elle fonctionne ou non.
Ce sont vous de câblage sur ? Veuillez pointer exactement de plugins qui vous pensez nécessitera des modifications du code et pourquoi vous pensez qu'il sera nécessaire. Vous a déjà informé que seulement l'intégration qui est obligatoire est pour vBulletin, si elle est utilisée. Pour la plupart des mods il y n'exige aucune intégration du tout. Seulement ces mods qui rompt vBulletin architecture peuvent nécessiter l'intégration (veuillez déposer une plainte aux auteurs de mods sur les solutions de mauvaises) et il n'est également pas obligatoire - vous pouvez l'ajouter simplement à vBET ignoré pages. Alors veuillez point exactement quels mods vous rend ennuis avec vBET. Veuillez noter que vous pouvez travailler sur test instance donc votre véritable forum est indemne de temps de vos tests.
Accusant un client de « ne pas lire les instructions » ? Oui, je l'ai fait, j'ai passé quatre heures, a permis tout à un T, a remarqué des liens de google s'est arrêté en collaboration, une plugin shouldnt ruine du site, et je ne peux pas utiliser 301s parce que j'utilise Akamai pour mon cdn refontes doivent être spécifiques
Veuillez noter que vous n'était pas accusé sur quoi que ce soit. Vous a demandé de le vérifier à nouveau, aussi vous avez obtenu mon impression basée sur vos relevés - comme juste avant que vous avez écrit une fois de plus sur certains mods + 20 mystérieuses où vous devrez changements folles, lorsque vous a déjà informé qu'il pas il faudra probablement pour la plupart des personnes si à tout. Il est décrit clairement :
Installation de vBET est facile encore l'intégration avec d'autres plugins peut être difficile. C'est parce que chaque mod travaille de façon différente et à l'aide d'autres crochets. Mais avant tout :
Vous n'avez PAS à intégrer vBET avec tous vos autres mods. La plupart des mods travaillons très bien avec vBET sans mesures supplémentaires.
Il est disponible ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-integration-other-plugins/486-vbet-integration-instructions.html
Et j'ai encore vraiment impression que vous ne lisez les instructions de l'intégration, parce que vous répéter encore une fois sur la modification de code dans tous vos mods ce qui n'arrivera pas.
Veuillez prendre mes excuses si elle vous a touché - encore c'est mon impression et je ne sais même pas que vous vraiment lire, peut-être nous stand ont quelque chose dans notre esprit, lors de l'écriture sur les instructions de l'intégration.
Nous avons besoin de confirmation que tout a été fait de manière appropriée (dont je ne sais pas du tout, parce que vous avez écrit que vous faites une seule étape, alors que tous et dans la même phrase que vous ne peut pas le faire tous...) avant d'aller au serveur de l'utilisateur. Alors veuillez confirmer que vous avez fait vBulletin toute intégration. Aussi donner des informations exactes sur votre problème avec URL modifiée (exact URL avant, après et accéder aux détails afin que nous puissions vérifier les changements).
Il n'y a aucune FTP, ses un serveur dédié qui a seulement le port 80 ouvert à elle, je ftp d'un serveur ftp dédié
Im affirmant non seulement, je ne veux pas manipuler mon site au point que les liens d'une recherche google arrêter de travailler, je crois que son un motif assez valable
Alors veuillez PM comme les détails d'accès à votre système de fichiers. Vous avez eu à télécharger des fichiers vBET quelque façon - je suppose que vous avez un navigateur client pour ce faire.
Si tout ce qui sera fait bien, alors aucun de vos liens existants s'arrête de travail.
re activé cliquez sur une langue et voir ce qu'elle fait
S'il vous plaît:
1. Décrire vos questions. Ne devine - si vous souhaitez que nous vous aider rapidement, alors veuillez décrire votre problème.
2. Maintenir un thread par une seule question. Si c'est autre chose que pas travailler les URLs puis veuillez ouvrir de nouveau thread pour elle. Nous serons pas capables de gérer elle ni aide vous si plusieurs questions est scindées en un seul thread, que nous allons tous perdu dans cette. Veuillez garder une seule question par un seul thread
3. Veuillez noter qu'il est conseillé d'utiliser des liens de référencement au lieu de langue = liens
boîtes de vbnotifications sont vraiment foirés ainsi
Veuillez ouvrir le nouveau thread pour la nouvelle question et décrire exactement la question (envoyer des URL exacte où nous pouvons voir, si le compte puis PM à notre accès à compte d'essai).
techanalyst
11-10-11, 14:18
Son un serveur dédié, il n'y a aucune méthode de navigateur de téléchargements, je ssh à la boîte localement, puis ftp sur mon serveur ftp
Tchèque travaille, séjour plus juste au format anglais bien
Veuillez ouvrir de nouveau thread pour la nouvelle question. Peu de temps ici - Veuillez vérifier la disponibilité de vos fournisseurs (Admin CP - > VB Enterprise - > traduction fournisseurs de disponibilité). Fournisseurs de définissent les limites et si le fournisseur de traduction refuse de vous envoyer une traduction puis vBET n'ont aucune traduction pour afficher et affiche le texte original. Veuillez noter que VB Enterprise met en cache les traductions ainsi lorsque déjà mis en cache il s'affichera même lorsque votre limite a été atteinte et fournisseur de ne pas envoyer de nouvelles traductions (Veuillez noter que les limites sont périodiquement pas permanente). Veuillez noter que vBET vérifier périodiquement does fournisseur est disponible à nouveau:) Veuillez noter que lorsque vous utilisez Google v2 API, vous pouvez définir vos propres limites.
Si vous plus besoin d'aide avec cette question veuillez ouvre le nouveau thread pour elle et nous vous donnerons plus d'info - est ici ne pas lieu pour elle, parce que ce thread est au sujet de liens brisés.
techanalyst
11-10-11, 14:30
Vous ne peut faire qu'un changement et attendre qu'il fonctionnera correctement. Vous devez effectuer toute intégration vous devez mettre en jachère toutes les étapes de l'intégration - pas d'un seul. Veuillez nous envoyer les URL qui change après l'intégration et l'accès des détails afin que nous puissions vérifier ce qui se passe là-bas.
Vous avez écrit juste avant que vous avez fait une seule étape d'intégration. Ici en une phrase vous écrivez que vous avez fait tout cela et que vous ne ferez pas tout. Alors, comment il est vraiment ? Avez-vous fait l'intégration avec vBulletin ou pas ? Vous avez écrit, également ce qui cesse de vous faire cela - que vous ne pouvez pas modifier - Vérifiez que vous avez des privilèges appropriés aux fichiers que vous souhaitez modifier. Si ce n'est pas chose privilèges Veuillez décrire pourquoi vous ne peut pas faire ces changements - ce qui vous empêche en cours ?
Premier changement dans le coffre-fort viki est nécessaire pour l'intégration que dans un cas spécial - si vous ne correspondent pas il vous aurez pas à modifier tous les fichiers viki coffre-fort. Aussi même alors vous n'avez pas à le faire - vous pouvez ignorer juste coffre-fort viki en VB Enterprise. Veuillez noter que ce mod requiert toute intégration car coffre-fort viki rompt vBulletin architecture - alors veuillez adresse tous se plaint à l'équipe qui développe la chapelle viki.
En second lieu - ce qui est ennuyeux et ce qui ne l'est pas est chose personnelle. Sun peut être gênant pour vous si vous décidez ainsi. Veuillez noter que notre rôle ici est de vous aider à vBET, nous ne faisons pas ici tout encadrement, personnels des changements ni psychothérapie. Nous ne sommes pas ici pour travailler avec vos émotions - veuillez concentrer sur les questions de vBET, donc nous pouvons vous aider. Je comprends que pour vous, c'est ennuyeux - maintenant veuillez permet de mettre l'accent sur la question. Pour ignorer les pages pour la traduction en VB Enterprise utilisez l'option Admin CP - > VB Enterprise - > traduction Options - > ignorer les URLs. Vous trouverez là description comment l'utiliser. Si vous décidez de les intégrer avec viki coffre-fort puis Veuillez mettre en jachère ces instructions : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-integration-other-plugins/1923-vaultwiki-integration.html Veuillez noter que ces instructions sont disponibles publiquement, donc vous avez toutes ces informations disponibles avant.
Ce sont vous de câblage sur ? Veuillez pointer exactement de plugins qui vous pensez nécessitera des modifications du code et pourquoi vous pensez qu'il sera nécessaire. Vous a déjà informé que seulement l'intégration qui est obligatoire est pour vBulletin, si elle est utilisée. Pour la plupart des mods il y n'exige aucune intégration du tout. Seulement ces mods qui rompt vBulletin architecture peuvent nécessiter l'intégration (veuillez déposer une plainte aux auteurs de mods sur les solutions de mauvaises) et il n'est également pas obligatoire - vous pouvez l'ajouter simplement à vBET ignoré pages. Alors veuillez point exactement quels mods vous rend ennuis avec vBET. Veuillez noter que vous pouvez travailler sur test instance donc votre véritable forum est indemne de temps de vos tests.
Veuillez noter que vous n'était pas accusé sur quoi que ce soit. Vous a demandé de le vérifier à nouveau, aussi vous avez obtenu mon impression basée sur vos relevés - comme juste avant que vous avez écrit une fois de plus sur certains mods + 20 mystérieuses où vous devrez changements folles, lorsque vous a déjà informé qu'il pas il faudra probablement pour la plupart des personnes si à tout. Il est décrit clairement :
Il est disponible ici : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-integration-other-plugins/486-vbet-integration-instructions.html
Et j'ai encore vraiment impression que vous ne lisez les instructions de l'intégration, parce que vous répéter encore une fois sur la modification de code dans tous vos mods ce qui n'arrivera pas.
Veuillez prendre mes excuses si elle vous a touché - encore c'est mon impression et je ne sais même pas que vous vraiment lire, peut-être nous stand ont quelque chose dans notre esprit, lors de l'écriture sur les instructions de l'intégration.
Nous avons besoin de confirmation que tout a été fait de manière appropriée (dont je ne sais pas du tout, parce que vous avez écrit que vous faites une seule étape, alors que tous et dans la même phrase que vous ne peut pas le faire tous...) avant d'aller au serveur de l'utilisateur. Alors veuillez confirmer que vous avez fait vBulletin toute intégration. Aussi donner des informations exactes sur votre problème avec URL modifiée (exact URL avant, après et accéder aux détails afin que nous puissions vérifier les changements).
URLS
PC Gaming | PC Gamers & vapeur Gaming (http://forums.techieanalyst.net/forum.php) - pour les anglais, maintenant reste le même à pas les liens de saut, que je ne peux pas utiliser les 301 redirections en raison de conflits CDN CName
PC hry | hraní son na PC un herní à la vapeur (česky) (http://forums.techieanalyst.net/cs/forum.php) - semble fonctionner, vbnotification montre un tas de code bizarre
PC Gaming | Les joueurs PC et vapeur Gaming (grec) (http://forums.techieanalyst.net/el/forum.php) - séjours anglais
Des changements de VBULLETIN - certaines étapes en conflit avec des paramètres spécifiques sur mon Mod réécritures, Im ne pas remplacer le code de vBulletin, VBULLETIN fonctionne parfaitement atm, im ne pas changer leur code, la période, le doesnt de tout sens pour m'avoir d'obliger à modifier le code dans une application qui fonctionne, je ne devrais pas avoir à manipuler le code, que se passe-t-il lorsque j'ai quelqu'un mettre à niveau ou appliquer un patch pour que le logiciel ? Je dois revenir en arrière et de faire ces étapes, avec tous mes plugins actuels je n'ont pas besoin de faire tout cela.
WikiVault - ne m'A jamais causé une question
Les modifications de code de vBulletin sont essentielles. Sans eux et il y sont seulement deux d'entre eux (et quelques modifications aux paramètres de votre cp vBulletin), Vbet ne fonctionne pas comme prévu. J'ai une quinzaine de mods s'exécutant sur un de mes forums et j'ai jamais eu de problème avec l'un d'eux pendant le temps que j'utilisais Vbet. Tant que vous suivez les instructions d'installation pour les choses des lettre fonctionnera.
techanalyst
11-10-11, 14:49
Donc pour faire ce travail, j'ai manipuler le code de VBULLETIN: P qui m'a aucun sens, lorsque je mise à niveau ou appliquer un patch de VBULLETIN malades ont revenir en arrière et apportez les modifications une fois de plus, il s'agit d'un travail de GI de scénario à éviter comme la peste
techanalyst
11-10-11, 17:06
Bien.... Réponse avec des citations ont été brisé jusqu'à ce que j'ai désactivé ce plugin: P
URLS
PC Gaming | PC Gamers & vapeur Gaming (http://forums.techieanalyst.net/forum.php) - pour les anglais, maintenant reste le même à pas les liens de saut, que je ne peux pas utiliser les 301 redirections en raison de conflits CDN CName
PC hry | hraní son na PC un herní à la vapeur (česky) (http://forums.techieanalyst.net/cs/forum.php) - semble fonctionner, vbnotification montre un tas de code bizarre
PC Gaming | Les joueurs PC et vapeur Gaming (grec) (http://forums.techieanalyst.net/el/forum.php) - séjours anglais
Des changements de VBULLETIN - certaines étapes en conflit avec des paramètres spécifiques sur mon Mod réécritures, Im ne pas remplacer le code de vBulletin, VBULLETIN fonctionne parfaitement atm, im ne pas changer leur code, la période, le doesnt de tout sens pour m'avoir d'obliger à modifier le code dans une application qui fonctionne, je ne devrais pas avoir à manipuler le code, que se passe-t-il lorsque j'ai quelqu'un mettre à niveau ou appliquer un patch pour que le logiciel ? Je dois revenir en arrière et de faire ces étapes, avec tous mes plugins actuels je n'ont pas besoin de faire tout cela.
WikiVault - ne m'A jamais causé une question
Bonjour j'ai déjà demandé vous ouvrir de nouveau thread pour chaque question. Il s'agit uniquement de liens brisés et autres questions ne seront pas traitées ici. Nous ne sommes pas capables d'avoir plusieurs discussions en un seul endroit. 1 question = un seul thread. Veuillez ouvrir de nouveau thread pour les pages non traduits qui devrait être traduit (j'ai déjà répondu vous peu de temps si vous avez besoin plus veuillez ouvrir de nouveau thread pour cela). Également ouvrir de nouveau thread pour vbnotifications (avec des détails - aucune « grappe de code bizarre », mais exactement ce que font dire).
Si votre installation ou votre intégration n'est pas correctement faite alors vous pouvez avoir tout type de questions. Jusqu'à ce que vous avez vBET correctement installé et intégré sur votre forum, que notre réponse à vos questions est - veuillez utiliser des instructions incluses dans ce forum et readme.html. Vous mettez mauvais carburant à votre voiture - quoi peut-on s'attendre ? Que votre voiture travaillera avec de l'eau ? Si vous ne souhaitez pas faire, c'est votre choix - vous pouvez aussi dire il n'y a aucune façon je chargerez FTP du fichier X - vous avez droit à ce faire et VB Enterprise a droit à la pause. Vous ne sera pas ont traduit URLs sans intégration avec vBulletin. Vous pouvez avoir des ennuis avec liens traduits et redirections. Et c'est ce que vous vous engagez personnellement - OK, nous comprenons que vous acceptez que. Juste n'oubliez pas que c'est votre choix lorsque vous aurez toute question et que nous vous donne déjà solution dont vous avez refusé. vBulletin ne fonctionne pas parfait avec vBET sans intégration et c'est la raison de l'intégration. Donc nous ne voulons pas vous permet de modifier parfaitement code de travail - nous voulons vous permet de faire des modifications pour avoir parfaitement travail.
WikiVault a son propre bac à sable et ne changent pas tout autour. vBET travaille à l'échelle mondiale et elle influence tout (sauf si vous utilisez ignorant paramètre). Nous ne sommes pas ici pour discuter de WikiVault (sauf si vous avez des problèmes avec l'intégration - alors veuillez ouvrez de nouveau thread). Veuillez rester avec la question - quelles URLs sont cassées ? Merci de nous faire exemples exactes des URL brisé. Pour toute autre question, veuillez ouvrir nouveau thread. Si vous n'avez pas brisés URLs puis nous considérons cette question comme résolu. Donc s'il vous plaît - nous donner un exemple d'URL brisé. Tous les liens, que vous nous avez donné ne sont pas brisées.
Bien.... Réponse avec des citations ont été brisé jusqu'à ce que j'ai désactivé ce plugin: P
NEW THREAD par nouvelle question - depuis maintenant nous supprimerons chaque message de ce fil qui n'est pas sur la question. Juste pour vous forcer à ouvrir un nouveau thread pour elle. Il est vraiment nécessaire - nous font confiance, sans qu'il nous auront tous troubles de communication. Vous avez déjà commencé ici au moins 4 questions et je vous ai demandé plusieurs fois pour ouvrir de nouvelles discussions pour ceux. Au lieu de cela que vous essayez d'ajouter plusieurs questions ici. Une seule question sera discutée ici. Pour les autres - veuillez créer un nouveau thread par chaque question. Nous ne saurons pas exactement ce que nous sommes encore travailler sur, quoi et comment a été déjà résolu. Pouvez vous image votre forum entier dans un thread ? Pourquoi vous essayez de faire quelque chose ici. Juste veuillez --veuillez veuillez - ouvrir nouveau thread pour chaque votre question:)
Aussi n'oubliez pas d'ajouter autant de détails que vous pouvez sinon vous n'obtiendrez rien plus comme question (où, URL, par exemple, comment reproduire et ainsi de suite).
techanalyst
11-10-11, 20:20
Deux choses :
1.) Intégration - Modding le VBULLETIN n'a pas été nécessaire, je lance de nombreux plugins, vbtube, tous les octets de dragon Plugins, vBulletin, vaultwiki etc etc, jamais une fois je n'à manipuler les fichiers physiques, l'intégration ne signifie pas que le changement de code, cela signifie que vous avez à mod un 3ème produit parti pour répondre aux exigences de votre propre, qui signifie lorsque je mets à niveau VBULLETIN qu'il faut revenir en arrière et apportez les modifications de nouveau, signifie travaille plus plus de temps vers le bas
Lien 2.) - ils travaillent maintenant mais j'ai eu à apporter des modifications à mon refontes URL pour mon akamai CDN Services: P je devais encore modifier une tierce partie pour satisfaire à une exigence de votre plugin.
Je le ferais, mais je ne peux garder briser mon forum pour tester un plugin, VBET a déjà coût me environ 6 - 7 heures de tests et relatif à la création et la modification de la combinaison de plug-ins activée. Réponse avec Qoute = Broke, je peux aller heures sans que, vbnotifications = très important, et votre soutien prend de temps à revenir, donc je ne peux pas passer des heures 6 avec elle sur, la rupture du forum en attente d'une réponse.
1.) Ne sont pas pertinentes. Pas du tout. Et nous amène nulle part. Aussi lorsque vous avez installé vBulletin que vous aviez pour manipuler des fichiers physiques - .htaccess - encore ce n'est pas pertinent du tout ici. Veuillez noter que les modifications de code vBulletin sont forcées par équipe de vBulletin qui refuse d'ajouter des crochets dans leur code qui permettrait aux fonctionnalités de vBET plugin. Alors veuillez donner votre se plaint de vBulletin, équipe qui, par leur architecture mod et par leur politique (nous avons publiquement leur a demandé de fourmi crochets, elle a été refusée) - en d'autres termes, vous pouvez grâce vBulletin équipe pour cela. Nous nous rendons compte quel code change moyens - pourquoi vous êtes même écrire pour nous ? Nous a déjà dit vous - vous avez plein droit de refuser d'intégration et d'accepter les problèmes potentiels avec des liens et de redirections et que vous ne seront pas ont traduit URLs. vBET est grand logiciel qui utilise toutes les possibilités de rendre nos utilisateurs vivent plus facile - la preuve : si vous utiliserez vBulletin URL conviviales au lieu de vBulletin vous aurez à faire sans changements à tous. C'est parce que vBulletin fait de belle façon qui permet d'élargir - vBulletin rendu de façon merdique et ils agiter leurs ânes dans la peur chaque fois que quelqu'un demandez-leur afin de permettre des développements. Adresse votre se plaint à l'équipe de vBulletin. Cette discussion n'a aucun sens et nous emmène nulle part. Nous sommes ici pour vous aider avec vos questions - veuillez revenir à la question. Si question n'existe pas plus nous ouvrirons il résolu.
2.) je ne sais pas à votre akamai CDN services ou où est-ce que vous avez refontes. Je peux deviner que vous l'avez .htaccess ou vBulletin - ce qui signifierait que vous deviez faire d'abord dans le tiers pour répondre aux exigences d'autres plugins... Veuillez l'arrêter - il n'a aucun sens. Avez-vous une question ou pas ? La configuration de votre environnement est tâche d'administration normale. Vous faites avant et vous sera fait à nouveau. Et chaque fois que vous faites de respecter certaines exigences - pas pour le plaisir, alors pourquoi vous agissez maintenant, comme vous faire quelque chose d'extraordinaire ? C'est une chose normale pour configurer votre environnement. Les dépendances plus plus d'effort et ainsi de suite... Nice chit chat nous donnant rien, donc je propose de le fermer:)
Nous suggérons d'utiliser le forum de test ou de désactiver VB Enterprise pour les temps d'attente, si vous avez quelques questions cruciales qui ne peuvent pas attendre. Sur toutes les autres questions - veuillez ouvrir le nouveau thread par la nouvelle question.
OK - nous avons la confirmation que le problème est résolu. Si la question iront à l'époque veuillez écrire ici nous volontiers vous aidera:)
techanalyst
11-10-11, 20:56
1.) Ne sont pas pertinentes. Pas du tout. Et nous amène nulle part. Aussi lorsque vous avez installé vBulletin que vous aviez pour manipuler des fichiers physiques - .htaccess - encore ce n'est pas pertinent du tout ici. Veuillez noter que les modifications de code vBulletin sont forcées par équipe de vBulletin qui refuse d'ajouter des crochets dans leur code qui permettrait aux fonctionnalités de vBET plugin. Alors veuillez donner votre se plaint de vBulletin, équipe qui, par leur architecture mod et par leur politique (nous avons publiquement leur a demandé de fourmi crochets, elle a été refusée) - en d'autres termes, vous pouvez grâce vBulletin équipe pour cela. Nous nous rendons compte quel code change moyens - pourquoi vous êtes même écrire pour nous ? Nous a déjà dit vous - vous avez plein droit de refuser d'intégration et d'accepter les problèmes potentiels avec des liens et de redirections et que vous ne seront pas ont traduit URLs. vBET est grand logiciel qui utilise toutes les possibilités de rendre nos utilisateurs vivent plus facile - la preuve : si vous utiliserez vBulletin URL conviviales au lieu de vBulletin vous aurez à faire sans changements à tous. C'est parce que vBulletin fait de belle façon qui permet d'élargir - vBulletin rendu de façon merdique et ils agiter leurs ânes dans la peur chaque fois que quelqu'un demandez-leur afin de permettre des développements. Adresse votre se plaint à l'équipe de vBulletin. Cette discussion n'a aucun sens et nous emmène nulle part. Nous sommes ici pour vous aider avec vos questions - veuillez revenir à la question. Si question n'existe pas plus nous ouvrirons il résolu.
2.) je ne sais pas à votre akamai CDN services ou où est-ce que vous avez refontes. Je peux deviner que vous l'avez .htaccess ou vBulletin - ce qui signifierait que vous deviez faire d'abord dans le tiers pour répondre aux exigences d'autres plugins... Veuillez l'arrêter - il n'a aucun sens. Avez-vous une question ou pas ? La configuration de votre environnement est tâche d'administration normale. Vous faites avant et vous sera fait à nouveau. Et chaque fois que vous faites de respecter certaines exigences - pas pour le plaisir, alors pourquoi vous agissez maintenant, comme vous faire quelque chose d'extraordinaire ? C'est une chose normale pour configurer votre environnement. Les dépendances plus plus d'effort et ainsi de suite... Nice chit chat nous donnant rien, donc je propose de le fermer:)
Nous suggérons d'utiliser le forum de test ou de désactiver VB Enterprise pour les temps d'attente, si vous avez quelques questions cruciales qui ne peuvent pas attendre. Sur toutes les autres questions - veuillez ouvrir le nouveau thread par la nouvelle question.
OK - nous avons la confirmation que le problème est résolu. Si la question iront à l'époque veuillez écrire ici nous volontiers vous aidera:)
Aucune idée où votre de l'homme, mais mes modifications htaccess isnt modifiant le code d'un plugin
J'ai corrigé le problème de liens moi-même: P il y n'a aucune aide ici
Il y avait aide ici forme le début - vous n'était pas attendre une heure pour notre première réponse:) Je comprends que vous il résolu sans notre succès, mais encore il y avait aide du début très:)
Sur les modifications du code vBulletin - comme vous le savez déjà que vous pouvez Merci pour ceux de vBulletin équipe qui officiellement refuse de rendre leur code ouvert pour les extensions. vBulletin Friendly URL est faite de façon plus mieux et permet que - c'est pourquoi à l'aide de vBulletin Friendly URL vous sera ont traduit des URLs sans aucune modification de code. C'est simple - solutions de vBulletin pauvre signifie mauvaise intégration. Solutions de vBulletin grand signifie grande intégration. vBulletin ont architecture officielle de prise en charge et décrit comment créer des mods qui s'ouvre à leurs propres crochets (points d'extension). Et de nombreux mods vraiment le faire. équipe de vBulletin refusent de le faire dans le but - veuillez envoyer votre se plaint à l'équipe de vBulletin - nous savons déjà que votre avis et que vous connaissez déjà la cause de pourquoi vous êtes telle frustré avec intégration - parce que l'équipe de vBulletin a refusé de rendre leur mod extensible:) Peu importe combien de fois vous répète que vous désirez d'autre solution - il n'est pas à nous et nous ne changera rien ici. Se plaindre de vBulletin pour rendre leur mod ouvertes pour les extensions. Nous croyons qu'elle aussi n'ont aucun sens - leur politique ici est très stricte : peur tout et rien pour externe du changement lepoint
De toute façon - nous sommes heureux que votre problème soit résolu:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):