Voir la version complète: Résolu Changement de code de langue dans un numéro de poste.
Cette question me préoccupe depuis longtemps. Pourquoi quand, disons un membre choisi la mauvaise langue, et j'ai tapé quelque chose, et l'a affiché, je ne peux pas modifier le code de langue manuellement dans un message? Quand je le modifier à partir disons «BG» à «e» il ne fait aucune différence. La langue reste la même chose dans le poste.
kamilkurczak
10-05-11, 18:33
bonjour,
Taureau, que je comprends - ce post n'est pas traduit. Bien sûr, vous pouvez éditer un message et mettre un autre code de langue à l'intérieur?
Rappelez-vous que si vous avez encore essayer de mettre un mauvais code lang - pas encore traduite.
Vous pouvez tester en utilisant la langue après Google - il suffit d'utiliser traducteur par google (anslate.google.pl) et obtenir le "trouver un langage" option. Après cela, - mettre le code de langue bien à l'intérieur de poste.
S'il n'est toujours pas bonne - s'il vous plaît coller ici une url avec ce post.
Merci
Je ne peux pas changer le code de langue. J'ai fait bien sûr que c'est le code de la langue correcte aussi. Mais aucun poste qui fut d'abord mal, puis édités pour insérer le code de la langue correcte, ne sera également pas traduire.
Voici le message:
Windows 7 Thèmes: World of Warcraft en TheBull - Page 8
Il est en langue thaï, et même de l'éditer à la thaïlandaise ne fait aucune différence. Il reste juste non traduites.
kamilkurczak
11-05-11, 19:03
droit - ce qui est le thaï.
Taurus s'il vous plaît assurez pour moi un compte avec l'accès aux études édition - Je vais vérifier moi-même.
Merci
Connexion de détails PM'd. Merci Kamil.
kamilkurczak
12-05-11, 15:22
OK, Merci - Je vais me renseigner pour vous et à résoudre
Merci Kamil. Maintenant, pourquoi est mon post ci-dessus obtenu quelques drapeaux et que non. «Malaisie»??
Ma langue par défaut est l'anglais. Pourquoi mon post ci-dessus montrant différemment?
kamilkurczak
12-05-11, 22:47
bonjour,
J'ai été sur votre site - Ce ressemblent problème avec cache de la base. changer la langue n'a pas provoqué les changements dans le cache de la base.
Probablement que c'était un bug unique car j'ai fait un message de test sur votre forum et everythings bonnes œuvres (etc modifier la poste). - Pas de ce message est supprimé du cours.
Pour ce poste unique lorsque chaque édition de ce poste, le cache dans la base de données n'a pas été écrasé
Maintenant - elle ressemble à résoudre - l'ajout d'un timbre unique (comme l'espace) a forcé la ré-entrée dans le cache de la base (bien sûr le message est toujours en forme originale - vous pouvez vérifier - il suffit d'éditer un post). Et après cette ré-entrée de votre message est traduit bien.
En ce moment je ne peux pas expliquer ce qui n'allait pas avec ce seul bogue - peut-être un manque temporaire de la connexion à Google.
Si cela se produit à nouveau et si vous pouvez reproduire ce bug à nouveau - il suffit de décrire étape par étape et je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test et résoudre.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):