Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: d'erreur functions_vbseo_createurl.php

Membre Junior

Default d'erreur functions_vbseo_createurl.php

J'ai juste acheté vBET et les frais de la marque.

Je reçois dans mon httpd journaux en essayant de courir et de générateur de sitemap vBET ne se traduit pas du tout CMS soit, ne fine dans les forums.

Code:

[Fri Jun 18 04:13:09 2010] [error] [client xx.183.xxx.30] PHP Fatal error:  Call to undefined function  vbet_vbseo_filter_replace_text() in /home/me_mine/public_html/vbseo/includes/functions_vbseo_createurl.php on line 47, referer: h**p://www\/linuxtuts.net/\vbseo_sitemap/index.php?rlist=true

J'ai "vb optimiser Pro", et la dernière et meilleure vBSEO & installés en parfait état. (Ou du moins ils étaient **********. lol)

J'ai vérifié et revérifié toutes les modifications.

S'il vous plaît aviser.

Merci,

PS: WTF! Je ne peux même après url dans les balises de code (15 ********** poste B4)

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Red face

Bonjour.

Avez-vous fixé »Type de lienÀ VBSEO_URI? Veuillez noter que votre message d'erreur signifie que fichier vBET vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php n'est pas inclus et vBET comprend elle si il est configuré pour les liens de vBulletin.

A propos de la traduction de CMS - s'il vous plaît décrire plus. Avez-vous page blanche ou des chaînes vides ou juste du contenu original? S'il vous plaît donnez l'adresse (PM si ne peut pas le faire ici) à la page où l'on peut le voir.

À propos PS: S'il vous plaît noter qu'en raison de SPAM, nous avons dû limiter les possibilité d'ajouter des URL sur notre forum. Il sera débloqué après quelques postes. Et si vous voyez ***, cela signifie que dans l'URL est utilisé quelques-uns des mots censurés - il suffit de donner à nous avec des espaces, nous saurons quoi faire avec elle

Membre Junior

Je me sens stupide sooooo (Comment ai-je manquer ce) Mate ...

C'est tout ce qu'il a été l'arrêt du plan du site.

Résumé:
    ============================
    Forum d'affichage: 1522
    Afficher la discussion: 10088
    Montrer les messages: 204
    Profils de membres: 3
    Résultats du sondage: 0
    Entrées dans le blog: 0
    Balises blog: 0
    URL album: 0
    Social URL Groupes: 1
    URL Tag: 1
    Archives: 1521

Total des URLs indexées: 13344
    Temps de traitement total: 47,004.40 secondes
    a été quelque chose de 3400 ....

Mais le CMS n'est pas encore traduit.
    Fois sur la page à chaque fois.

Je vais vous envoyer un Mate PM.

Merci,

Membre Junior

OK, je reçois plus d'informations à l'aide "navigateur web Safari".

Code:
    Safari can’t open the page.

Too many redirects occurred trying to open “h**p:// www. linuxtuts. net/da/content/ubuntu-udskrivning-40/?vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-udskrivning-40/&vbet_lang=da&redirected=/content/ubuntu-printing-40/”. This might occur if you open a page that is redirected to open another page which then is redirected to open the original page.
    Merci Mate,

OK, je le vois maintenant. Aussi comme je vois, il arrive que pour les articles CMS - Page principale CMS fonctionne très bien.

La question est sur le niveau de vbenterprisetranslator_seo.php fichier. Nous y avons code qui devrait protéger contre ces redirections de vBulletin. N'ai aucune idée pourquoi elle ne fonctionne pas sur votre serveur. J'ai aussi FTP accès à votre forum pour le vérifier - PM s'il vous plaît. Nos journaux, nous allons ajouter dans le fichier et vérifier pourquoi ces paramètres ne sont pas supprimés de la chaîne de requête.
    Dernière édition par le vBET; 19-06-10 au 00:24.

Membre Junior

Envoyé Mate. Et merci.

Merci,

Membre Junior

Dernières vBulletin fixe cette question une certaine manière. (Affaire classée)

Bon d'entendre parler

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •