PDA

Voir la version complète: Résolu CMS-Traduction diffère lorsque invité et lorsque vous êtes connecté

brubros
06-09-10, 05:00
Je suis toujours connecté à vBulletin en tant qu'administrateur. Mais il ya quelques jours je testais quelque chose et déconnectés en tant qu'administrateur et que vu mon site web comme un invité non enregistrés. Dans la CMS sur la première page j'ai un article qui commence par BBCode [lang = pt] (portugais), mais quand je regarde la première page en tant qu'utilisateur non enregistré le résumé apparaît comme philippins. Ensuite, si je me connecte en tant qu'administrateur, le résumé sur la première page apparaît en anglais que je m'attends, traduit du portugais. Très étrange d'avoir les deux comportements différents en fonction de l'état connecté. Si vous avez besoin de plus amples informations, s'il vous plaît n'hésitez pas à consulter mon site et, si vous avez besoin, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous connecter en utilisant les informations de connexion J'ai déjà fourni à vous pour l'installation dernière mise à jour. Si vous ne trouvez pas les informations de connexion j'ai fournies précédemment, s'il vous plaît faites le moi savoir et je vais PM cette information pour vous. Votre aide, comme toujours, est très apprécié!

vBET
06-09-10, 07:48
Très probablement, vous avez activé le cache d'hôtes, quelqu'un a été l'édition du message. Donc, je pense que la raison est la suivante:
1. Quelqu'un a écrit un message pour lequel Google a trouvé mauvaise langue.
2. Cela a déjà été mis en cache dans le cache client
3. Quelqu'un a fait la correction dans le message (langue hange)
Dans un tel scénario, vous pouvez voir différentes langues pour les clients (qui ont Hached résultat) et pour l'utilisateur connecté. S'il vous plaît noter que dans ce cas, il va se disparaître après cache expire (par défaut 1 heure pour les pages pertinentes).

S'il vous plaît dites ne disparaissent question (il était donc tout résultat mis en cache) ou nous devrions étudier cette question plus.

brubros
07-09-10, 14:17
Je vous remercie. Votre explication semble décrire avec précision les circonstances de l'erreur, car la traduction incorrecte ne semblent disparaître comme un problème au cours du temps sur chaque article. Pour éviter ce problème, dois-je désactiver le cache? Depuis que je suis le seul de créer les articles CMS et le seul avec la création / modification d'accès, est cette erreur introduite par Google?

vBET
07-09-10, 19:20
Google ne trouve toujours un langage approprié. Habituellement, il ne bien, encore parfois non. Je suis sûr que Google est au courant à ce sujet.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1