PDA

Voir la version complète: Comme image de marque gratuit?

wowglider.de
23-06-10, 11:28
Bonjour!

Je viens de l'image de Marque de Free für mon Forum FairPlay Bot WoW | WoW/MMO Planeur de Bot WoW | WoW Forum http://wow.glider-forum.de/) acheté, mais le Texte est toujours en baisse, comment puis-je le supprimer?

MFG

Bonjour, Je viens d'acheter l'option de marque libre pour mon forum. Mais l'annonce est toujours là, comment me débarrasser de lui? Merci

kamilkurczak
23-06-10, 13:00
Par défaut package Branding Free a retiré un lien de crédit, mais ayant cette licence vous donne droit de supprimer également les informations de version, mais vous devez faire vous-même

Je vais préparer une instruction détaillée pour vous et je vous enverrai le PM à vous:).

wowglider.de
23-06-10, 14:18
Bon, toujours dans l'attente d'un PM

kamilkurczak
23-06-10, 14:23
message a été envoyé:)

njm
20-07-10, 11:28
bonjour ... pouvez vous s'il vous plaît envoyez-moi ces informations aussi ... juste obtenu la version gratuite de marque. n'ont pas encore téléchargé ... sera dans quelques jours quand vous êtes prêt à installer, mais j'aimerais savoir comment résoudre immédiatement quand je suis prêt à installer.

kamilkurczak
20-07-10, 12:18
message a été envoyé:)

mario06
20-07-10, 18:05
Tu ne peux pas faire sortir le droit de marque libre de la boîte?

vBET
20-07-10, 19:41
Par défaut la version de marque libre est libre de liens de crédit, mais tout propriétaire d'une licence de marque libre est permis d'enlever également des informations sur le nom du produit.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1