PDA

Voir la version complète: Question SCPM et la langue par défaut

vidal
19-01-10, 08:00
Bonjour,

Im en utilisant vb CMPS et ma langue par défaut est l'anglais. Mais mon réactiver le Javascript utilisation malais.

Ma question. Est SCPM soutien vBET? et est-il pour la langue par défaut la première fois sera la même et après on clique une autre langue, puis il va exécuter?

Merci.

vBET
19-01-10, 20:42
SCPM est mod séparés et à ce moment vBET peut coopérer avec elle, mais pas officiellement en charge. Comme nous le savons de nos utilisateurs les pages sont traduites et il ya un problème avec les titres des messages écrits dans d'autres langues, mais il est fixe non officiels pour cela (voir ici pour plus de détails: vBET et SCPM

Je ne suis pas vraiment sûr que cette réponse couvre votre question, n'hésitez pas à demander plus si vous avez besoin de savoir:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual forum supported by vBET Translator 4.10.1