PDA

Voir la version complète: Résolu problème de traduction et charater

webmastersite
16-10-10, 19:05
J'ai réalisé que quelqu'un a écrit dans le texte en Suède c'est la traduction semblent en bon anglais. voir:
Web 2.0 avec roulettes de haute qualité

Mais le texte en turc langauge l'chracters semble endommagé. At Ya ¼ ksek Buck Web 2.0 tekerlekler Ile (http://www.webmastersite.ws/tr/services/30078-web-2-0-casters-with-high-quality-post31968.html)
par exemple: u est un ¼ dans le titre et s est montré comme "AZ" C'est ouvert que la traduction ne pas utiliser les caractères turcs correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème? Ai-je besoin de l'UTF-8 mon forum. Est-il aider à couvrir ce genre de problèmes.

Merci

vBET
17-10-10, 10:02
Je pense que vous êtes en utilisant un outil qui prive les commentaires HTML et qui est la raison de ce problème. S'il vous plaît noter que vBET marques déjà traduits et texte codé par des commentaires HTML - donc il ne sera pas réencodés à nouveau. Dans votre cas, on dirait qu'il est (d'autres parties de la page sont fines). Alors s'il vous plaît assurez-vous que vous n'utilisez pas tous les outils dont les bandes des commentaires HTML, ou si vous sentez que vous devez - faire après traduction (donc dans / après global_complete avec l'ordre d'exécution de plus de 1000).

webmastersite
17-10-10, 10:27
Qu'entendez-vous avec un autre outil. Je n'utilise que iTrader, vBSEO comme un plugin et vboptimize.

vBET
17-10-10, 10:52
Donc, certains d'entre eux est responsable. Comme je me souviens vBSEO a l'option qui permet d'enlever les commentaires HTML - s'il vous plaît le vérifier et désactiver:)

Edited:
J'ai aussi ajouté à notre fonction TODO nouvelle liste - ainsi dans vBET prochaine version aura l'option de dépouiller les codes HTML, qui seront à l'abri (fait après la traduction complète):)

webmastersite
17-10-10, 11:12
merci mais cette option était déjà désactivé dans vBSEO. J'ai aussi réalisé que j'ai ajouté un supplément de "champs du profil utilisateur" comme une question où vous vivez qui est plus a le même problème char. Je l'ai supprimé.
J'ai testé, j'ai créé le sujet turc avec un membre de langue turque chosed. C'est la traduction anglaise semble correct. Mais les traductions en allemand et d'autres langauge a quelques caractères mauvais et même problème. Faire utf-8'n le forum d'aide?

vBET
17-10-10, 20:24
S'il vous plaît noter que vBET supporte complètement forums en UTF-8. Ainsi va l'UTF-8 n'est pas nécessaire ici.

Si vous ne voyez pas quel outil pourrait supprimer les commentaires HTML, alors s'il vous plaît envoyer les détails d'accès au PM à Kamil (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/members/kamilkurczak.html) - il va l'étudier demain. Il est possible que quelque chose d'autre est la raison de ce problème, ou une autre mod supprime les commentaires HTML. S'il vous plaît envoyez lui aussi un lien vers cette question, afin qu'il sache de quoi il s'agit.

Aussi s'il vous plaît vérifiez que vous avez vbenterprisetranslator_inpost_translate modèle original ou modifié - si elle est modifiée, alors ce peut aussi être la raison (nous incluons il approprié commentaires HTML pour vBET).

webmastersite
18-10-10, 06:30
merci michal le soutien est grand. Je lui PMed.

kamilkurczak
18-10-10, 08:56
Bonjour,
J'ai été sur votre forum. J'ai trouvé en conflit avec ce mod: vB4: Supercharged
dans ce plugin: HTML Optimiseur. J'ai changé un ordre d'exécution et de traduction est désormais de bon fonctionnement.
Je ne sais pas comment cela fonctionne mod (vB4: Supercharged) donc je ne sais pas c'est du bon travail. Pouvez-vous vérifier?

webmastersite
18-10-10, 10:38
Oh mon dieu. Je n'ai jamais pensé qu'il pourrait être un problème. Oui cela fonctionne maintenant. Spercharged est un simple CSS et JavaScript optimiseur pour fixer le bit alittle forum.

kamilkurczak
18-10-10, 13:52
pas de problème:)
merci pour votre confirmation - résolu:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET 4.10.1