Salut, puis-je obtenir quelques infos ou confirmation si les œuvres vBET avec LiteSpeed s'il vous plaît?
Merci!
Salut, puis-je obtenir quelques infos ou confirmation si les œuvres vBET avec LiteSpeed s'il vous plaît?
Merci!
C'est ce que j'ai reçu de ma compagnie d'hébergement:
Alors vous savez quoi faire à partir de là, je suppose.Litespeed est compatible avec Apache 2.x style de réécritures. Il suffit de les déposer dans htaccess. Comme vous le feriez normalement avec apache.
Merci Michal!
Faut - parce que nous n'avons pas pu le tester, mais vous pouvez toujours le faire avec notre version gratuite si vous êtes encore à penser à acheter un payé. Ainsi, vous pouvez le vérifier sans aucun risque, demandez de l'aide en cas de problèmes, et puis rester avec un gratuitement ou acheter un si vous voulez payer ont beaucoup mieux et plus vite
S'il vous plaît dites-vous besoin de notre assistance avenir ici?![]()
ehhhh ********** merci Michal. J'ai la version payé que 3 mois déjà. (CreativX **********. ISpy ....)
Oui - mais quelqu'un d'autre a demandé à ce sujet aussi, alors j'ai donné la réponse générique et lui a donné un lien il y en PM - désolé pour la confusion
Comme je comprends maintenant qu'il travaille sur LiteSpeed et nous pouvons marquer ce problème résolu - oui?![]()