Voir la version complète: Résolu Forum encadré avec le problème

Bonjour, J'ai changé quelques options pour bloquer gestionnaire du forum pour afficher une barre latérale avec les derniers messages du forum, seul le titre des messages est de [langtitle = foo], et même si je vois le forum en anglais, les messages sont affichés dans langue qu'ils ont été écrits, dans mon test en portugais. J'ai vu quelques messages pour modifier le modèle afin d'inclure la traduction, mais pas un plugin tiers, j'ai pensé à demander si je fais quelque chose de mal et comment réparer. Sincèrement, Trevis.
S'il vous plaît nous fournir URL de la page exacte où nous pouvons le voir et s'il vous plaît citation exacte du texte qui est faux là-bas. Une image vaut mille mots d';)
Vous avez vraiment besoin d'augmenter la taille de l'image max, c'est ridiculement faible. Mais je suis sûr qu'il veut dire cela. Je suis venu dans la discussion depuis j'ai remarqué la même chose:
http://www.jesh.com/langbugblock.jpg
Un grand merci - je me déplace ce fil à la section bug. Nous allons le tester et résoudre la question si on va être capable de le reproduire, ou demander plus sinon. Nous avons fait un code spécial dans vBET qui devrait gérer ces titres coupés dans d'autres langues. Je suppose que nous pouvons faire mieux;) 
Nous allons donner de solution miracle pour que si ce sera facile. Bien sûr, la solution sera inclus dans la prochaine version:)
Merci pour l'image Jesha est exactement le même problème. Michal, je suis en attente sur la prochaine version. [] S!
Jesha, désolé si la question n'est pas opportune, mais comment vous avez réussi à créer un bloc avec des Google Ads?
Jesha, désolé si la question n'est pas opportune, mais comment vous avez réussi à créer un bloc avec des Google Ads?
S'il vous plaît lui PM avec cette question. Non seul fil reste propre, mais plus importante que vous avez une meilleure chance d'obtenir la réponse:)
OK on le corrigé - il sera inclus dans la prochaine version:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, 
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):