PDA

Voir la version complète: J'ai erreur sur la version gratuite vBET2310

root212
02-03-10, 04:35
Attention: set_time_limit () [function.set temps-limite]: Impossible de définir la limite du temps en mode sans échec dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 148

J'ai php.ini utilisation et comant de saisie de texte dans le dossier

safe_mode = off
mais j'ai le même problème: (

quelqu'un peut m'aider ....
désolé si j'ai mauvaise section du forum et de ma langue pour ma demander ...: o

vBET
02-03-10, 20:09
Essayez de désactiver le mode sécurisé par votre fichier. Htaccess.

root212
03-03-10, 07:22
Maintenant, j'ai l'erreur

Parse error: syntax error, T_GLOBAL inattendu dans / home / XXX / public_html / XXX.us / includes / vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 14
et je me réjouis à la ligne 14

global $ vbet_baseUri;

u peut m'aider pour cela?

vBET
03-03-10, 21:10
Qu'est-ce que vous pointez vers est dans la ligne 13 n'est pas 14 - donc je suppose que vous avez peu de contenu supplémentaire, il ce qui n'est pas notre code.

Je ne sais pas d'où vous avez téléchargé votre version. S'il vous plaît télécharger la dernière version de vBET 2.3.x d'ici (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=220886) et de télécharger tous les fichiers de nouveau à votre serveur.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 gives automatic translations