Voir la version complète: Traducteur de produits et de widgets CMS
Exécution vBET 2.4.1 avec vBulletin 4.1 se traduit par une incapacité à voir les paramètres de configuration d'affichage après avoir cliqué sur un widget bouton «Configurer». Cependant, si vBET 2.4.1 est alors désactivé, l'écran de configuration affiche correctement lorsque le widget "configure" de bouton est cliqué. Ce n'est pas un problème critique, mais j'ai pensé qu'il pourrait aider à l'élaboration de la version 4.x vBET.
Merci de noter. Nous allons gérer cela:)
J'ai essayé ceci et cela fonctionne ... J'étais configuration par CP Admin. S'il vous plaît me dire exactement quoi faire pour voir ce problème? Aussi je l'ai déjà testé sur la version avec quelques bugs corrigés, il est donc possible que celui-ci a été corrigé aussi.
Peut-être qu'il a été corrigé. Voici un lien à la discussion par d'autres utilisateurs connaissent la même question et qui pourraient être utiles: vbulletin.com
2.4.2 a été déjà publié - s'il vous plaît faites jour et vérifier qu'il ne persiste:)
Oui, vous venez d'installer 2.4.2 et cette questions est fixe. Merci!
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):