PDA

Voir la version complète: Acceptés Les balises de titre au fils semblables ne se traduit pas

webmastersite
11-10-10, 15:32
J'ai remarqué que les discussions similaires traduits mais son titre = "" balise n'est pas:. D J'espère que vous le fixer à la prochaine version.

vBET
11-10-10, 17:35
Pouvez-vous donner URL exacte où nous pouvons le voir:)

webmastersite
11-10-10, 18:03
For example Logiciel Recommandation (http://www.webmastersite.ws/de/ask-webmaster/25536-software-empfehlung.html) Lorsque vous déroulante et onmouseover les fils semblables le titre restent en anglais.

kamilkurczak
11-10-10, 18:34
Vous voulez dire que ce tag: title = "Forums Webmaster Flux RSS"?

webmastersite
11-10-10, 18:40
OUI TOUTES. Non seulement cela lorsque vous déplacez votre souris sur les discussions similaires 5 lien en bas vous n'obtenez pas de traduction.
Entfernen von Software kann Durcheinander anderer logiciel? S'il vous plaît aller sur cette ligne en bas atthe vous venez sur le lien avec la souris, vous verrez le texte encore en anglais.

title = "Forums Webmaster Flux RSS"?

<a href="http://www.webmastersite.ws/de/ask-webmaster/26665-entfernen-von-software-kann-durcheinander-anderer-software.html" title="I am having problems streaming with Windows Media Player, since I upgraded from V. 9 to 10, I was wondering if it would fix thigs if I deleted all traces of the other WMP then re-downloaded? It's like I can download video or see files I am working...">Entfernen von Software kann durcheinander anderer Software?</a> S'il vous plaît voir le lien dans le titre allemand est en anglais.

vBET
11-10-10, 20:58
OK - maintenant je comprends. J'étais confus et ne savez pas est-il sur le titre balise HTML ou autre chose.

S'il vous plaît que vBET traduit uniquement le texte entre les balises. Texte à l'intérieur des balises d'attributs n'est pas traduit maintenant. Ainsi le texte visible sur la page est traduite et reste demeure comme elle est. Nous avons fait de cette façon pour une meilleure performance et la sécurité du site aussi (la plupart des paramètres HTML ne devrait être automatiquement changé).

Nous avons ajouté l'option qui permet de traduire le contenu de 'alt' attributs pour les images (posées par nos clients). Il est configurable en raison des performances. Je peux me déplacer ce fil aux demandes de fonction si vous voulez que nous d'ajouter l'option également similaires pour 'title' attributs.

vBET
11-10-10, 21:03
Je ne sais pas maintenant pourquoi nous l'avons fait jusque là réservés aux attributs 'alt'. Je pense que nous avons eu quelques problèmes, mais aucune certitude. J'ai mis comme accepté et nous allons le voir:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1