Voir la version complète: Résolu Erreur dans vbet_getRedirectionLanguage ()
Bonjour,
j'ai des milliers de telles Erreurs dans error.log:
Call to undefined function vbet_getRedirectionLanguage() in /includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php on line 952
Line 952 ou ligne et 947, selon la méthode de redirection on l'utilise.
Le Forum et la Traduction fonctionne évidemment. Comment peut-on le résoudre?
Merci Et Salutations
Le pendu
kamilkurczak
05-10-10, 11:44
S'il vous plaît essayez cette solution rapide:
1. Modifier le fichier includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
2. Trouver:
function vbet_global_bootstrap_init_start2() {
3. Ajouter CI-DESSOUS:
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_lang.php');
S'il vous plaît répondez-moi après cette édition.
Bonjour,
la solution semble fonctionner. Merci Beaucoup.
Maintenant, il reste encore une dernière sporadiques message d'Erreur:
PHP Fatal error: Class 'vB_Template_Runtime' not found in /includes/vbenterprisetranslator_functions.php on line 352
Salutations,
Le pendu
kamilkurczak
06-10-10, 11:38
pouvez-vous coller ici une URL vers le site avec ce message?
Merci
Oui, je le peux. :D
L'URL est de téléphonie Mobile FAQ (foire aux questions http://www.mobilfunk-faq.info)
Avant le Fix à partir de la deuxième Contribution a été, à mon Avis, pas de Drapeaux s'affiche lorsque l'on est dans une Contribution trouvait et la Langue n'est pas la Langue par défaut du Forum. Ce serait une Erreur d'expliquer, mais tout va. Message d'erreur
Class 'vB_Template_Runtime' not found est encore sporadique.
Salutations,
Le pendu
kamilkurczak
07-10-10, 09:45
Cette classe: vB_Template_Runtime est automatiquement utilisé par vB où vB générer votre site.
Quand vous avez ce problème - votre page est probablement généré par mod (pas de VB) et cela vB_Template_Runtime classe (fichier avec cette classe) n'est pas en usage.
Donc, vous devriez trouver un conflit. Pour ce faire:
premièrement: essayer de reproduire ce problème sur votre site (trouver un fil conducteur, site, etc tribune où le message de problème est montré)
deuxièmement: essayez de désactiver tous les mods (une par une) sans vBET et essayer de préavis, lorsque la question disparaît.
S'il vous plaît, si vous pouvez trouver ce mod - écrire ici ce sujet.
kamilkurczak
14-10-10, 10:39
pas de réponse. Je pense - résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):