Voir la version complète: Résolu vBET est lent
installé mais vBET semble fonctionner très lent sur mon site.
Parfois, la page s'arrête pas là ou montré erreur interne du serveur après plusieurs minutes.
Je ne traduis deux langues et ont essayé différents réglages sans succès. S'il vous plaît aider. Je veux vraiment ce MOD à travailler.
Merci
Tout d'abord s'il vous plaît vérifier nos conseils performances: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-general-discussions/408-vbet-performance.html
Les plus importants sont:
1. Bloquer les pages non pertinentes par robots.txt (comme les pages membres, calendrier, etc.) S'il vous plaît noter que ces pages vont disparaître de l'index - et devraient - être qu'il vaut mieux pour votre référencement depuis ces pages ont minimum de contenu et sont généralement considérés par Google comme duplication de contenu (99% est le même - mise en page, et seulement quelques informations différentes comme nom d'utilisateur).
2. Désactiver certaines langues au début. S'il vous plaît noter que le temps n'est pas la première traduction en TU vBET, mais à Google. Google fait des traductions et après abord un vBET il met en cache. Alors traductions prochaine sera plus rapide. Certains forums peuvent commencer avec 52 langues sans aucun problème. Pour certains, il est préférable de commencer avec 2-3 langues et ajouter un nouveau de temps en temps. Parce que cache remplir, votre serveur sera capable de gérer une autre langue, après quelques jours.
Aussi, vous ne pouvez vérifier votre serveur ont des problèmes avec connexion Google. Voir ici pour des conseils: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1729
kamilkurczak
07-10-10, 21:10
pas de réponse-résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
:)
pas de réponse-résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
:)
Merci
J'ai réinstaller mon forum et le problème est résolu.
kamilkurczak
08-10-10, 09:30
Merci pour la confirmation. :)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):