PDA

Voir la version complète: Résolu Quelle serait la cause des drapeaux affichage * pas * pour afficher?

hmspain
20-06-12, 22:42
Je suis à court vBulletin V4.2PL2 et vBET 4.4.6.

Je pense * * J'ai travaillé autour de mon problème proxy, la performance est lente, mais elle finira par se traduire de la page si vous cliquez sur un des drapeaux au sommet.

Je * ne pas * voir les drapeaux de langue normales sur les écritures cependant. Je soupçonne un paramètre, mais après avoir passé mes paramètres plusieurs fois, je ne peux pas trouver ce que je mal défini afin de mettre ceux-ci OFF.

Aide!

vBET
23-06-12, 21:36
Salut. S'il vous plaît noter que la performance est meilleure lorsque le cache est rempli. En ce moment, votre serveur doit attendre de nouvelles traductions jusqu'à ce qu'ils viennent de prestataire de traduction - lorsque ceux sont mis en cache, il est beaucoup plus rapide :)

À propos de la question - qu'est-ce que vous voulez dire par des drapeaux normaux? Tous les paramètres drapeaux que vous trouverez dans Admin CP - BET> -> Drapeaux. Il est l'option pour le menu déroulant et des drapeaux dans une rangée (peut-être ceux qui sont normaux) - donc l'emplacement pour ceux qui sont en ligne est définie par le paramètre Flags Place.

S'il vous plaît dites-elle vous aider:)

vBET
07-07-12, 14:45
Aucune réponse - a examiné la question n'a disparu. Si non, veuillez écrire dans ce fil:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations