Voir la version complète: Résolu Intégration avec reviewpost (le même que PhotoPost)
Salut,
J'essaie d'intégrer vBET avec reviewpost. D'abord, j'ai essayé de simplement faire un appel vBetTranslatePage sur la sortie de page, mais cela n'a pas fonctionné à cause de la redirection.
J'ai ensuite suivi les instructions ici, étape par étape:
Cependant, je suis toujours trouvé les erreurs de redirection. J'ai essayé cela avant d'PhotoPlog et n'a pas réussi. Depuis mes modifications htaccess échoué, pourriez-vous me donner quelques conseils?
Racine htaccess:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.pentaxforums\.com
RewriteRule (.*) http://www.pentaxforums.com/$1 [R=301,L]
RewriteCond %{SCRIPT_FILENAME} !-d
RewriteCond %{Script_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ index.php?a=$1 [L]
reviewpost htaccess:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.pentaxforums\.com
RewriteRule (.*) http://www.pentaxforums.com/lensreviews/$1 [L,R=301]
RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*)$ /forums/vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=../lensreviews/&%{QUERY_STRING} [L]
J'ai essayé de mettre les ajouts htaccess à la fois avant et après la règle vBSEO, mais il n'a eu aucun effet. Des idées?
kamilkurczak
21-03-11, 22:37
bonjour
Etes-vous sûr que ce mod utiliser un crochet global_complete et global_start?
Vous pouvez me donner une URL de la page avec ce mod, et je peux l'installer sur mon forum de test et vérifier.
Non, il omet le système de crochet vbulletin entièrement et essentiellement analyse uniquement en-tête, headinclude, et pied de page, puis fait son propre truc.
Quand j'ai essayé de faire un appel manuel pour traduire la page ou suivi les instructions d'intégration front_controller, la page juste commencé redirigeant l'infini.
Le mod se trouve à reviewpost.com. La majorité de la conception codebase / est basé sur PhotoPost pro.
kamilkurczak
03-04-11, 09:58
s'il vous plaît vérifier ces étapes une fois de plus:
Deuxièmement, s'il vous plaît me donner une URL de votre page avec ce mod. Je vais vérifier.
Est-ce mod gratuit ou pas? Si l'assistance gratuite - s'il vous plaît donner un url pour le paquet de ce mod.
Merci
Non, ce n'est pas gratuit, mais la conception-sage, il utilise le backend même PhotoPost.
J'ai vérifié à nouveau et il semble que j'ai besoin de modifier le htaccess root. Gardez à l'esprit que j'ai essayé tout cela avant mais en vain, mais je vais essayer à nouveau une fois que j'ai un peu de temps plus libre.
Toute autre question commune avec l'intégration PhotoPost vous connaissez peut-?
kamilkurczak
06-04-11, 19:12
Je cherche la solution pour vous. Si vous avez une idée et d'informations, s'il vous plaît écrivez ici - seront utilement
Ok, j'ai finalement compris celui-ci dehors. J'ai dévié un peu de la instructions affichées, mais il a fonctionné comme un charme:
1. Ajouté à cela htaccess:
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [L,QSA]
2. Ajouté cet appel de fonction à la fin de l'exécution reviewpost:
if(@include_once(DIR . '/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php'))
{
vbet_global_complete($output);
}
3. édité redirection vbenterprisetranslator_functions_redirect.php et handicapées pour le répertoire personnalisé:
foreach (explode("\n",$vbulletin->options['vbet_outside_dirs']) AS $folder)
{
$folder = trim($folder);
if (stripos($url, $folder) !== false)
{
return;
}
}
4. modifier / da / lensreviews / vers / lensreviews / da /, et de fixer les URL drapeau
ajouté la fonction suivante pour générer un URL:
function vbet_externalConsensus($address, $language)
{
global $vbulletin;
foreach (explode("\n",$vbulletin->options['vbet_outside_dirs']) AS $folder)
{
$folder = trim($folder);
if (stripos($address, $folder) !== false)
{
$address = str_replace(array('/forums/',"/{$_REQUEST['language']}/"),array('/','/'), $address);
return str_replace("/$folder/","/$folder/$language/", $address);
}
}
return false;
}
Il ya probablement un moyen plus malin de faire # 4, mais cela a fonctionné! Je suis très heureux, comme les sections révision obtenir près de 1.000.000 pages vues par mois, et les traductions seront d'entraînement encore plus de visiteurs.
Démo: Pentax Anmeldelser - Pentax Objectif Anmeldelser og omfattende base de données (http://www.pentaxforums.com/lensreviews/da/)
Vous avez répondu, après longue période de temps pour le thread qui a été marqué comme résolu. Je ne savais pas que la question était toujours en cours. Avez-vous besoin de plus d'aide ici ou il est enfin résolu? :)
Je l'ai enfin trouvé! Mais il pourrait être la peine de faire ce type d'intégration plus facile dans les futures versions de vBET, comme j'ai essayé tous les fichiers. Htaccess modifications dans la FAQ et ça n'a pas fonctionné.
Actuellement, dans les discussions du forum votre URL est / forums / {code langue} / contenu. Pour les dossiers en dehors du répertoire principal, le même principe devrait s'appliquer (par exemple / galerie / {code langue} / au lieu de / {code} langauge / galerie /), car elle permettra de simplifier les modifications nécessaires htaccess grandement et faire de l'intégration beaucoup plus facile, surtout lorsque le mod appels déjà global_complete (dans ce cas je me réfère à PhotoPlog pro).
S'il vous plaît ouvrez la demande pour cette nouvelle fonctionnalité:) Je vois comment il va faire une telle intégration plus facile - il ne serait pas exiger des changements dans les principaux htaccess - seulement dans l'un de répertoire du mod..
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):