PDA

Voir la version complète: Résolu Obtenez message d'erreur chaque déplacement discussions

basketmen
08-09-10, 11:34
Je reçois ce message d'erreur chaque déplacement discussions

Fatal error: Call to undefined function vbet_vbseo_filter_replace_text () in / home / username / public_html / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php sur la ligne 47

encore en utilisant le langage par défaut, les filets sont déplacés, mais sa ressemble pas rediriger vers url réécrite à nouveau après avoir réussi à passer le fil, toujours avec domain.com / showthread.php? t = 123456 et le message d'erreur, regardez la capture d'écran

http://i291.photobucket.com/albums/ll284/basketmen/3.jpg

vBET
08-09-10, 22:51
On dirait que certains problème avec htaccess -. Je faisais il ya intégration spéciale (PM) pour vos règles ne sont pas standard et c'est la question (demande vient sans sortir du fichier seo, afin que nos fonctions supplémentaires ne sont pas inclus et intégré le code ne fonctionne pas vBSEO ). Nous avons convenu par PM que je vais encore travailler sur ces règles (pour vos pages membre spécial) donc j'ai encore les détails d'accès - Je vais le corriger sur place:)

basketmen
08-09-10, 23:16
On dirait que certains problème avec htaccess -. Je faisais il ya intégration spéciale (PM) pour vos règles ne sont pas standard et c'est la question (demande vient sans sortir du fichier seo, afin que nos fonctions supplémentaires ne sont pas inclus et intégré le code ne fonctionne pas vBSEO ). Nous avons convenu par PM que je vais encore travailler sur ces règles (pour vos pages membre spécial) donc j'ai encore les détails d'accès - Je vais le corriger sur place:)
Ah parce que de cela, il est ok alors pas trop important / pas urgent pour l'instant, parce que les fils sont déplacés, que ce message d'erreur, il est plus important dans les pages membres

ce fil résolu

vBET
09-09-10, 07:34
Merci de rétroaction. J'ai déjà trouver une solution pour ça, donc après la résolution de pages de membres Je vais résoudre aussi cette question.

vBET
10-09-10, 07:36
Cette question semble être plus facile de résoudre le cas où votre Thant-membres spéciaux. Donc, il est résolu maintenant (je vais travailler sur stil pages de membres).

S'il vous plaît noter qu'en raison de vos règles htaccess personnalisé. Vous aurez à fait une étape d'intégration supplémentaire avec vBSEO chaque fois que vous faites de la mise à jour du site est interdite. Cette étape est un plus de changement dans le fichier FORUM_ROOT / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php. Ainsi, lorsque vous modifiez ce fichier conformément aux instructions intégration normale, s'il vous plaît aussi:
1. Trouver:

<?php
2. Ajouter APRÈS:

require_once(dirname(__FILE__). '/../../includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');

Cela résout le problème avec des fils en mouvement:)

basketmen
10-09-10, 07:55
Cette question semble être plus facile de résoudre le cas où votre Thant-membres spéciaux. Donc, il est résolu maintenant (je vais travailler sur stil pages de membres).

S'il vous plaît noter qu'en raison de vos règles htaccess personnalisé. Vous aurez à fait une étape d'intégration supplémentaire avec vBSEO chaque fois que vous faites de la mise à jour du site est interdite. Cette étape est un plus de changement dans le fichier FORUM_ROOT / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php. Ainsi, lorsque vous modifiez ce fichier conformément aux instructions intégration normale, s'il vous plaît aussi:
1. Trouver:

<?php
2. Ajouter APRÈS:

require_once(dirname(__FILE__). '/../../includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');

Cela résout le problème avec des fils en mouvement:)
Oui son fonctionnement, merci beaucoup:)

donc nous n'avons pas besoin de changer dans le gras

à notre propre chemin, comme

require_once(dirname(__FILE__). '/home/username/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');

vBET
10-09-10, 11:53
Ne pas changer - il est déjà la solution de travail. Si vous souhaitez le changer au chemin spécifique dans votre serveur, puis il vient de mettre pleinement en dur chemin, mais même cela n'est pas nécessaire ici.

basketmen
23-09-10, 13:07
Michał Je suis désolé viens de trouver ce

When i go to admincp --> puis aller à linkbacks modérée, ou linkbacks entrants, sortants ou de la page linkbacks, mais je ne reçois ce message d'erreur:

Attention: require_once (/ home / username / public_html / modcp / includes / functions.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in / home / username / public_html / includes / init.php sur la ligne 155

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / username / public_html / modcp / includes / functions.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / username / public_html / includes / init.php sur la ligne 155

si je supprime cette ligne ces pages linkback est de nouveau ouvert normal, donc son look faire quelques parcours vBSEO mauvaise fonction

pouvez-vous faire cette ligne plus parfaite encore une fois? sinon peut-être je vais utiliser si elle n'est pas conditionnelle à ceux qui, comme la page linkbacks

if (THIS_SCRIPT != 'scriptname') {
}

vBET
23-09-10, 13:30
Cette solution n'était pas prêt à travailler dans admincp simplement sur les pages du forum. Vous devez ajouter la condition qui va modifier le chemin en cas d'admincp, ou sera tout simplement pas ajouter ce fichier vBET alors.

basketmen
23-09-10, 17:09
C'est devenu tellement ici est ce que je fais

- Dans le fichier vbseo_moderate.php après <php J'ajoute Ce

define('THIS_SCRIPT', 'vbseo_moderate');

- Puis en functions_vbseo_createurl.php i envelopper votre code avec si aucune condition

if (THIS_SCRIPT != 'vbseo_moderate') {
}

son travail maintenant, si quelqu'un le besoin de trop

vBET
24-09-10, 15:33
Vous avez eu ce problème parce que je me souviens que votre serveur utilise personnalisés. Règles htaccess. Donc, ce problème n'est pas commun. Quoi qu'il en soit - merci pour le partage:) Il peut être utile pour ceux qui exigera également personnalisés règles htaccess à cause de certains mods d'intégration d'autres..

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1