أبو أيــوب
09-02-12, 15:00
Paix et la miséricorde de Dieu weberkathalsadh, je vais avoir un problème dans tous mon forum : alkhadmwagh serveur erreur interne erreur interne ou configuration et fut incapable de terminer votre demande. veuillez communiquer avec l'administrateur du serveur, webmaster@soqokaz.com et indiquer l'heure de l'erreur s'est produite, et tout ce que vous pourriez avoir fait qui peut avoir causé l'erreur. avoir plus informations sur l'erreur sont disponibles dans le serveur erreur journal. Veuillez noter que j'entre dans le panneau de configuration et la même chose apparaît liobad fois je me connecte et je vais avoir des problème avec les mises à jour, mais je n'ai aucune expérience Mise à jour du message de Amlhaohzeh dans le panneau de configuration almdertm trouver les modèles doivent être mis à jour pour correspondre à la version actuelle! trouvés [21] modèles mis à jour il doit se produire et la hauteur de la nouvelle version. Nous vous recommandons de que vous le faire dès que possible afin d'éviter des problèmes et des défauts dans le Forum ! Cliquez ici pour les voir! j'espère aide Dieu vous bénisse et vous bénéficiez