Voir la version complète: Ne cherchez plus, après les échecs x (Database Cache)
Ceci est fixé à 15
Dirais 5 font vBET plus vite?
Aussi sûrement après 5 tentatives, il est connu d'utiliser ou non le cache ou non.
Hmm, je vais parler à Kamil, mais je pense que vous avez raison, pour 100% je vais écrire quand je vais le consulter avec Kamil
Est-ce vraiment si difficile de répondre?
Pas vraiment dur, mais si vous voulez une bonne anwser, nous avons besoin de le consulter:)
Droite, ainsi tant que les programmeurs ont été en ligne aujourd'hui, ils ont répondu à mon autre thread!
Oui, vous avez raison de serpent, 5 est bon de faire vBET plus vite, je l'ai testé sur le forum de test et vous avez raison.
Merci pour votre anwser
Grande, ce qui m'amène à ma prochaine question, serait encore plus faible de mieux, disons 3.
Pourquoi le soutien toujours aussi fricking lent!?
Ce n'est pas une question difficile!
kamilkurczak
14-02-11, 12:44
bonjour,
Cette option est décrite dans admincp-> vBET-> cache
Il suffit de lire: Si vous définissez cette valeur trop bas, il va diminuer la vitesse de génération de page.
C'est optionaly, sur un forum on va mieux travailler avec de grande valeur, sur un autre - avec très faible. Sur notre forum vBET principale Nous avons mis cette option sur le 15.
Cette étape est facultative. Vous devez tester la meilleure option pour votre forum.
Je ne comprends pas comment cela dégrade les performances, certes inférieure est plus rapide, tout forum.
S'il est regardé 3 fois qui doit être suffisant pour trouver la traduction.
Pourquoi certains forums ont besoin d'être de recherche 15x, et certains 5x, ne marche pas de sens.
En outre, les Anglais admincp est si mauvais, c'est pourquoi j'ai besoin de précisions. Je peux lire très bien alors s'il vous plaît ne me point de ailleurs, je veux soutenir, c'est pourquoi je suis ici.
kamilkurczak
14-02-11, 12:55
Alors, pourquoi cela est facultatif? Parce qu'un forum ont etc plus de contenu
Nous travaillons sur nos clients et notre expérience. Le mieux si vous pouvez changer la valeur de cette option:)
Alors, s'il vous plaît, de le tester pour vous le forum (aussi si vous définissez 0 - vous désactivez cette option)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):