PDA

Voir la version complète: Expliquer La désinstallation.

Taurus
28-10-10, 20:42
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des instructions étape par étape sur la désinstallation. Aussi, est-il un moyen de se débarrasser des codes de langue qui sera laissé dans les postes après la désinstallation?

Je vous remercie.

kamilkurczak
29-10-10, 10:00
Pour désinstaller vBET:
1. Vous devez modifier vos fichiers vBSEO à la version originale
il suffit de télécharger deux fichiers de votre forfait vBSEO
forum / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php et
forum / vBSEO / includes / functions_vbseo_url.php

2. que vous éditez. htaccess. il suffit de supprimer toutes les règles vBET
3. désactiver vBET au système de plugin et produits

Pour supprimer un [lang] tags ajoutés à la main - vous devez le supprimer à la main ou ..
vous pouvez essayer d'utiliser certains requête MySQL par votre phpmyadmin pour modifier ce texte avec [lang] à l'intérieur.

Taurus
29-10-10, 11:42
Je vous remercie. J'ai des milliers de messages avec des balises de langue, de sorte qu'il fait à la main est hors de question. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner la requête MySQL j'ai besoin d'exécuter?

kamilkurczak
29-10-10, 12:17
hmm je n'ai jamais fait.
ici vous avez une requête mysql pour "prendre" tous les messages de [lang =] tag:
- SELECT PageText FROM `après` WHERE PageText LIKE '% [lang =%'
Comment supprimer ce lang? Je ne veux pas d'endommager vos messages,

kamilkurczak
29-10-10, 12:46
oui, vous avez une question à prendre tous les messages avec Lang à l'intérieur et si vous voulez - vous pouvez le modifier à la main.
si vous éditez à la main vous sera encore ont des postes dans une autre langue que l'anglais.
(Sans information sur la langue)

nous ne pouvons pas le faire pour vous automatiquement, car Google ne sont pas d'accord pour mettre en cache les résultats de traduction depuis trop longtemps. Il est interdit de tenir leurs traductions dans la base de plus de 15 jours.
Donc, si vous voulez avoir un messages en anglais - il faut traduire "la main"
Merci

Taurus
29-10-10, 13:00
Je comprends cela. Tout ce que je veux est de se débarrasser des balises lang. C'est OK si les langues sont la langue d'origine posté.

kamilkurczak
29-10-10, 13:03
Je n'ai pas de script PHP que vous pouvez utiliser sur votre serveur de supprimer cet tags que vous devriez faire à la main. Désolé

Taurus
29-10-10, 13:12
Kamil, comment puis-je le faire par l'homme à la main? Il est des milliers de messages! Est-il possible de savoir s'il vous plaît?

vBET
29-10-10, 19:28
Si vraiment vous avez des milliers de messages écrits dans des langages différents, alors je conseille d'attendre au moins quelques jours et attendre la réaction de vos utilisateurs sur fait que maintenant ils doivent écrire dans une langue.

Quoi qu'il en soit - en supprimant bbcodes vBET nécessitera un script php. Nous allons préparer un tel. S'il vous plaît d'attendre quelques jours pour lui (il est maintenant le week-end et ensuite de vacances). Comme il n'est pas l'espoir que quelque chose d'urgent peu de retard, il est acceptable ici pour vous:)

Kamil - s'il vous plaît préparer un tel script php et PM au Taureau. En outre, il ajoute dans le paquetage dans le répertoire vBET outils.

Taureau - pour la sécurité avant d'utiliser le script s'il vous plaît:
1. fermer votre forum
2. faire des sauvegarde complète DB

Après l'avoir utilisé:
1. vérifier certains threads que vous connaissez est aux bbcodes vBET
2. ouvrez votre forum à nouveau si tout wen bien ou restaurer DB à partir de sauvegarde et de communiquer avec nous si elle n'est pas.

Kamil - s'il vous plaît inclure l'utilisation de l'instruction dans le script comme commentaire.

Taurus
07-11-10, 16:38
Je suis toujours en attente de ce script. Toute mise à jour s'il vous plaît!?

kamilkurczak
08-11-10, 10:13
Bonjour Taurus
Vous m'avez écrit la semaine dernière il ya PM, que vous serez toujours utiliser vBET donc je
J'ai déplacé la tâche pour plus tard. Avez-vous besoin encore?

Taurus
08-11-10, 10:15
Malheureusement, je ne Kamil. Je suis juste avoir beaucoup de problèmes avec cela. S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous serez en mesure de le faire. Merci beaucoup!

kamilkurczak
08-11-10, 13:30
ok, donc je fais ce fil "d'expliquer" à nouveau

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.10.1