Voir la version complète: Résolu Activer / Désactiver vBET sans difficulté
Simon Lloyd
26-05-11, 08:44
Salut, en vous la prochaine version peut-on faire en sorte qu'au moins des fins de test vBET peut être désactivé, si je le désactive dès maintenant je ne peux pas monter sur mon site à tous et ont de gâchis avec le htaccess. ... Etc dans Afin de rendre le forum utilisable.
Il devrait y avoir un moyen d'activation ou désactivation vBET facilement juste comme beaucoup d'autres mods, ce type d'intégration serait très précieuse pour les utilisateurs et dépannage.
kamilkurczak
26-05-11, 20:49
bonjour,
Tout d'abord - si vous désactivez vBET - nos règles de htaccess ne fonctionnent pas - pourquoi? parce que vous n'avez pas de code drapeau dans l'URL.
deuxièmement, si vous avez vBET intégré avec vBSEO - nous n'avons pas toutes les options - vous ne pouvez remplacer les fichiers anciens vBSEO nouveau (système vBSEO n'ont pas de système crochets).
à la fin - votre forum après avoir désactiver des vBET devrait fonctionner normalement (tous les écrans vides, etc)
si vous avez un écran blanc après la désactivation de vBET - vérifier dans vos fichiers log du serveur pour quelques erreurs - Nous allons le vérifier.
Tout comme Kamil écrivit -. VBET est désactivé lorsque les règles de htaccess ne devrait pas nuire rien.
Également vrai concernant l'intégration vBSEO - il n'existe aucun système crochets afin modifications du fichier sont nécessaires.
Ce n'est pas demande de fonctionnalité. VBET handicapées devraient être inoffensifs, si elle n'est pas, alors s'il vous plaît rapports d'un bug et nous allons le vérifier:) je me déplace ce fil à la section des bugs. S'il vous plaît donner plus d'info (si vous voyez un écran blanc, il doit y avoir erreur dans les journaux) ainsi nous serons en mesure de travailler sur elle.
Simon Lloyd
27-05-11, 07:58
Michal c'est pas un bug, c'est mon point il n'ya aucun moyen de désactiver simplement vBET, d'autres mods auront:
Activer le produit?
Oui Non
Et vous devez sélectionner celui que vous voulez et ensuite enregistrer dans admincp, cette fonction n'existe pas dans vBET qui est pourquoi j'ai fait une demande de fonctionnalité, de sorte que vous pouvez ajouter cette fonctionnalité à l'avenir:)
kamilkurczak
27-05-11, 10:17
vous pouvez activer ou désactiver vBET dans admincp-> plugins-> gérer les produits - vous avez les mêmes résultats
Simon Lloyd
27-05-11, 10:41
Ok je reconnais que, mais il serait bon de l'avoir dans le mod dans vBET principal:)
kamilkurczak
30-05-11, 18:15
Que pensez-vous que cette option est-elle nécessaire?
Simon Lloyd
30-05-11, 18:45
Je ne sais pas ce que les autres pensent Kamil, mais pour moi je crois que c'est surtout pour les propriétaires nouveau forum qui ne connaîtraient pas d'aller à plugins & Produits> Gérer les produits> désactiver votre produit le plus, serait il suffit de regarder pour le tour », il on / off "option dans Options vBulletin admincp>.
kamilkurczak
31-05-11, 20:55
Qu'en est-il question après la désactivation de vBET? pouvez-vous confirmer que cette question existe toujours?
Simon Lloyd
31-05-11, 21:01
Le seul problème qui existe lors de la désactivation vBET puis réactiver est que les balises de code lang ne sont plus analysées comme celui-ci Je viens d'essayer vBET désactivé puis ré-activer et précédemment analysé [lang] tag n'est plus analysé ou traduit
kamilkurczak
31-05-11, 21:13
oui, Thats droit - parce que ce sont les balises lang dans la base de données (se souvenir de la langue) et l'analyseur vBET est désactivé.
S'il vous plaît, faire un nouveau thread dans la demande Caractéristiques avec cette proposition, ce fil est résolu et je vais aller à la section dépannage
Merci:)
Simon Lloyd
31-05-11, 21:20
Kamil, merci, mais les balises lang désormais ne plus montrer la langue traduite après la désactivation puis re-vBET permettant, en d'autres termes, vBET est tourné le dos, mais les messages déjà traduits ne sont plus traduits?
kamilkurczak
31-05-11, 21:41
Si vous désactivez vBET - tags langs ne sont pas analysées,
si vous activez vBET nouveau - tags langs sont analysés:)
seulement si vous avez désactivé les balises vBET langs ne sont pas analysés et le message ne se traduit pas:)
Simon Lloyd
31-05-11, 21:42
Après vBET est désactivé et le nouveau permis d'outils de maintenance> Reconstruire l'information thread doit être exécuté afin de d'analyse de la [lang] tags
Simon Lloyd
31-05-11, 21:44
Résolu maintenant, après l'exécution d'outils de maintenance, mais il devrait être quelque chose que vous mettez dans vos instructions ou FAQ:)
kamilkurczak
31-05-11, 21:49
merci pour votre confirmation:) maintenant résolu
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):