Voir la version complète: Déjà proposé vbet_guestcache trop grosse ajouter une commande vide dans le cpanel
vbet_guestcache trop grosse ajouter une commande vide dans le cpanel
Il m'a fallu 4 heures sur un serveur quadri truquées pour vider (manuellement) le contenu, c'est exagéré et je sens que certains type de compression est nécessaire ici et avec le cache vBET tables et une autre chose que diriez-vous d'ajouter un bouton pour que cela se rincer dans le admincp?
ce qui concerne
kamilkurczak
18-07-10, 10:26
ok, mais je ne comprends pas exacly,
Vous écrivez que vous n'avez pas d'options de admincp (numéro) ou suggérer d'ajouter une nouvelle fonctionnalité? (Bouton affleurant)
si oui je suis un sujet en mouvement pour demander fonctionnalités
Au lieu de vider les tables manuellement de mon dmin pouvez-vous ajouter une option permettant de le rincer dans la admincp?
Cordialement
Nous avons déjà la demande pour réduire la taille de l'affaire d'hôtes et également d'ajouter la possibilité de cache de la base claire à partir du CP Admin - tous accepté:)
S'il vous plaît noter que ce moment de réduire le cache client, vous pouvez simplement ajouter plus de pages à ignorer. Et pour réduire cache de la base suffit de changer le temps de cache pour vivre au plus petit. Mais dans les cas stand qu'il aura un impact négatif sur les performances, car le plus souvent des résultats wil être prises à partir de Google ce qui prend plus de temps.
Aussi - vous avez déjà écrit la même chose dans le thread où cela a déjà été proposé (exactement ici:
S'IL VOUS PLAÎT arrêter le spam! Ce fil sera enlevé rapidement - il est enought quand vous mettez votre information une fois:)
Il n'ya pas besoin d'être grossier parce que nous ne vivons pas dans les années 1940, vous savez, et je ne suis pas du spam, si quelqu'un serait répondre plus rapidement qu'il ne serait pas nécessaire de le répéter encore et encore et de plus nous parlons d'environ 2 choses différentes.
Dans un autre thread que vous avez dit que vous feriez un rinçage base de données que nous n'avons jamais parlé de la deleter ftp vbet_guestcache fichier dans le admincp?!?
Que diriez-vous mon autre problème dans les titres traduits -> F.. ., Je suis toujours en attente d'une réponse.
Cordialement
Désolé si vous avez pris mon commentaire comme l'impolitesse. Ce n'était pas mon intention. S'il vous plaît prenez toutes mes excuses pour cela. Je voulais juste vous faire visibles pour ne pas écrire sur la même question dans plusieurs endroits, parce que je vous ai déjà demandé à ce sujet avant et a expliqué qu'elle ne fait que le désordre sur le forum et dans notre équipe, et c'est pourquoi nous devons nettoyer de telles choses. Un thread par une seule question suffit. Sinon, nous avons des problèmes avec elle et avec la gestion de l'assigner à notre personnel. C'est pourquoi j'ai fait gras et en majuscules - Je vous ai déjà demandé de ne pas écrire plusieurs fois les mêmes informations (quoi sur ce forum est considéré comme un spam et sur au moins plusieurs autres que je connais aussi) et combattu pour que vous le manquez, avant . Juste ne voulais pas vous le manquez maintenant.
Même maintenant, je vous réveillant pour confirmer que quelque 2 autres threads fait par vous sont vraiment sur une question ou non Et il est suspendu comme ça depuis semaine (ici, vous écrivez que vous êtes wayting pour notre réponse - regardez là, nous sommes pour le vôtre wayting depuis 2 semaines;)). Ecrire à plusieurs reprises sur une question que vous rend simplement plus de temps pour évaluer non plus vite. Il suffit donc s'il vous plaît arrêter de le faire et si vous avez un problème - faire du fil à ce sujet - juste 1 - nous allons le traiter. C'est pourquoi nous avons des statuts au sujet des fils - pour être sûr fait quelque chose nécessite encore notre attention ou pas.
Encore une fois désolé si vous avez pris mon commentaire n'est pas trop bien: o Et vraiment merci pour vos commentaires à ce sujet - je mettrai plus d'attention à ces questions font plus en douceur. Espoir nous pouvons construire nos relations futures avec la compréhension et de bons sentiments:)
A propos des questions qui sont encore sur - sous le lien s'il vous plaît confirmer ça n'est même question que dans nos autres threads. Et dans un 2ème s'il vous plaît envoyez les données requises dont je viens de demander à propos d'hier. J'étais en vacances sur la mer donc je n'étais pas capable de résoudre tous les problèmes et Kamil a travaillé sur de nombreuses questions en même temps. Maintenant, quand je suis de retour il devrait être fait rapidement:)
Et vous avez raison - vous n'avez pas écrit sur le cache Admin CP compensation avant. Il a déjà été posée dans un autre thread par quelqu'un d'autre, alors j'ai mis ici, statut déjà proposé.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):