Voir la version complète: Résolu Problèmes avec 3.1.0 vient d'acheter!
Cybershaolin
05-11-09, 05:57
Eh bien, je viens d'acheter vBET 3.1.0 et quand le vBET principal, je ne peux pas accéder à quoi que ce soit! C'est me demande d'entrer mon numéro de licence, mais il n'est pas n'importe quel bouton pour soumettre le formulaire après ...
Mon installation s'est très bien passé sans aucun problème mais je suis bloqué là. J'ai eu désinstallé la version 2 complètement avant (produit et fichiers).
Que dois-je faire à partir de là? Je voudrais l'utiliser maintenant puisque je viens de l'acheter!
Cybershaolin
05-11-09, 06:07
Et pourquoi je vois le drapeau français sur mon post précédent? J'ai écrit mon message en anglais, pas en français! Je ne comprends pas.
Ma langue par défaut sélectionnée ici sur le forum est l'anglais mais tous les menus que je vois sont en français! Comment venir?
Edit: j'ai écrit ce message en anglais aussi, mais maintenant les chaussures jusqu'à seulement en français ?****** Que se passe????
Et pourquoi je vois le drapeau français sur mon post précédent? J'ai écrit mon message en anglais, pas en français! Je ne comprends pas.
Ma langue par défaut sélectionnée ici sur le forum est l'anglais mais tous les menus que je vois sont en français! Comment venir?
C'est parce que vous a dit qu'il est mod en français:) En fixant lang BBCode manuellement ou automatiquement (par langue de l'utilisateur par défaut).
Eh bien, je viens d'acheter vBET 3.1.0 et quand le vBET principal, je ne peux pas accéder à quoi que ce soit! C'est me demande d'entrer mon numéro de licence, mais il n'est pas n'importe quel bouton pour soumettre le formulaire après ...
Mon installation s'est très bien passé sans aucun problème mais je suis bloqué là. J'ai eu désinstallé la version 2 complètement avant (produit et fichiers).
Que dois-je faire à partir de là? Je voudrais l'utiliser maintenant puisque je viens de l'acheter!
Il n'est pas normal. Panneau Options est générée par le moteur vBulletin - S'il vous plaît recharger la page. Si se reproduise essayez d'importer à nouveau le fichier produit.
Vérifiez également que vous avez CURL installé sur votre serveur (si 2.x travaillait alors il est).
En aucun problème - il suffit de demander et nous vous aiderons avec plaisir:)
Cybershaolin
05-11-09, 14:44
Eh bien, effectivement, je voulais le tester localement avant de l'installer sur mon forum en direct. Localement, même si j'essaie d'actualiser la page, l'info que je vois sur e vBET principal est la substance de licence. Réimportation du produit n'a pas aidé non plus.
Aussi, j'ai été un de ceux qui ont fait don, avant 3.1.0 est disponible au téléchargement? N'étions-nous pas censés obtenir un rabais lorsque 3.x semble?
Sur un autre sujet, ici, sur votre propre forum, pourriez-vous me dire pourquoi quand ma langue est configuré en anglais, je vois tous les menus, les messages, etc en français? J'ai essayé d'effacer les cookies, cache, la page rafraîchissante mais rien n'y fit, je suis toujours en français!
Vous devez avoir accès à Internet pour utiliser vBET. Sinon, il ne peut pas travailler - les traductions sont effectuées à partir de Google. Soyez sûr que rien de bloquer votre accès à des parties 3ème. Vous aurez également souffrir ce que vous avez maintenant. L'accès à Internet est quelque chose habituelle pour les forums;)
Aussi, j'ai été un de ceux qui ont fait don, avant 3.1.0 est disponible au téléchargement? N'étions-nous pas censés obtenir un rabais lorsque 3.x semble?
Nous n'avons pas annoncer rien de tout ça:)
Sur un autre sujet, ici, sur votre propre forum, pourriez-vous me dire pourquoi quand ma langue est configuré en anglais, je vois tous les menus, les messages, etc en français? J'ai essayé d'effacer les cookies, cache, la page rafraîchissante mais rien n'y fit, je suis toujours en français!
Il suffit de cliquer drapeau anglais de revenir à la langue anglaise:) et vérifier votre langue utilisateur par défaut dans le CP utilisateur - mod veut être intelligent, alors quand quelqu'un dit que sa langue par défaut est le français ce sera le ramener vers le français.
Cybershaolin
05-11-09, 18:41
Vous devez avoir accès à Internet pour utiliser vBET. Sinon, il ne peut pas travailler - les traductions sont effectuées à partir de Google. Soyez sûr que rien de bloquer votre accès à des parties 3ème. Vous aurez également souffrir ce que vous avez maintenant. L'accès à Internet est quelque chose habituelle pour les forums;)
Même si je l'exécuter localement, j'ai encore accès à Internet via mon forum local ... mais est-il un moyen pour faire ce travail parce que je veux le tester avant d'aller vivre avec elle ... Il n'ya rien qui bloque le forum. Pourquoi êtes-vous d'ajouter cette partie de la souffrance avec ce que j'ai aujourd'hui et que l'internet est commun pour les forums? Pensez-vous que ce n'est pas juste d'essayer des tests avant de risquer des trucs sur un forum en direct avant? Et oui, 2.x courait très bien avant.
Nous n'avons pas annoncer rien de tout ça:)
Eh bien, prélevé directement sur votre post # 720 sur vbulletin.org:
C'est pourquoi - ceux qui me fait don de ce projet jusqu'à ce moment, obtiendra une licence d'utilisation libre et une licence gratuite de crédit retrait lien pour 3.0.0:)
C'est une sorte de remise ... mais vous n'avez pas offrir cela à moi encore ... Alors, comment puis-je obtenir une licence d'utilisation plus libre et un retrait de la licence?
Il suffit de cliquer drapeau anglais de revenir à la langue anglaise:) et vérifier votre langue utilisateur par défaut dans le CP utilisateur - mod veut être intelligent, alors quand quelqu'un dit que sa langue par défaut est le français ce sera le ramener vers le français.
J'ai trouvé pourquoi. Il a été l'ajout / fr, à la fin au lieu de simplement http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/
Même si je l'exécuter localement, j'ai encore accès à Internet via mon forum local ... mais est-il un moyen pour faire ce travail parce que je veux le tester avant d'aller vivre avec elle ... Il n'ya rien qui bloque le forum. Pourquoi êtes-vous d'ajouter cette partie de la souffrance avec ce que j'ai aujourd'hui et que l'internet est commun pour les forums? Pensez-vous que ce n'est pas juste d'essayer des tests avant de risquer des trucs sur un forum en direct avant? Et oui, 2.x courait très bien avant.
Tout simplement parce que la connexion Internet est nécessaire pour ce mod pour fonctionner:)
A propos des tests s'il vous plaît assurez le forum de test n'est pas disponible pour la vue du public.
C'est une sorte de remise ... mais vous n'avez pas offrir cela à moi encore ... Alors, comment puis-je obtenir une licence d'utilisation plus libre et un retrait de la licence?
Il est simple - parce que vous ne remplissez pas la condition décrite. Rechercher sur message date:)
J'ai trouvé pourquoi. Il a été l'ajout / fr, à la fin au lieu de simplement Traducteur Enterprise vBulletin (vBET) - édité par vBulletin (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/)
Je suis content que vous avez résolu celui-ci.
Avez-vous encore de la question avec l'installation? Si oui s'il vous plaît me PM accès à votre PC Admin et FTP, je vais vérifier:)
Cybershaolin
06-11-09, 00:07
Tout simplement parce que la connexion Internet est nécessaire pour ce mod pour fonctionner:)
A propos des tests s'il vous plaît assurez le forum de test n'est pas disponible pour la vue du public.
Test d'un forum localement signifie en soi que ce n'est pas montrer à personne!
Comme je l'ai dit, je ne suis pas capable de voir les options sur vBET principal dans mon admincp quand il les tests sur mon forum local. A propos de mettre votre hack sur mon forum en direct, eh bien je ne sais plus ce que je vais faire avec ce que je n'ai pas vraiment apprécier le genre de réponses que vous m'avez donné ici.
Test d'un forum localement signifie en soi que ce n'est pas montrer à personne!
C'est très bien:)
Comme je l'ai dit, je ne suis pas capable de voir les options sur vBET principal dans mon admincp quand il les tests sur mon forum local. A propos de mettre votre hack sur mon forum en direct, eh bien je ne sais plus ce que je vais faire avec ce que je n'ai pas vraiment apprécier le genre de réponses que vous m'avez donné ici.
Une fois encore, la réponse est - je vais gérer cela. S'il vous plaît PM moi tous les détails et vous n'avez pas à le mettre sur votre forum réel avant tout me PM accéder aux détails de votre carte de test:)
Je suis désolé que vous n'appréciez pas la réponse que je vais vous aider dans cette voie. Malheureusement, je ne sais pas quelle est la raison de ce problème et j'ai besoin d'un accès à pouvoir l'étudier pour vous et pour le résoudre pour vous. Désolé pour les troubles et d'attente pour les particules avec des détails.
Sans possibilité de le vérifier, nos conseils uniquement pour l'instant est de nouveau - vous assurer que vous avez accès à Internet. Et par vous je veux dire votre serveur. Je sais que votre ordinateur a accès, mais il semble que votre serveur est bloqué pour communiquer avec le mot à l'extérieur. Autre raison peut être que vous n'avez pas installé la bibliothèque cURL. Je ne peux pas dire rien de plus, sans possibilité de le vérifier.
Cybershaolin
06-11-09, 05:39
lol Ce n'est pas possible de se connecter à un forum local (comme l'utilisation d'EasyPHP, XAMPP ou autre, avec des locaux IP) à savoir:
hxxp: / / 127.0.0.1/forum/index.php (http://127.0.0.1/forum/index.php)).. Vous devriez savoir à ce sujet. Mais de toute façon, oubliez ça. Je ne suis pas plus besoin d'elle.
J'ai obtenu mes réponses à propos d'autres choses ainsi, passons.
lol Ce n'est pas possible de se connecter à un forum local (comme l'utilisation d'EasyPHP, XAMPP ou autre, avec des locaux IP) à savoir:
hxxp: / / 127.0.0.1/forum/index.php (http://127.0.0.1/forum/index.php)).. Vous devriez savoir à ce sujet. Mais de toute façon, oubliez ça. Je ne suis pas plus besoin d'elle.
J'ai obtenu mes réponses à propos d'autres choses ainsi, passons.
Il est si vous avez votre propre adresse IP dans le réseau WAN (et pas seulement LAN). 127.0.0.1 c'est même que localhost et cela signifie que vous voulez vous connecter avec la machine réelle. Mais vous avez encore votre propre adresse IP. Et même si ce n'est que dans le réseau local, vous pouvez toujours définir votre forum de test sur la même machine où vous avez un forum réel. Selon licence vBulletin vous avez droit de fixer un tel forum dans le répertoire testvb, mais il ne doit pas être disponibles pour la vue du public.
Dans le cas dans tous les numéros à venir il suffit d'écrire. Nous sommes là pour vous aider:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):