PDA

Voir la version complète: S'il vous plaît aidez-moi

haiduongbk
27-05-10, 02:50
Mon forum a été installé avec succès et mis en bon usage pour environ 1-2 mois. Tuy Nhien il ne fonctionne pas aujourd'hui. J'ai omis de traduire le texte ne semble pas, comme cette erreur:

La traduction du texte Disappear Après tout - ce qui est faux?
Deux possibilités:
- Vous n'avez pas les instructions d'installation en jachère. Vous devez au moins configurer l'option de langue Forum. Il suffit de configurer mod
- Vous définissez la mauvaise clé API Google - vient de mettre la valeur appropriée là.
[Lang = vi] J'ai vérifié, il est l'option normale.
L'option de langue: vietnamien
API clés pour windowsz.net: ABQIAAAAs2IPs1XLHdPymfri5WkD_xTf8GI3vNs3mVb8WN39cuNcTc-qzhRwT5Df7M1wFJSUzwlCiKHBDolgnw
Je l'ai réinstallé mais il échoue toujours. S'il vous plaît vous aider me.thank tant.
Mon forum est windowsz.net

kamilkurczak
27-05-10, 10:40
propably interdiction de Google, s'il vous plaît essayer cette solution

1. faire un fichier googletest.php avec ce code:

<?php
echo "Starting translation test<br/>\n";
$connection = curl_init();
curl_setopt($connection, CURLOPT_URL, 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair=en|pl&q=welcome');
curl_setopt($connection, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)');
curl_setopt($connection, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
$time = microtime(true) * 1000;
$result = curl_exec($connection);
$time = microtime(true) * 1000 - $time;
echo 'Test result: '.$result."<br/>\n";
echo 'Test error: '.curl_error($connection)."<br/>\n";
curl_close($connection);
echo 'Connection time (ms): '.$time;
?>

2. envoyer ce fichier sur votre serveur googletest.php à votre dossier racine du forum
3. courir windowsz.net / root_folder / googletest.php

ici vous avez une solution complète:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1729 \\

haiduongbk
27-05-10, 11:20
Merci pour votre aide. J&#39;ai créé le fichier: adresses googletest.php et lancez: windowsz.net / googletest.php. Et je reçois un message:

Démarrage du test de traduction
Résultat du test:
Test d'erreur: Impossible de se connecter au 74.125.95.95: réseau est inaccessible
Le temps de connexion (ms): 26.974853515625
Il n&#39;est pas rapporté que dans

vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1729
- Alors qu&#39;est-ce que cela signifie?

kamilkurczak
27-05-10, 15:56
OK ce n'est pas une interdiction de Google. Vous avez des problèmes de réseau. votre réseau est inaccessible. C'est un problème entre votre serveur et Google.

Premièrement: vérifier que le firewall ne bloque pas l'accès à Google.

Deuxièmement: vous devez contacter votre hébergeur et lui demander à propos problème de connexion.

PS: Si votre forum est hébergé par Hostgator ou theplanet, vous recevrez ce comportement depuis staurday

haiduongbk
27-05-10, 18:15
Je vous remercie. J&#39;ai utilisé JustHost. Comme vous le dit. Le problème qui s&#39;est passé avec mon serveur. J&#39;ai contacté mon hébergeur et le problème a été résolu. Aujourd&#39;hui, je suis à la maison, lisez l&#39;utilité et la beauté du commerce et l&#39;utilisation de leur démo moteur de forum j&#39;ai apprécié. Je veux l&#39;acheter, vous n&#39;avez pas de coupon? Salut

kamilkurczak
28-05-10, 07:36
Pas de problème,

Vous pouvez acheter la licence .. à la gauche du logo est "acheter maintenant!" bouton.

haiduongbk
28-05-10, 16:25
Aujourd&#39;hui je l&#39;ai acheté alors. Son utilisation est très bon, rapide et léger. Mais j&#39;ai trouvé ma base de données conserve table de cache augmente. Il affecter les performances de ma page web? La version gratuite ne possède pas beaucoup de tables comme le cache

vBET
30-06-10, 10:06
Version gratuite a également le tableau de cache et cache améliore les performances. Vous pouvez le désactiver si vous voulez, mais il est fortement déconseillé. Si vous désactivez toutes les traductions iront à partir de Google chaque fois - ce qui prend beaucoup de temps. Cache vous permet d'obtenir des traductions sous forme de ressources locales - beaucoup, beaucoup plus rapide:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET Translator 4.10.1