Voir la version complète: OMG voir cette réponse
bhanuprasad1981
24-01-10, 06:49
Hier, j'ai reçu à nous contacter par courriel à partir un gars finlandaise lire cette réponse qui m'a choqué: (: -
Jesus christ guys, do not provide translations for other languages, they're mostly horrible bullshit. For example this: http://www.pdaapps.org/fi/pc-softwares/20113-winrar-3-80-a.html
Makes no fucking sense. Not a single understandable sentence here. Ask any Finn. And they're popping into my Google search results. I don't want to see anything like this ever again.
Thanks and peace.
Comme vous pouvez le voir sur ce forum de traductions de Google sont principalement très bon:) si bien que les gens qui écrivent dans des langues différentes peut comprendre mutuellement et de faire débat:)
Bien sûr, il est encore de traduction automatique, mais Google fait de mieux en mieux tout le temps:)
Vous avez obtenu un email de certains gars - tout d'abord qu'elle est une preuve que votre forum vBET fait visible dans d'autres langues ******: D Et que de nouvelles personnes viennent à votre forum ****** gens qui wouldn 't jamais être là sinon vBET.
Un gars est en colère, certains vont tout simplement dans un autre endroit, certains vont cliquer la publicité, certains resteront - ce qui arrive tout le temps même dans votre langue d'origine. Mais maintenant, cela arrive plus, car il arrive aussi pour le contenu traduit. Tant de personnes sont plus à venir à votre forum, peut-être certains seront en colère, mais les gens seront encore plus cliquez sur votre annonce et il n'y aura plus de chance que plus de gens vont rester sur votre forum.
Alors, prenez facilement de tels messages - il pourrait être Guy colère de vos concurrents qui ne vient pas comme vous que votre forum est plus élevé que son seul dans sa langue maternelle;)
Le fait est - le gars que vous avez trouvé dans l'Internet par le contenu traduit. Et il ya beaucoup plus de gens qui ne. Pour moi, c'est vraiment génial! : D: D: D
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):