Voir la version complète: Résolu Ne pas de traduction
Jncocontrol
28-05-12, 08:49
Hey, quand je vérifier et voir si la traduction travaille à droite, ça ne marche (si qui est logique)
Par exemple, je clique sur la traduction en japonaise, c'est ne montre pas jusqu'à en caractères japonais, au lieu de cela sur mon site Web dit "<website> (japonais)".
Si encore, je ne fais pas beaucoup de sens, voici mon site Web avec des caractères japonais : l'unité de jeu vidéo (japonais) (http://vgunity.com/forum/forum.php?language=ja)
EDIT : maintenant il n'est pas afficher tous les caractères du tout, et quand je vois un de mes fils, il encore ne se traduit pas.
Je suis useing Microsoft encas il signifie tout.
Jncocontrol
29-05-12, 06:42
BTW j'ai ceci quand j'installe VBET
parameter 1 to be resource, object given in [path]/includes/adminfunctions_plugin.php(1174) : eval()'d code on line 10
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, object given in [path]/includes/adminfunctions_plugin.php(1174) : eval()'d code on line 10
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, object given in [path]/includes/adminfunctions_plugin.php(1174) : eval()'d code on line 10
Jncocontrol
29-05-12, 07:03
Je l'ai eu à travailler, j'ai trouvé ce poste et m'a aidé : http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2629-not-translating-pages-completely-vbulletin-4-1-8-a-2.html#post12100
Jncocontrol
29-05-12, 07:05
Maintenant j'ai un nouveau problème. (je suis désolé que je continue venant après que je résoudre quelque chose)
Maintenant dans une autre langue, alors essayez et de poster quelque chose, je suis incapable de taper quoi que ce soit. C'est comme la boîte a disparu. Si que de sens.
EDIT : J'ai testé cela sur quelques langues, pour autant que je peux dire que ce seul effet semble effet japonais et le coréen. J'ai également testé sur le chinois, grec, arabe, finlandais, espagnol langue taïwanaise, thaï et viet, encore une fois, que je peux dire que cela affecte seulement les langues japonaise et coréenne.
r.dziadusz
30-05-12, 23:41
Pourrait vous veuillez me montrer url exacte où il n'a pas fonctionné ?
Jncocontrol
31-05-12, 01:04
(日本語) 3 または 4 ですか? (http://vgunity.com/forum/f17/3-4-a-97/?language=ja)
Encore une fois si il est plus logique, dans les langues japonaises et coréennes, je suis incapable de taper quoi que ce soit dans la boîte de la poste, c'est comme si ce n'est pas encore là.
EDIT : encore mieux, Voici une image... avec google chrome traduit.: http://i.imgur.com/6emRf.png
EDIT2 : Hey, R.dziadusz, aussi, sens VBET n'a pas été le pendant presque une semaine, pense que je peux vous envoyer un PM concernant intégrant VBULLETIN VBET ?
r.dziadusz
31-05-12, 13:59
Veuillez les détails d'accès PM sera intégrer il.
Comme je le vois, la traduction est faite correctement. Pourrait vous veuillez créer et PM accès détails pour moi à chceck il ?
Aussi, juste pour être 100 % sûr. Vous n'êtes pas capable d'afficher sur les pages sorcière japonais et coréen-langues ?
Jncocontrol
01-06-12, 00:03
Veuillez les détails d'accès PM sera intégrer il.
Comme je le vois, la traduction est faite correctement. Pourrait vous veuillez créer et PM accès détails pour moi à chceck il ?
Aussi, juste pour être 100 % sûr. Vous n'êtes pas capable d'afficher sur les pages sorcière japonais et coréen-langues ?
Quel accès kinda vous avez besoin de dziadusz ?
l'image que j'ai posté a été traduit avec Google chrome, donc je n'aurais pas excatly qui tiennent pour acquis.
Toutes les pages et tant japonais et le coréen je suis incapable de faire un affichage kinda, le poste n'apparaît pas lorsque j'ai essayer et post dans ces langues.
r.dziadusz
01-06-12, 21:57
Tous les accès, ftp, admincp et si vous voulez que votre Intagration veuillez PM aussi col de vBulletin.
Vous question n'est pas commune, j'ai besoin de vérifier et de mettre quelques billes
Jncocontrol
02-06-12, 06:13
Je vous ai envoyé ce PM
Salut. Comme je vois que vous avez vBulletin 4.2 - vBET ne fut pas testé encore sur la 4.2. Autre notre clientèle nous envoyer message qu'après mise à jour de vBulletin 4.2 il ont aussi des questions avec des traductions. Il est donc très probablement problème de compatibilité. Nous allons vérifier il et nous allons faire une nouvelle version avec vBET amélioré pour vBulletin 4.2:)
r.dziadusz
06-06-12, 23:53
Modifier votre fichier .htaccess fichiers et config, maintenant la traduction travaillent - veuillez confirment, sur l'agression de dissapearing nous sommes encore manipulation
Jncocontrol
06-06-12, 23:59
Il travaille maintenant.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):