PDA

Voir la version complète: Fatal error quand le site Web éteint

brubros
12-01-10, 01:39
Salut. Quand je admincp / setup / transformer votre vBulletin ou désactiver et le changer en «off» et ensuite quitter admincp et de déconnexion et puis re-entrez l'URL de la page d'accueil, je reçois:

Fatal error: Call to undefined function vbet_getSupportedTranslations () in ... / html / forums / includes / class_bootstrap.php (283): eval () 'd code on line 9

Je peux vous connecter de nouveau dans admincp et changer le VBulletin on / off revenir à 'on', puis se déconnecter et re-entrez l'URL de la page d'accueil et ... la page d'accueil affiche de nouveau correctement. Donc le problème semble être impliqué avec retournement vBulletin off.

J'utilise vBulletin 4.0.0 Patch Level 1 (Gold) et vBET 2.4.1 (activé), sans vBSEO (encore).

Avez-vous besoin de détails supplémentaires ou savez-vous ce qui peut être mauvais? Merci!

vBET
12-01-10, 02:38
Nous allons examiner ce problème et essayer de reproduire. Nous allons communiquer avec vous à propos de cette question plus tard.

Aussi cette question est sur la version gratuite, je propose donc ce post pour la version gratuite sous-forum:)

PS.
S'il vous plaît noter que nous avons prévu la libération de la version payante vBET 3.3.0, version si libre est moins prioritaire. Il est possible que nous allons traiter cette question dans la semaine prochaine. J'espère que c'est OK pour vous - pour cette fois, vous pouvez désactiver la version gratuite si elle nuit à votre forum.

brubros
12-01-10, 03:35
Michał - Merci. Je soutiens totalement votre attention sur la libération vBET 3.3.0! L'erreur je suis pour les rapports 2.4.1 n'est pas critique pour moi, mais pourrait aider dans le code de dépannage pour 3.3.0. Je suis impatient d'être un client payant dès que c'est 3.3.0 est disponible!

vBET
14-01-10, 00:13
S'il vous plaît noter que vBET 3.3.0 ne supporte pas vB4 encore! vBulletin 4.0 seront pris en charge dans la série 4.x vBET. Nous avons prévu vBET 4.0.0 mise à Mars:)

vBET
23-01-10, 03:46
Corrigé - seront inclus dans 2.4.2

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vB Enterprise Translator 4.10.1