PDA

Voir la version complète: Résolu Installer conserve défaut!

tbl33
02-07-10, 01:27
J'ai essayé d'installer Firefox en utilisant ce. L'installation ne serait pas même commencer.

Je suis passé à Internet Explorer et le mod de départ installation.
Il a couru un bar sur le haut de mon écran.
Puis au bas de la fenêtre du navigateur, une barre solide bleue commencé rétrécissement de droite à gauche. Après environ une heure et 20 minutes, la barre a cessé de bouger et de ne pas se déplacer à nouveau.

Rien ne montre tel qu'il est installé dans la section plugin.
Aucun AdminCP -> Options vBulletin -> Options vBulletin -> vB Enterprise Translator dans mes options.

J'utilise VBulletin 4.0.4
2X sur un Dual Core Xeon 1,60 GHz avec un bus frontal 1066 MHz et
8 Go de ram
73 Go SCSI 10000 300 rpm disque

C'est un conseil très occupé avec plus de 1,2 millions de postes et les membres de 150K.

S'il vous plaît conseiller,

kamilkurczak
02-07-10, 16:02
désolé, mais je ne sais pas trop sur ce qui se passe.

tout ce que vous devez faire est décrite dans le readme.html vBET ne-pas-télécharger le dossier.

1. ulpoad tous les fichiers de téléchargement de dossier pour votre dossier FORUM_ROOT
2. aller à admincp -> plugins et de produits et d'ajouter un fichier XML à partir vBET ne-pas-télécharger le dossier
3. intégrations appropriées décrites dans le fichier readme.html

It ran a bar across the top of my screen.
Then at the bottom of the browser window, a solid blue bar started shrinking from right to left. After about an hour and 20 minutes, the bar stopped moving and didn't move again.

Comment pouvez-vous exécuter ce instalation? S'il vous plaît, coller ici une URL de votre forum.

tbl33
03-07-10, 05:26
forums.sawomatang.com

kamilkurczak
03-07-10, 14:29
Nous avons ce problème la première fois. Peut-être que votre serveur est très chargé.
Alors, je suggère cette solution:

Premièrement: Essayez de désactiver votre forum. Aller à la admincp -> Paramètres -> Options -> Transformez votre vBulletin On et Off et ne pas sélectionner.
Si le forum est désactivé, essayez de réinstaller vBET (importation de fichier XML)
Après que votre forum permettra à nouveau.

Si cela ne fonctionne pas.
Deuxièmement: Peut-être en conflit avec d'autres mod? Vous devez désactiver une autre mods et vBET instal. Après cela, vous pouvez activer le nouveau mods.

tbl33
03-07-10, 18:20
Le forum a été désactivé la première fois.

Je n'ai pas d'autres mods installés sur il ya donc, il n'y en a aucun pour le désactiver.

Le forum est en baisse de près de 1 1 / 2 heures pendant que l'installation a couru et n'a jamais terminé.

Quel est le laps de temps qu'il devrait prendre pour l'installer sur un forum avec 1,2 millions de messages?

Est-il rien faire pour les bases de données ou tout simplement remplacer les fichiers dans le répertoire des forums?

kamilkurczak
03-07-10, 21:58
bonjour,

Je dois vérifier ce qui est faux.
Donc, j'ai besoin d'accès à votre forum admincp et FTP. S'il vous plaît, envoyez cet accès à moi par PM. Je vais essayer de le réparer.

tbl33
03-07-10, 22:14
Avez-vous juste besoin d'un accès limité à admincp les sections plugins ou l'accès complet à l'administration admincp entier?

vBET
04-07-10, 23:17
Quel est le laps de temps qu'il devrait prendre pour l'installer sur un forum avec 1,2 millions de messages?

Il n'ya pas de délai - L'installation ne prend que quelques secondes. Et nombre de postes n'ont rien à faire, parce que les traductions sont faites lorsque les utilisateurs visitent votre page dans les liens traduits. Installation ajoute simplement des plugins, des phrases, des modèles et des tables de cache.

Alors s'il vous plaît les instructions de jachère Kamil - laissez-nous vérifier ce qui s'y passe. Aussi s'il vous plaît noter que l'installation est exécuté par vBulletin. Donc, si nous confirmer qu'il ne conserve plus que probablement, vous devrez demander à l'équipe de soutien vBulletin - fiche produit vBET est correct - aucune erreur ne se passe. Donc, si l'installation ne veux pas finir alors probablement quelque chose va mal avec votre vBulletin. Mais d'abord - s'il vous plaît laissez-nous le vérifier.

S'il vous plaît me PM accès admin complet - vous pouvez le supprimer après que nous ayons fini. Je ne sais vraiment pas fait, il sera nécessaire, mais si il aura besoin pour vérifier quelque chose, alors il sera beaucoup plus rapide que demander à nouveau à cause de privilèges non enought. Aussi s'il vous plaît envoyez lui un accès FTP pour que nous seront en mesure de vérifier que les fichiers ont été téléchargés vBET sur votre serveur.

Vous pouvez aussi fait un test simple et essayez d'importer le fichier produit pour toute autre mod juste pour vérifier que ça va marcher.

tbl33
08-07-10, 01:43
Toujours en attente de la possibilité d'utiliser le logiciel pour lequel j'ai déjà payé. :-(

kamilkurczak
13-07-10, 13:20
J'ai essayé de vous connecter à votre admicp mais je ne pouvais pas. Pouvez-vous confirmer le mot de passe?

vBET
20-07-10, 15:45
Selon Info PM que vous me chercher, je peux dire que tu n'a tout simplement pas les instructions d'installation en jachère. Vous n'avez pas téléchargé les fichiers nécessaires à placer requise. S'il vous plaît venez de lire les instructions d'installation readme.html et la jachère. Aussi s'il vous plaît cette friche instructions pour importer le fichier produit - comme vous me le PM-vous a été tryig d'importer des fichiers mal (pour les admin du CP).

S'il vous plaît dites-t-elle travaille quand vous les instructions d'installation et de la jachère preciselly abord charger les fichiers nécessaires dans le répertoire reruired puis importer le fichier produit. Aussi s'il vous plaît souvenez de configuration ravail quand il sera prêt.

vBET
21-07-10, 07:14
Juste obtenir la confirmation par le PM que l'installation est très bien:) Désolé il a fallu si longtemps, mais tu as solution appropriée en toute première réponse - ces instructions a été ignorée. Nous avons pensé que vous l'avez mis en jachère et avait encore des questions - qui nous a fait confus et tourner autour, à la recherche d'émission qui n'existe pas vraiment;) A l'avenir, s'il vous plaît d'installation jachère / mise à niveau des instructions et ce sera fait immédiatement:)

Grande, vous pouvez profiter vBET maintenant! :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET 4.10.1