PDA

Voir la version complète: Résolu inattendu '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), attend l’identificateur (T_STRING) ou variable (attendant T_VARIABLE) ou le numéro (T_NUM_STRING) dans class_core (4688) Eval() ' d code on line 1

dong
16-11-17, 14:17
Dans le log d’apache de temps à autre, me paraît de ces erreurs :

[Thu Nov 16 13:28:57.206922 2017] [:error] [pid 67811] [client x:23464] PHP Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING)
or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in /usr/includes/class_core.php(4688) : eval()'d code on line 1, referer: http://www.forum.alfaholicy.org/147_156_166_gt/21097-jtd_nowy_program_diagnostyczny_tylko_obslugi_jtd_-32.html?language=es
Des erreurs se produisent uniquement sur les pages qui affichent le contenu du fil. Seules les pages avec la langue. Dans la langue originale les erreurs n’existent pas. Quand je vais partir de votre navigateur vers l’url du journal de cette erreur n’apparaît pas-je ne peux pas seul génère cette erreur. Fichier class_core. php que j’ai dans l’original. Un bloc avec class_core. php :

//This global statement is here to expose $vbulletin to the templates.
//It must remain in the same function as the template eval
global $vbulletin;
extract($this->registered, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);

$actioned = false;
($hook = vBulletinHook::fetch_hook('template_render_output')) ? eval($hook) : false;

if (!$actioned)
{
$template_code = self::fetch_template($this->template);
}

if (strpos($template_code, '$final_rendered') !== false)
{
eval($template_code);
}
else
{
eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');
}

if ($vbulletin->options['addtemplatename'] AND !$suppress_html_comments)
{
$template_name = preg_replace('#[^a-z0-9_]#i', '', $this->template);
$final_rendered = "\n$final_rendered\n";
}

return $final_rendered;

4688 ligne est :

eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');

vBET
18-11-17, 23:14
Pouvez-vous fournir l’URL complète de la page avec l’erreur ? Dans le post est coupé. Je voudrais vérifier si elles sont la page d’informations supplémentaires visibles. Actuellement, autant que je sache qu’un templejt a un bug, mais on ne sait pas comment et si effectivement avec vBET. J’imagine, si cela se produit uniquement sur les pages traduites, mais ce n’est encore qu’une supposition, car si une erreur se produit parfois, il peut parfois aussi des pages traduites. En tout cas-maintenant, il n’y a pas assez d’informations. S’il vous plaît entrez l’URL complète vers la page où l’erreur se produit. Il y aura peut-être quelque chose de plus, et si pas, il sera nécessaire d’ajouter des journaux et imprimer un modèle, ce qui y est traité, mais rien à craindre, car vous en aurez besoin, nous nous occuperons de déjà.

dong
22-11-17, 22:20
Przykładowy lien: http://www.forum.alfaholicy.org/159_brera_brera_spider/45063-felgi_kola_159_brera_temat_ogolny-734.html?language=en

vBET
03-12-17, 12:29
Zaglądnij proszę n'PM - potrzebuję informacji, gdzie znajdują się wspomniane logi.

vBET
24-06-18, 10:39
Aucune réponse-Je suppose que le problème résolu ou non pertinentes. Par ailleurs, quelque chose de semblable jette un autre client, si il y a une chance, c’est la même et les correctifs seront dans la prochaine version. Si le problème est toujours troublé, s’il vous plaît pour plus d’informations.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET 4.10.1