dong
16-11-17, 14:17
Dans le log d’apache de temps à autre, me paraît de ces erreurs :
[Thu Nov 16 13:28:57.206922 2017] [:error] [pid 67811] [client x:23464] PHP Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING)
or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in /usr/includes/class_core.php(4688) : eval()'d code on line 1, referer: http://www.forum.alfaholicy.org/147_156_166_gt/21097-jtd_nowy_program_diagnostyczny_tylko_obslugi_jtd_-32.html?language=es
Des erreurs se produisent uniquement sur les pages qui affichent le contenu du fil. Seules les pages avec la langue. Dans la langue originale les erreurs n’existent pas. Quand je vais partir de votre navigateur vers l’url du journal de cette erreur n’apparaît pas-je ne peux pas seul génère cette erreur. Fichier class_core. php que j’ai dans l’original. Un bloc avec class_core. php :
//This global statement is here to expose $vbulletin to the templates.
//It must remain in the same function as the template eval
global $vbulletin;
extract($this->registered, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);
$actioned = false;
($hook = vBulletinHook::fetch_hook('template_render_output')) ? eval($hook) : false;
if (!$actioned)
{
$template_code = self::fetch_template($this->template);
}
if (strpos($template_code, '$final_rendered') !== false)
{
eval($template_code);
}
else
{
eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');
}
if ($vbulletin->options['addtemplatename'] AND !$suppress_html_comments)
{
$template_name = preg_replace('#[^a-z0-9_]#i', '', $this->template);
$final_rendered = "\n$final_rendered\n";
}
return $final_rendered;
4688 ligne est :
[Thu Nov 16 13:28:57.206922 2017] [:error] [pid 67811] [client x:23464] PHP Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING)
or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in /usr/includes/class_core.php(4688) : eval()'d code on line 1, referer: http://www.forum.alfaholicy.org/147_156_166_gt/21097-jtd_nowy_program_diagnostyczny_tylko_obslugi_jtd_-32.html?language=es
Des erreurs se produisent uniquement sur les pages qui affichent le contenu du fil. Seules les pages avec la langue. Dans la langue originale les erreurs n’existent pas. Quand je vais partir de votre navigateur vers l’url du journal de cette erreur n’apparaît pas-je ne peux pas seul génère cette erreur. Fichier class_core. php que j’ai dans l’original. Un bloc avec class_core. php :
//This global statement is here to expose $vbulletin to the templates.
//It must remain in the same function as the template eval
global $vbulletin;
extract($this->registered, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);
$actioned = false;
($hook = vBulletinHook::fetch_hook('template_render_output')) ? eval($hook) : false;
if (!$actioned)
{
$template_code = self::fetch_template($this->template);
}
if (strpos($template_code, '$final_rendered') !== false)
{
eval($template_code);
}
else
{
}
if ($vbulletin->options['addtemplatename'] AND !$suppress_html_comments)
{
$template_name = preg_replace('#[^a-z0-9_]#i', '', $this->template);
$final_rendered = "\n$final_rendered\n";
}
return $final_rendered;
4688 ligne est :