Voir la version complète: Résolu Comment désactiver les URL traduite
Salut je veux garder mon URL anglais comme vBET 2.0
Comment puis-je désactiver traduits urls?
J'ai vraiment besoin de les désactiver, j'ai été courir ce mod depuis longtemps et ne veulent pas avoir à les urls indice 1mil encore, il faudra des mois et des mois. Je préfère garder la structure ancienne URL s'il vous plaît aider.
vBET 3.x rend traductions de manière sûre selon vBET 2.x Cela signifie que les anciennes (liens non traduit) Just Get redirection 301. Et pour Google (et autres moteurs de recherche), cela signifie - ne pas perdre cette page indexée juste changer l'adresse de la cause qu'elle est toujours la même page qui se déplaçait à toute autre adresse.
Alors vous perdrez rien. Il est sécuritaire pour vous.
Quoi qu'il en soit, si vous voulez toujours faire alors s'il vous plaît vbenterprisetranslator_seo.php fichier ouvert et enlever (un commentaire) de ce code:
function vbseo_thread_seotitle(&$thread){
require_once(dirname(__FILE__). '/includes/vbenterprisetranslator_functions.php');
vbet_makevBSEOTheadLink($thread);
}
Il peut être également nécessaire de trouver dans les CP Admin -> Produits & Plugins -> Plugins vBET greffon appelé Initialisation pour le crochet et retirez init_startup / commentaire il ya ce code:
if (!function_exists("vbseo_thread_seotitle")) {
function vbseo_thread_seotitle(&$thread){
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions.php');
vbet_makevBSEOTheadLink($thread);
}
}
Vous êtes les bienvenus:)
Comme nous l'écrivions ici et PM-vous à notre avis, vous n'avez pas besoin de cela et c'est mieux pour votre référencement de ne pas désactiver les URL traduits. Celles-ci seront mieux positionnés par Google (plus de mots-clés dans la langue recherchée) et vous ne perdrez pas les index de vos URLs avant de traduction (parce redirection 301 est utilisé).
Vous êtes les bienvenus:)
Comme nous l'écrivions ici et PM-vous à notre avis, vous n'avez pas besoin de cela et c'est mieux pour votre référencement de ne pas désactiver les URL traduits. Celles-ci seront mieux positionnés par Google (plus de mots-clés dans la langue recherchée) et vous ne perdrez pas les index de vos URLs avant de traduction (parce redirection 301 est utilisé).
Le plus gros problème que j'ai est la plupart des navigateurs ne montrent pas les urls langue correctement dans la barre d'adresse du navigateur, ils montrent ww.domain.com /% 20% 250% 900 / etc, afin que les gens liant à moi n'aura plus le lien avec les urls ordure. C'est mauvais pour le référencement.
Le plus gros problème que j'ai est la plupart des navigateurs ne montrent pas les urls langue correctement dans la barre d'adresse du navigateur, ils montrent ww.domain.com /% 20% 250% 900 / etc, afin que les gens liant à moi n'aura plus le lien avec les urls ordure. C'est mauvais pour le référencement.
Tout d'abord SEO est d'environ comme des bottes vois-tu pas les gens. Deuxièmement - Les URL ne sont pas indésirables - ceux-ci sont très bien. Qu'est-ce que vous écrivez à ce sujet est de savoir comment il montre IE. Check it dans Opera, Chrome, Firefox - il est tout beau. Parce que la notation% est une norme. Et IE respecte aussi quand envoyer la demande au serveur, n'a tout simplement pas le montrer gentil. Si vous connaissez un langage avec des caractères spéciaux, alors vous pouvez même le vérifier et changer la notation% aux lettres spéciales dans certaines URL - vous verrez que c'est la même page.
En résumé: les liens sont très bien.
Pourtant, nous pouvons le prendre comme la demande pour générer des liens pour IE dans l'autre sens. Nous avons même déjà savoir comment faire cela (leçon apprise avec vB4;)).
Comment puis-je désactiver les urls de nouveau dans la nouvelle version? 3.3.2
Comment puis-je désactiver les urls de nouveau dans la nouvelle version? 3.3.2
Dans ce cas il suffit simplement si vous n'avez pas apporté de modifications pour le fichier functions_vbseo_createurl.php:)
NOTE: la traduction d'adresses URL vous donne BEAUCOUP MIEUX SEO et nous avons fait OPTIMISATION DES GRANDS dans ce domaine en 3.3.2 Nous avons spécialement fait des changements algorithme pour cela et ajouter des traductions retardée pour des URL, car auparavant il n'y avait goulot d'étranglement que nous avons trouvé récemment. Nous vous conseillons donc à la pleine intégration vient de faire et de vérifier vos performances réelles avec les URL traduit - vous pouvez être très positivement surpris dans ce domaine:) Alors si vous décidez que ce n'est toujours pas suffisant, vous pouvez toujours le désactiver plus tard. S'il vous plaît vérifier - il est vraiment génial pour votre référencement et vous apportera plus de trafic (en raison des positions d'index mieux).
Donc je continue ancien fichier? ithought un nouveau eu de nouveaux changements que par l'intégration vBSEO?
Donc je continue ancien fichier? ithought un nouveau eu de nouveaux changements que par l'intégration vBSEO?
Oui et cette intégration était d'assurer des traductions URL qui vous ne voulez pas avoir (encore encourageons à vérifier les performances réelles des URL traduit).
PS.
Toujours apporté toutes les modifications pour les functions_vbseo_url.php
Ok merci, ont un problème avec les drapeaux ne se présente pas ... à tous. dans le footer.
Deuxième question,
qu'il fixe.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):