PDA

Voir la version complète: Résolu Api v2 de Google ne pas être marqué comme disponible même s'il est

tavenger5
15-02-12, 20:58
comme le dit le titre. « Utiliser Google uniquement » est définie à aucun

tavenger5
15-02-12, 21:26
Je dois souligner qu'aucun autres fournisseurs ne sont disponibles en ce moment car je devine que le max quotidienne a été atteint. Google est disponible, mais il n'est pas être marqué comme tel.

r.dziadusz
16-02-12, 19:56
Veuillez exécuter des tests pour google. Vous l'avez :
vBET téléchargé des fichiers - >-non-téléchargement - > Outils - > googleapiv2test.php
Placez-le dans votre dossier racine de forum et de me montrer des résultats

tavenger5
16-02-12, 20:02
Test de traduction départ pour Google API v2
Résultat du test: {« erreur »: {« erreurs »: [{« domaine »: "usageLimits", "raison" : "accessNotConfigured", "message": « Accès pas configuré »}], « code »: 403, « message »: « Accès pas configuré »}}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 502.209960938

Qui est étrange car je n'ai pas changé les paramètres dans la console Google API

r.dziadusz
17-02-12, 22:09
Première :
Votre traduction Google API v2 avait travaillé avant de payer de l'erreur, ou il n'a pas fonctionné depuis le début ?
Si elle est utilisée au travail, nous devrons communiquer avec le service Google si aucune, pourrait vous veuillez tout d'abord vérifier :

-Si la facturation est activée via la Console API
-Si vous avez configuré vBET correctement

Aussi, j'ai trouvé une autre solution possible :

C'est que je l'ai fait et Translate api service seulement

Vous pouvez essayer de transformer et

tavenger5
17-02-12, 23:07
-Google v2 traduire API travaille bien avant ma dernière mise à niveau vers la dernière version
-Facturation est activé
-Clé API et tout ce qui correspond à vBET, ne pas de paramètres autres que l'utilisation de google ont été modifiées
-J'ai essayé de tourner et de l'api

r.dziadusz
21-02-12, 00:06
Donc ok, je vais écrire Google en votre nom, ou vous désirez elle de le faire par votre propre ?

tavenger5
21-02-12, 19:56
Si vous pourriez faire qui, il serait grand. Je voudrais savoir si vous avez besoin d'autres renseignements.

r.dziadusz
22-02-12, 00:01
Courrier envoyee en attente de réponse

tavenger5
22-02-12, 03:30
J'ai déjà écrit un message dans un groupe Google et on dirait que quelqu'un de Google le fixe. Problème résolu !

r.dziadusz
22-02-12, 20:22
Heureux de vous aider à :

yuriygorlov
19-09-12, 03:18
J'ai ce problème trop:-(((Starting test pour Google traduction résultat v2Test API: {« erreur »: {"" erreurs: [{« domaine »: « usageLimits », "": « accessNotConfigured de la raison », "": "accès au message non configuré"}] « code »: 403, « message »: "accès est non configuré"}} erreur d'essai : durée de connexion (ms): 77.92724609375

Marcin Kalak
19-09-12, 10:31
Avez-vous un vBET correctement configuré? Avez-vous vérifié la console API Google?

Marcin Kalak
02-10-12, 17:15
Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1