Voir la version complète: Sous-domaines des langues distinctes.
Bonjour.J'ai cherché à la liste des fonctionnalités, mais il y a un que je ne vois pas si elle est mise en œuvre.Elle consiste à séparer les langues en sous-domaines, par exemple : si un utilisateur espagnol billes et entrant « es.midominio.com », pour afficher tous les postes en espagnol (et ceux qui sont dans une autre langue, montrant le correspondant à la traduction en espagnol).Si l'utilisateur entre « fr.midominio.com » affiche la page et les postes français ensemble.C'est dans le VBET ?
vBET ne supporte les sous-domaines en ce moment. Nous ajoutons / code / dans l'URL - vous pouvez voir des exemples sur notre forum en cliquant sur les drapeaux.
vBET ne supporte les sous-domaines en ce moment. Nous ajoutons / code / dans l'URL - vous pouvez voir des exemples sur notre forum en cliquant sur les drapeaux.
J'ai un forum avec smf traduit en 5 langues, et les langues sont des sous-domaines. Je donne maintenant passer à Vbulletin et maintenir des liens de google qui générer du trafic. Vous pensez que les liens seront les mêmes.Selon le Google Webmaster Tools, chaque sous-domaine est liée à une langue, donc si le sous-domaine www est lié à l'espagnol, je ne comprends pas comol peut concerner le reste.
Veuillez noter que si vous utilisez .htaccess à 301 Redirection URL vieux à nouveau Google alors un il sera réindexer sans aucun meuble. En ce moment vBET n'est pas préparé dans le suivi de la traduction à l'appui de sous-domaines. Nous pouvons étudier la possibilité de changement. Veuillez ouvrir de nouveau thread en demande de fonctionnalité. Nous ne voient toujours pas elle priorité élevée.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):