PDA

Voir la version complète: vBGallery problèmes d'intégration.

Taurus
10-07-11, 12:38
J'ai suivi les options d'intégration ici:

Ceci est ma règles de réécriture personnalisés:

'gallery/index\.php$' => 'gallery/'
'browseimages\.php\?do=favorites$' => 'favorites.html'
'browseimages\.php\?do=subscriptions$' => 'subscriptions.html'
'browseimages\.php\?do=member&imageuser=(\d+)$' => 'imageuser-$1.html'
'browseimages\.php\?c=(\d+)$' => 'browse-$1.html'
'browseimages\.php\?c=(\d+)&page=(\d+)$' => 'browse-$1-$2.html'
'browseimages\.php\?c=(\d+)&userid=$' => 'browse-$1-albums.html'
'browseimages\.php\?c=(\d+)&userid=(\d+)$' => 'browse-$1-user$2.html'
'browseimages\.php\?c=(\d+)&u=(\d+)$' => 'browse-$1-user$2.html'
'browseimages\.php\?do=popimages$' => 'top.html'
'browseimages\.php\?do=popimages&orderby=views' => 'topviews.html'
'browseimages\.php\?do=popimages&orderby=rating' => 'toprated.html'
'browseimages\.php\?do=popimages&orderby=posts' => 'toppost.html'
'showimage\.php\?i=(\d+)&noignore=0&postid=(\d+)$' => 'image-$1-$2.html'
'showimage\.php\?i=(\d+)&original=1.*$' => 'image-$1big.html'
'showimage\.php\?i=(\d+).*$' => 'image-$1.html'

Tout fonctionne très bien dans la langue par défaut.

J'ai ajouté l'intégration dans mon principal htaccess.:

# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^windows8theme\.org$
RewriteRule ^(.*)$ http://windows8theme.org/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/gallery/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

# MONTH
<FilesMatch "\.(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000"
</FilesMatch>

# WEEK
<FilesMatch "\.(js|css|pdf|txt)$">
Header set Cache-Control "max-age=604800"
</FilesMatch>

# DAY
<FilesMatch "\.(html|htm)$">
Header set Cache-Control "max-age=43200"
</FilesMatch>

Et cela pour mon htaccess dans mon répertoire galerie.:

RewriteEngine On

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
RewriteRule ^(.*)$ /vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=./gallery/&%{QUERY_STRING} [QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/
RewriteRule ^(.*\.php)$ /vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=./gallery/&%{QUERY_STRING} [QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !redirected=
RewriteCond %{QUERY_STRING} language=
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

Cependant, chaque fois que je tente de traduire n'importe quelle page intérieure de la galerie, je reçois ce sur mon navigateur:

http://windows8theme.org/imagehosting/14e198efc98fbe.png

S'il vous plaît aider. Merci.

Taurus
10-07-11, 12:46
Quand je suis sur une page de l'image au sein vBGallery, et je clique sur un drapeau pour changer la langue, j'obtiens ceci:

Warning: include (/ home / windows / public_html / Galerie / / vbseo.php) [function.include (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: failed to open stream: No such file or répertoire dans / home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Warning: include () [function.mysql (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: Failed opening '/ home / windows / public_html / Galerie / / vbseo.php' for inclusion (include_path = ':. / usr / lib / php: / usr / local / lib / php') in / home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

vBET
11-07-11, 12:43
On dirait que certaines règles sont brisées. Je vois double / dans le chemin de fichier, le fichier est recherché aussi vbseo.php dans le répertoire de la galerie ce qui est évidemment faux.

C'est parce que vous avez mélangé normal. Règles htaccess avec les règles vBSEO interne. Et à l'intérieur du dossier de la galerie vos règles ne sont pas relatifs (comme habituellement) mais absolue.

Alors les solutions possibles:
1. Quitter les redirections vBSEO et tout faire en htaccess -. Ce sera mieux pour votre performance et cela est testé moyen d'intégrer vBET avec le mod avoir son propre répertoire.
2. Modifier le contrôleur frontal vBET.

Pour des solutions de deuxième s'il vous plaît (non testé):
1. Ouvrir le fichier / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php
2. Remplacer chaque dirname (__FILE__) (il ya 2 de ces) avec VBET_FORUMDIR

S'il vous plaît nous donner votre feedback.

Taurus
11-07-11, 13:00
J'ai essayé la deuxième solution, mais j'ai reçu ceci:

Warning: include (/ home / windows / index.php) [function.include (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home / Windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Warning: include () [function.mysql (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: Failed opening '/ home / windows / index.php' for inclusion (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

vBET
11-07-11, 14:13
Vous avez remplacé SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH à la valeur erronée dans le contrôleur frontal. S'il vous plaît mettez de façon appropriée. Ceci est la première ligne de code contrôleur frontal:

define('VBET_FORUMDIR', 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH');
Vous pouvez trouver la valeur appropriée en utilisant un script à partir du répertoire actualdirectory.php outils. Tous les détails sont inclus dans les instructions dans le lien que vous avez donné dans le premier post.

Taurus
11-07-11, 14:20
Vous avez remplacé SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH à la valeur erronée dans le contrôleur frontal. S'il vous plaît mettez de façon appropriée. Ceci est la première ligne de code contrôleur frontal:

define('VBET_FORUMDIR', 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH');Vous pouvez trouver la valeur appropriée en utilisant un script à partir du répertoire actualdirectory.php outils. Tous les détails sont inclus dans les instructions dans le lien que vous avez donné dans le premier post.

C'est ce qu'il est remplacé par:

/ Home / windows / public_html

exactement comme je l'ai eu de la actualdirectory.php

Ou devrait-il être pour le répertoire galerie?

Taurus
11-07-11, 14:28
Quand je le changer par:

/ Home / windows / public_html / galerie

Puis-je obtenir ceci:

Attention: require_once (/ home / windows / public_html / galerie / includes / vbenterprisetranslator_functions.php) [function.require-fois (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.require-once)]: failed to open stream : Aucun fichier ou répertoire dans / home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 29

Fatal error: require_once () [function.require (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.require)]: Failed opening required '/ home / windows / public_html / galerie / includes / vbenterprisetranslator_functions.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 29

vBET
12-07-11, 15:42
C'est ce qu'il est remplacé par:

/ Home / windows / public_html

exactement comme je l'ai eu de la actualdirectory.php

Ou devrait-il être pour le répertoire galerie?

C'est donc la valeur appropriée - tout comme les instructions dit - valeur de actualdirectory.php - rien d'autre.

Je ne comprends pas pourquoi vos erreurs affirme que index.php a été regardé dans / home / windows n'est pas dans / home / windows / public_html
Si vous avez fait des changements comme cela a été décrit alors il devrait être regardé dans / home / windows / public_html - s'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre FTP - Je vais vérifier exactement ce que vous avez dans vos dossiers dès maintenant.

Taurus
12-07-11, 16:03
Détails PM'd. Merci.

vBET
12-07-11, 16:04
Merci pour l'accès. La première chose que j'ai vu est faux - que vous supposez pour remplacer dirname (__FILE__) pour VBET_FORUMDIR comme cela a été décrit dans un de mes posts précédents. Mais au lieu de vous l'avez remplacé dirname (VBET_FORUMDIR). S'il vous plaît corriger cela et de vérifier qu'elle est active.

. De plus, comme je vois vos règles dans la galerie htaccess sont à / vbseo.php - que j'ai écrit avant habituellement des règles dans le répertoire sont relatives non absolue. Cela peut aussi être un problème, parce vBET ajoute déjà au chemin '/'. Donc, si après correction, il ne fonctionne toujours pas alors s'il vous plaît essayer de remplacer (en 2 places):

.'/'.$_GET['redirected']
à:

.$_GET['redirected']
Mais il ne seulement si, il sera nécessaire - si doube / / sera mauvais pour votre système. Alors le faire si vous voyez des erreurs comme:

Warning: include(/home/windows/public_html//vbseo.php) ...

S'il vous plaît dites-elle aider.

Taurus
12-07-11, 16:21
Avant de tenter la seconde option, je reçois ce présent:

Warning: include (dirnameVBET_FORUMDIR / index.php) [function.include (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home / windows / public_html / gallery / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Warning: include (dirnameVBET_FORUMDIR / index.php) [function.include (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home / windows / public_html / gallery / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Warning: include () [function.mysql (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.include)]: «dirnameVBET_FORUMDIR / index.php 'Failed opening for inclusion (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / windows / public_html / galerie / vbenterprisetranslator_front_controller.php sur la ligne 35

Taurus
12-07-11, 16:28
OK ... bla ... désolé .... trompe encore. J'ai maintenant remplacé dirname (__FILE__) pour VBET_FORUMDIR, mais maintenant je reçois ceci:

Warning: (. / Includes / class_bootstrap.php) [function.require (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.require)]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home / windows / public_html / vb / bootstrap.php sur la ligne 30

Warning: (. / Includes / class_bootstrap.php) [function.require (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.require)]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home / windows / public_html / vb / bootstrap.php sur la ligne 30

Fatal error: require () [function.require (http://windows8theme.org/nl/gallery/function.require)]: Failed opening required '. / Includes / class_bootstrap.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / windows / public_html / vb / bootstrap.php sur la ligne 30

Taurus
12-07-11, 16:50
OK, alors je vais devoir attendre un autre jour.

vBET
12-07-11, 18:18
Je vais vérifier ce que vous avez là maintenant.

Taurus
12-07-11, 18:28
OK, merci!

vBET
12-07-11, 19:21
J'ai vérifié réelle répertoire php en exécutant getcwd () et le résultat est: / home / windows / public_html / galerie
J'ai essayé d'utiliser chdir (VBET_FORUMDIR), dans le contrôleur frontal, mais il produit d'autres questions.

Comme je l'écrivais que vous utilisez actuellement pas pris en charge ainsi redirections. Je passe beaucoup de temps et ne trouvent aucune solution. Si vous voulez nous de travailler davantage sur ce s'il vous plaît acheter des services d'intégration (http://www.vbenterprisetranslator.com/integration-service.php). Ou tout simplement utiliser uniquement. Htaccess lieu de vBSEO redirections internes.

Taurus
16-07-11, 15:59
La façon d'intégrer cela avec vBSEO est la meilleure façon possible. Et maintenant, dis-moi vous ne supportez pas »qui« est une façon IMHO peu déraisonnable.
Ce mod fonctionne à 100% correcte dans vbulletin avec vBSEO. Mais parce qu'il ya quelque chose de mal à vBET de travailler avec elle, vous ne le supportent pas? OK .... merci Michal.

vBET
18-07-11, 11:49
S'il vous plaît noter que vBET est traductrice vBulletin. Nous vous garantissons que vBulletin seront traduits. Nous faisons également de notre mieux pour soutenir d'autres mods qui sont générer son propre contenu, mais rompt l'architecture vBulletin.

C'est pourquoi nous avons créé contrôleur frontal qui permet de traduire des pages générées par des mods qui rompt l'architecture et de vBulletin aucune utilisation crochet global_complete. Et nous avons développé de façon générique pour soutenir la plupart des plugins tels. Pourtant nous ne sommes pas en mesure de garantir que chaque sais pas par nous, ou même ne pas exister encore mod qui est écrit de manière mauvaise et les pauses vBulletin architecture sera de travailler avec la procédure standard d'intégration - surtout quand vous avez sur votre propre forum approche non standard (. htaccess), parce que c'est pendus à intégrer avec vBSEO. Alors oui - c'est ce que je vous ai écrit avant et ceci est également vrai aujourd'hui: en ce moment nous ne soutenons pas le cas lorsque l'architecture mod pauses vBulletin et de ne pas utiliser crochet global_complete, l'utilisation de son propre répertoire et au lieu de htaccess sont utilisés vBSEO. les règles de redirection.

Comme je vous ai écrit avant - Personnellement, je travaille sur le sur votre forum, en espérant qu'il soit petit problème, mais il n'est pas. Il est grosse affaire, donc si vous voulez que nous de l'intégrer pour vous - s'il vous plaît acheter des services d'intégration. Vous pouvez aussi simplement se débarrasser de redirections internes vBSEO et utiliser htaccess -. Dans ce cas, vous avez déjà des instructions gratuitement comment intégrer.

Et la raison qu'il n'est pas encore supporté est très facile - pas celui qu'il fallait, avant ... S'il vous plaît - nous connaître les uns les autres et vous savez que nous sommes utiles, toujours notre soutien gratuit ne comprennent pas les dépenses de jour sur le serveur de quelqu'un quand il n'est pas bug vBET, juste son problème de configuration avec le mod qui n'est pas entièrement compatible avec vBulletin et de plus est déjà analysée par autre mod ... J'étais là, je passe plus de heures sans même chercher à charge, parce qu'il était possible que c'est bug vBET. Maintenant, nous savons qu'il n'est pas. Ce n'est pas question de vBET - c'est votre problème de configuration qui en ce moment n'ont pas déjà décrit la solution d'intégration, mais vous pouvez toujours intégrer facilement si vous vous débarrassez de redirections vBSEO interne et l'utilisation propre des règles htaccess.. Si vous voulez que nous pour l'intégrer sur votre serveur avec les règles de redirection interne vBSEO - alors que vous demandez pour le service d'intégration qui coûte 30 $ et vous pouvez l'acheter ici: http://www.vbenterprisetranslator.com/integration-service.php

Nous soutenons totalement libre par notre forum en donnant des conseils et des réponses. Pourtant, si nos clients veulent que nous fassions le travail - nous avons aussi offrir pour eux - il est l'intégration / installation / service de mise à niveau:)

Taurus
19-07-11, 01:30
Je comprends. Je veux également vous remercier pour votre temps et les efforts consacrés à ce sujet. J'ai maintenant désactivé vbgallery car il s'avère être trop d'une dispute avec le VB nouvelle 4.1.5 aussi.

vBET
20-07-11, 00:07
En ce moment vBET n'a pas été testé avec vBulletin 4.1.5 car il est considéré comme instable et pas encore supporté.

Taurus
20-07-11, 00:55
Je n'ai pas désactiver vBET, j'ai désactivé vBGallery.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vB Enterprise Translator 4.10.1