Voir la version complète: Résolu Aller à de nouveaux postes dans la recherche n'est pas de travail
Un de nos bugs a été corrigé en ce qui concerne goto nouveaux postes, mais il ya un problème majeur qui est encore me causer quelques maux de tête MAJEURS.
C'est sur vBulletin 4.1 PL2
1. Aller à la page principale des forums.
2. Dans la barre de menu du haut sélectionnez "Nouveau message (Site Entier)" (qui est un lien vers http://www.satelliteguys.us/search.php?do=getnew&contenttype=vBForum_Post&exclude =)
3. Choisissez un poste et sélectionnez le double bleu icône représentant une flèche vers le bas sur la gauche.
Si vous cliquez sur une des urls de la note d'abord que les résultats de recherche retournées ne sont pas SEO'ed lieu les résultats indiqués sont les anciennes urls non SEO'ed ...
Exemple ci-dessous ...
http://www.satelliteguys.us/showthread.php?t=63445&goto=newpost
En cliquant sur le lien dans les résultats d'une page blanche.
J'ai remarqué que lorsque vous effectuez la recherche des résultats retournés par search.php ne sont pas seo'ed urls, mais les URLs de style plutôt que vieux. Lorsque vous ajoutez le & goto = newposts à la fin de l'un des résultats que vous obtenez une page blanche en arrière.
Cela ne commence pas jusqu'à ce passe, nous avons installé vBET. : (
Cela semble être LE BUG FINALE j'ai avec vBET Depuis que vous l'installez. Je pense que nous serions grande après ce bug a été corrigé. Mais celui-ci est un bug majeur pour moi, donc elle doit être adressée.
J'ai contacté vBSEO et ils m'ont dit d'enlever vBET de mon site complètement, ce n'est pas ce que j'ai payé 130 $ pour que je suis une sorte de colère à ce sujet.
Mon site est le deuxième plus grand site de Technologie Home Cinéma en Amérique alors j'ai besoin pour bien fonctionner. S'il vous plaît aviser.
MERCI!
comment à ce sujet solution?
Si vous obtenez une page blanche, vous devriez obtenir une erreur fatale de PHP. S'il vous plaît vérifiez vos journaux et coller ici ces erreurs.
En outre, les mauvais liens (pas celles SEO) n'est pas la faute vBET, parce que quand tous les changements avaient été retirées (en htaccess SEO et.), Et vBET avait été désactivé, ces liens n'ont pas encore été SEO-like (avec vBSEO permis ). Dans «aller à nouveau poste« ce cas fonctionne très bien.
Encore une fois, s'il vous plaît vérifier et de coller ici ces journaux mentionnés ci-dessus
Mauvaise c'est la faute vBET, il était tout fonctionnait très bien avant que vous l'avez installé.
En outre, le flux RSS sont de donner des mauvaises URL aussi bien.
S'il vous plaît corriger.
kamilkurczak
17-12-10, 23:36
Si vous obtenez une page blanche, vous devriez obtenir une erreur fatale de PHP. S'il vous plaît vérifier votre dossier de journaux et de coller ici ces erreurs.
S'il vous plaît j'ai besoin de savoir où est le problème. Quand vous avez une page blanche - problème avec certaines fonctions - dans le fichier journal doit être remarqué.
Où puis-je trouver ces fichiers journaux?
Je serais heureux de les publier si je savais où ils sont. :)
kamilkurczak
18-12-10, 17:16
J'ai été le chercher sur votre ftp, mais pas trouvé. Vous devriez l'avoir dans par exemple "logs" dossier sur FTP. Vous pouvez également le trouver en SSH.
Si vous ne pouvez pas le trouver - s'il vous plaît demander à votre fournisseur d'hébergement sur ce fichier (fichier logs d'erreurs PHP).
Vous pouvez demander à votre fournisseur d'hébergement pour permettre aux erreurs montrant à la page (sur le moment) et si vous essayez d'aller à la page blanche - vous devriez peut voir cette erreur (quelque chose comme: Fatal error: Call to undefined function)
S'il vous plaît coller ici cette erreur ou de me donner ce dossier et je vais le trouver et à corriger.
On dirait que dans le fichier php.ini la journalisation des erreurs a été désactivé.
Mais je leur ai allumé aujourd'hui pas encore de fichier est créé. Aussi des erreurs d'affichage est réglé sur ON a pas encore d'erreurs sont affichées sur l'écran. Les pages noires, si vous regardez le code HTML n'a pas de données en eux du tout.
Enregistrement des erreurs en PHP a été désactivé dans le php.ini, je viens de les permis ... Cependant, depuis ce faisant aucun fichier d'erreur a été faite par php.
J'essaie de comprendre pourquoi aucun fichier journal est généré.
I do see in my apache logs calls to the url being made... (Its the one with the ---> (Flèche) ci-dessous)
65.41.216.18 - - [18/Dec/2010: 12:43:57 -0500] "GET / HTTP/1.1 images/xmas/statusicon/thread_dot_new-30-right.png" 200 5004 "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv: 1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13"
Cette ****> une 72.200.162.173 - - [18/Dec/2010: 12:43:57 -0500] "GET / showthread.php t = 236243 & goto = NewPost HTTP/1.1?" 200 20 "http:// www.satelliteguys.us/search.php?searchid=75095 "" Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.6; fr; rv: 1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 "
99.184.206.52 - - [18/Dec/2010: 12:43:57 -0500] "GET / images / misc / quote-left.png HTTP/1.1" 200 3073 "http://www.satelliteguys.us/directv -forum/88801-tu-serve.html "" Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0;. NET CLR 2.0.50727;. NET CLR 3.0.4506.2152;. NET CLR 3.5.30729) "
MISE À JOUR - Ok finalement obtenu une entrée dans mon fichier php.errors. :)
Malheureusement aucun message d'erreur releated à vBET ou si cette question.
Jusqu'à présent, les messages d'erreur que dans il ya que je ne crois pas sont releated ...
[18-Dec-2010 13:16:31] PHP Warning: getimagesize (albums/uploads/DSC01070.JPG) [<a href='function.getimagesize'> function.getimagesize </ a>]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / usr / home / usr / home / Satellit / public_html / photos / include / iptc.inc.php sur la ligne 21
[18-Dec-2010 13:24:23] PHP Warning: getimagesize (albums/uploads/DSC_0087.JPG) [<a href='function.getimagesize'> function.getimagesize </ a>]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / usr / home / usr / home / Satellit / public_html / photos / include / iptc.inc.php sur la ligne 21
Juste pour montrer que les rapports d'erreurs PHP est activée s'il vous plaît consulter ...
SatelliteGuys Galerie de photos - Galerie gabshere - Propulsé par PhotoPost (http://www.satelliteguys.us/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=53539)
Quel est notre PhotoPost anciens (que nous n'utilisons pas plus)
Les erreurs PHP qui affiche comme ils sont censés en haut.
Notez qu'il ne le fait pas si nous allons à l'une des urls non seo'ed qui a newposts à la fin, comme http://www.satelliteguys.us/showthread.php?t=222479&goto=newpost
J'ai eu une idée qui n'a pas fonctionné. Nous utilisons xcache sur notre serveur et je l'ai désactivé dans le fichier config.php vbulleting et aussi il désactivé dans les réglages vBSEO et redémarré apache.
J'ai aussi effacé le cache vBET à nouveau ainsi.
Toujours trouvé les écrans vides pour aller à une URL comme http://www.satelliteguys.us/showthread.php?t=222479&goto=newpost
Vous êtes probablement dormir maintenant ...
Si vous n'êtes pas, je travaille sur des choses ici, donc s'il vous plaît ne fonctionne pas sur elle pour le moment. Je vais vous laisser savoir quand je suis fait.
Merci!
Correction d'un problème!
Je me sens stupide (un peu)
Le problème n'était pas en soi vBET ... mais dans vBulletin.
D'une certaine manière search.php et external.php a été ajouté à la liste d'exclusion vBSEO. Je ne suis pas sûr de savoir comment ils sont arrivés là où ils n'étaient pas là avant vBET a été installé et je suis le seul à avoir accès normalement.
Étrange mais fixe. MERCI pour votre aide!
Je suis heureux de nouveau. : D (Maintenant, si seulement vous pouviez comprendre une simple commande SQL pour régler tous les utilisateurs de l'anglais par défaut:. D)
Merci!
kamilkurczak
18-12-10, 21:38
ce n'est pas le fichier que je pense. cela devrait être le fichier journal avec l'erreur, comme Fatal error: Call to undefined function ..
S'il vous plaît demander à votre fournisseur d'hébergement sur ce fichier.
ok je suis en attente lorsque vous avez terminé. Je vais essayer de l'adapter demain.
kamilkurczak
18-12-10, 21:40
J'ai écrit que cela peut être du vBSEO:) hehe très bien
Merci et bonne chance
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):