PDA

Voir la version complète: Demande d'aide pour la langue par défaut



Cybershaolin
14-11-09, 08:26
Vraiment beau produit. Merci encore pour ce hack. :)

J'aurais besoin d'aide ou avez une demande à faire. Pour les nouveaux utilisateurs sur le forum, c'est OK car ils ont un champ à choisir leur langue par défaut, mais pour tous les utilisateurs existants, il n'est pas mis en valeur, elle met juste "Non défini". Pourriez-vous me donner une requête à exécuter, afin de mettre automatiquement une langue par défaut au lieu de "Non défini" (dans mon cas c'est le français pour la valeur par défaut)? C'est parce que même si vous mettez un fil sur le forum raconter aux utilisateurs d'aller modifier leurs informations, beaucoup d'entre eux ne lisent pas ce thread.

Ce serait bien si je peux changer cela automatiquement pour mes utilisateurs existants.

Merci.

vBET
14-11-09, 14:29
Vous n'avez pas à définir la langue par défaut pour vos utilisateurs. Si aucune langue par défaut est définie, puis vBET suppose que c'est la même que la langue du forum et ne prendre aucune mesure lorsque de nouveaux messages sont à venir (cause ceux-ci sont dans le langage du forum):)

Cybershaolin
14-11-09, 17:50
OH, ne savait pas à ce sujet, désolé. Merci pour votre réponse.

vBET
14-11-09, 23:53
Pas de problème - Je suis là pour vous aider:) Demandez à chaque fois que vous avez besoin. Aussi pour de nouvelles fonctionnalités ou des intégrations:)
Merci.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1