PDA

Voir la version complète: Résolu Erreur 310 (net :: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS)

Matt Olieman
18-08-12, 05:24
Je don´t savoir pourquoi I´m obtenir cette erreur chaque fois j'essaie de traduire mon forum en n'importe quelle langue :
MyCockpit.org - dernières nouvelles (http://www.mycockpit.org/forums/content/)

J'ai déjà configuré vBET en suivant les étapes sur readme.txt donc I´m pas sûr ce qui fonctionne mal ici....

Il s'agit de mon fichier .htaccess :

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
# RewriteBase /

# RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Votredomaine \\. Com
# RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteEngine On
RewriteRule ^ ((urllist | Plan du site) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forums / [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forums / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap |. Api \\ php)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

Marcin Kalak
18-08-12, 10:31
Salut,
C'est que l'intégration de la vBulletin a été faite correctement vBulletin intégration (vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-integration-other-plugins/414-vbseo-integration.html) ?

Matt Olieman
18-08-12, 17:04
Si vous voyez le htaccess je viens de citer, vous verrez que la réponse est Oui

Marcin Kalak
19-08-12, 10:55
En conséquence modifié les fichiers functions_vbseo_createurl.php et functions_vbseo_url.php?

Matt Olieman
19-08-12, 17:14
En conséquence modifié les fichiers functions_vbseo_createurl.php et functions_vbseo_url.php?

Je ne vois aucune mention de ces fichiers sur le fil que vous avez spécifié ..

Marcin Kalak
20-08-12, 11:30
Ces changements sont décrits dans l'intégration manuelle vBET avec vBulletin, qui se trouve dans vBET/do-not-upload/readme.html. Vous devez effectuer toutes les étapes décrites dans les instructions d'installation de vBulletin article intégration avant .htaccess paramètre
Les plus importantes sont en conséquence des changements dans les fichiers functions_vbseo_createurl.php et functions_vbseo_url.php

Marcin Kalak
27-08-12, 13:59
Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Matt Olieman
29-08-12, 01:48
J'ai déjà apporter des modifications à ces fichiers, mais j'obtiens un écran vide sur showthread.php

Marcin Kalak
29-08-12, 11:37
PM, veuillez m'error_logs et les détails d'accès Admin CP, FTP et vBulletin CP. Je vais vérifier ce qui se passait il:)
Tout d'abord activer vBET. Ne montrent pas seulement des drapeaux.

Matt Olieman
02-09-12, 00:40
Bien sûr, PM envoyé:)

Marcin Kalak
04-09-12, 11:54
Je don´t activer vBET encore parce que j'ai ces problèmes et je don´t veux pas perdre la circulation parce que le générateur de sitemap vBulletin ajoute à la carte du site les URL traduits.

Vous allumez vBET et désactiver (ne pas afficher) drapeaux. Les utilisateurs ne sera pas capables de traduire les pages et ne peut pas voir le problème. vBulletin n'est pas correctement configuré vBulletin sitemap generator ne pas ajouter une url incorrecte.

Matt Olieman
07-09-12, 16:30
Vous allumez vBET et désactiver (ne pas afficher) drapeaux. Les utilisateurs ne sera pas capables de traduire les pages et ne peut pas voir le problème. vBulletin n'est pas correctement configuré vBulletin sitemap generator ne pas ajouter une url incorrecte.
J'ai can´t activer vBET et attendre 4 jours pour votre aide...

Veuillez l'activer quand vous serez capable de travailler sur ce.

Marcin Kalak
10-09-12, 11:37
Vous ne m'envoyer PM les détails d'accès à FTP (nom d'hôte et serveur, nom d'utilisateur, mot de passe) et vBulletin CP (mot de passe).

Matt Olieman
11-09-12, 05:32
Vous ne m'envoyer PM les détails d'accès à FTP (nom d'hôte et serveur, nom d'utilisateur, mot de passe) et vBulletin CP (mot de passe).
Accès aux données est le titre de MP...

I´ve vous renvoyer l'e-mail

Marcin Kalak
12-09-12, 10:45
Si j'ai vérifier une situation qui doit être en cours d'exécution et système intégré. Il ne peut pas travailler parce que vous avez fait mauvaise intégration. Démarrez le système, faire de l'intégration et écrire si cela fonctionne. Si vous souhaitez que nous nous ferons de cette intégration est un service payé 30 $ (achat des mises à niveau (http://www.vbenterprisetranslator.com/purchase.php?do=upgrades)). Je vous rappelle que toutes les instructions sont décrites en détail dans vBET/do-not-upload/readme.html et vous pouvez le faire vous-même gratuitement. Si le problème se produise vous aidera à le trouver.

Marcin Kalak
02-10-12, 17:15
Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

kinjo
12-12-16, 09:50
Je vais avoir ERR_TOO_MANY_REDIRECTS problème dans mon PC.

Marcin Kalak
12-12-16, 18:47
Sur la page que vous avez ces problèmes? Merci de créer un nouveau sujet avec une description détaillée de cette question.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vB Enterprise Translator 4.10.1