Voir la version complète: Résolu bug dans 4.2.3?
bhanuprasad1981
14-08-10, 18:47
Je n'ai mis à jour mon vBET à la dernière version 4.2.3 sur le VB 4.0.6 avec vBSEO 3.5.1pl1, l'émission est avec ad pied où ses montrer mes en-tête sont également ad vaut mieux de quelques mots bizarres de ce genre: -
//0){location.replace('http://www.pdaapps.org/showthread.php?p='+cpostno);};} } if(typeof window.orig_onload == "function") window.orig_onload(); } //]]>
cette erreur se produit uniquement sur les pages traduites, donc je désactivé temporairement ad pied de page, s'il vous plaît m'aider: (
Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de sortie ..
Il serait plus facile si vous venez de me PM acces détails à votre administrateur de CP et FTP + décrivent comment reproduire le problème (comment allumer ad pied de page), mais peut-être je serai capable d'aider les sans accès quand j'aurai plus de données.
Aussi - ce qui est responsable de l'ajout de code ad footer? Parce que si elle est autre plugin, puis nous avons ici une question de l'intégration n'est pas un bug.
bhanuprasad1981
15-08-10, 19:50
ok je vais vous donner plus de précisions
J'utilise VB dernière version 4.0.6, dans VB4 il est un gestionnaire de publicité intégré qui est sue de placer des annonces sur mon site, question découlant ad pied de page qui est remplacé par zone en-tête et n'arrive que dans les pages traduites, si vous voulez que je peut vous donner des détails d'administration
juste pour info je suis en ajoutant des images de mon bas de page: -
non la page traduite: -
Desi Pix | partage d'images et Hébergement-Partagez vos Desi chaud Pix-non translated.GIF (http://www.desipix.info/show.php/2043_nontranslated.GIF.html)
page traduite: -
Desi Pix | partage d'images et Hébergement-Partagez vos Desi hot-Pix traduits page.gif (http://www.desipix.info/show.php/2044_translatedpage.GIF.html)
S'il vous plaît ne pas cette erreur ne s'est pas présenté en 4.2.2 avec les mods mêmes
page traduite
OK - merci pour les détails. Nous allons vérifier ce qui a changé dans le cas de bas de page dans le code, et aussi essayer de reproduire le problème. Merci pour les photos - Pourriez-vous envoyé premières sorties HTML - au moins cette partie qui n'est pas comme il se doit. Aussi - je pense que pour Kamil il pourrait être très utile s'il ne peut tout simplement l'accès au serveur où le problème existe déjà - mais il va vous contacter à ce sujet lui-même:)
kamilkurczak
17-08-10, 18:22
bonjour,
Maintenant, je vais essayer de reproduire et de corriger ce problème .. merci pour la description.
bhanuprasad1981
18-08-10, 19:59
les mises à jour?
kamilkurczak
20-08-10, 19:46
J'ai ajouté une image en place le pied de publicité, mais cela est encore seule image, sans aucun code spécifique comme adsence etc
J'ai une question à un: avez-vous ajouter dans ce pied de page de code spécifique ou une image uniquement avec un lien?
Pouvez-vous collez un exemple de ce code annonce? Je vais le tester.
si non, Pouvez-vous me PM ou vBET un accès à votre FTP et admincp, parce que je ne peux pas reproduire ce problème sur notre forum de test. Il aidera en place.
kamilkurczak
23-08-10, 14:14
des nouvelles? S'il vous plaît, lisez mon post précédent. Merci.
bhanuprasad1981
23-08-10, 18:39
h envoyé à vBET environ 12 heures ago merci:)
kamilkurczak
23-08-10, 20:56
Oui, je le sais. Il sera fixé.
kamilkurczak
24-08-10, 14:53
Quand je traduire la page je peux voir cette annonce. pouvez-vous l'activer?
bhanuprasad1981
24-08-10, 15:09
Pour le moment je inséré manuellement annonce dans le modèle, procédez processus d'insertion automatique que j'ai mentionné dans h
kamilkurczak
24-08-10, 17:29
OK, maintenant je peux le reproduire sur votre forum. Il sera fixé.
kamilkurczak
25-08-10, 14:51
bonjour,
J'ai vraiment besoin de cet accès
kamilkurczak
26-08-10, 13:36
bonjour,
S'il vous plaît le remarquer: si vous désactivez cette extension vBSEO fonctionne parfaitement et la traduction des œuvres parfaites. Alors vBET fonctionne normal mais vBSEO brisé cette annonce.
Je l'ai trouvé: si vous désactivez le plugin global_complete des vBSEO cette annonce sera bon, si c'est ce crochet est un conflit.
Lorsque j'utilise un print_log de faire un journal que je peux voir que quand vBSEO est de permettre à ma fonction de traduction je obtenir une sortie $ avec cette annonce cassé. sans ce plugin (global_complete) est de bonnes oeuvres.
Nous avons donc un problème d'intégration.
J'ai remarqué aussi que vous utilisez vBSEO 351 pl1 mais j'utilise le 351 vBSEO sans version PL1, alors je dois mettre à jour ce site est interdite à la version PL1.
Après cela, je le confirme.
kamilkurczak
26-08-10, 15:50
ehh, encore je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test, donc j'ai encore besoin d'accéder à votre forum. Merci.
J'ai désactivé toutes les annonces par admincp-> Advertising-> gestionnaire en reste je peux voir cette annonce sur votre forum? comment je peux le désactiver? Avez-vous cette annonce dans les modèles?
kamilkurczak
27-08-10, 15:01
résolu.
C'est question de vBSEO, pas vBET. Ceci est question dans le crochet du global_complete vBSEO.
solution (déjà fait sur votre forum)
1. aller à admincp-> Plugins & Produits-> gestionnaire de plugin
2. trouver des crochets dans le global_complete vBSEO
3. Ordre d'exécution mis à 1001
4. Enregistrer
Je l'ai testé et des liens vBSEO bon fonctionnement et la traduction de ce lien fonctionne bien aussi.
Rappelez-vous:
après mise à jour du site est interdite, vous devez toujours définir cette Ordre d'exécution pour 1001
S'il vous plaît confirmer.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):