PDA

Voir la version complète: vBET 4.2.3 reportée

vBET
30-06-10, 07:29
Salut à tous.

En raison de certaines requêtes de fonctionnalités supplémentaires, nous devons changer la date de publication 4.2.3. Nous at-il été la préparation pour la semaine prochaine et il pourrait être libéré car il est maintenant. Pourtant nous avons eu des commentaires précieux sur les améliorations possibles dans le cache de fichiers complet pour les fonctionnalités Invités, comme: désactiver les pages normales, le contenu stocké sur le disque ZIP, tâche planifiée compensation anciens fichiers mal.

Nous avons décidé que ce sera mieux pour libérer 4.2.3 avec ces changements inclus. Alors nous ne serons pas en mesure de livrer dans la première semaine de Juillet. Désolé pour les inconvénients, mais ce reporter donnera une meilleure solution pour nos utilisateurs vB4:)

Kolbi
30-06-10, 08:47
Bonjour, Je pense que c'est pas un problème. Dans l'attente de la prochaine version! Vlt voeux. avec des statistiques, dont la traduction est utilisée et à quelle fréquence?

vBET
30-06-10, 09:52
Nous ne prévoyons pas d'ajouter des statistiques, il dans la prochaine version.

bhanuprasad1981
30-06-10, 18:48
l'espoir d'obtenir la main sur elle bientôt;)

linuxtuts
02-07-10, 02:08
VBET Nouvelles Grande! Merci, parce que mes erreurs sur la traduction des articles est revenue après mise à niveau pour une raison quelconque.

Merci,

vBET
02-07-10, 22:26
VBET Nouvelles Grande! Merci, parce que mes erreurs sur la traduction des articles est revenue après mise à niveau pour une raison quelconque.

Merci,

Désolé, mais je ne comprends pas ce message. Etes-vous heureux, ou si vous avez une erreur après mise à niveau? Et comment pourriez-vous mettre à jour 4.2.3 si elle n'existe pas encore? Est-ce votre information est vraiment 4.2.3?

linuxtuts
07-07-10, 05:13
Non, je parlais de ma mise à jour vBulletin Mate pl1 version 4.0.4.
"Bonnes nouvelles", a été la sortie prochaine ..:)

Merci,

bhanuprasad1981
20-07-10, 16:55
toute mise à jour: D

vBET
20-07-10, 19:27
Je reviens tout juste de vacances, donc d'abord besoin de traiter tous les problèmes et ensuite mettre à jour horaire:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1