PDA

Voir la version complète: Résolu Eu de meilleurs résultats avec la version gratuite ...

Jesh
21-04-10, 00:57
Qu'est-il arrivé? J'ai eu la version gratuite, il fonctionnait très bien.

Maintenant, j'ai la version complète.

a) aucun des drapeaux apparaissent, mais le lien fonctionne bien
b) aucune galerie tiers travaillant
c) le menu déroulant complètement foiré le style du forum.
d) des pieds de page personnalisée obtenu foiré, complètement supprimé tout mon travail sur mesure. Il s'agissait soit de désinstaller libre pour installer réguliers, ou d'installer régulièrement.
e) mon sitemap vBSEO ne fonctionnera pas si j'ai des règles htaccess par vBET.

... en attente de réponse pour la question A, d'abord, avant de travailler sur le reste des problèmes.

vBET
21-04-10, 01:39
Salut:)

Je vois que vous avez quelques ennuis avec la version complète. S'il vous plaît laissez-nous vous aider:)

a) Avez-vous téléchargé tous les fichiers du package vBET à votre serveur? Les images sont dans un autre endroit pour la version complète vBET.
b) S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour celui-ci dans la section d'intégration - s'il vous plaît donner des détails (mod Galerie quoi, il ya plein URL)
c) S'il vous plaît donnez-nous votre URL forum - besoin de Wee de voir ce qui se passe. Avez-vous mise en page standard?
d) Comme les précédents. Aussi - ça se passe quand les drapeaux ne sont pas en bas de page? Si pas alors faite de personnalisation dans le modèle pour les drapeaux (vbenterprisetranslator_flags) et cela va résoudre le problème. S'il vous plaît noter que nous vBET modèles par défaut fonctionnera pour modèles par défaut vBulletin - en cas de modèles personnalisés Il est possible que la personnalisation de template vBET sera nécessaire.
e) Assurez-vous que vos règles sont en place vBET approprié. Ceux-ci ont d'être juste avant les règles d'vbseo.php. Votre règle Sitemap doit être avant les règles vBET.

S'il vous plaît laissez-nous connaître votre statut actuel - nous serons heureux de vous aider:)

Jesh
21-04-10, 16:39
Salut:)

Je vois que vous avez quelques ennuis avec la version complète. S'il vous plaît laissez-nous vous aider:)

a) Avez-vous téléchargé tous les fichiers du package vBET à votre serveur? Les images sont dans un autre endroit pour la version complète vBET.
b) S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour celui-ci dans la section d'intégration - s'il vous plaît donner des détails (mod Galerie quoi, il ya plein URL)
c) S'il vous plaît donnez-nous votre URL forum - besoin de Wee de voir ce qui se passe. Avez-vous mise en page standard?
d) Comme les précédents. Aussi - ça se passe quand les drapeaux ne sont pas en bas de page? Si pas alors faite de personnalisation dans le modèle pour les drapeaux (vbenterprisetranslator_flags) et cela va résoudre le problème. S'il vous plaît noter que nous vBET modèles par défaut fonctionnera pour modèles par défaut vBulletin - en cas de modèles personnalisés Il est possible que la personnalisation de template vBET sera nécessaire.
e) Assurez-vous que vos règles sont en place vBET approprié. Ceux-ci ont d'être juste avant les règles d'vbseo.php. Votre règle Sitemap doit être avant les règles vBET.

S'il vous plaît laissez-nous connaître votre statut actuel - nous serons heureux de vous aider:)

Concentrons-nous sur la galerie. Mon galerie est:

http://www.coinforums.com/gallery

si vous liez à la page:
http://www.coinforums.com/pl/gallery il fonctionne, mais pas de traduction.

. Htaccess pour / galerie:

RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}%{REQUEST_FILENAME} !-f

RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}%{REQUEST_FILENAME} !-d

RewriteRule ^(.*)/p([0-9]+)-(.*)-cpage([0-9+]).html$ showphoto.php?photo=$2&cpage=$4 [L,QSA]

RewriteRule ^(.*)/p([0-9]+)-(.*).html$ showphoto.php?photo=$2 [L,QSA]

RewriteRule ^(.*)/p([0-9]+).html$ showphoto.php?photo=$2 [L,QSA]

RewriteRule ^g([0-9]+)-(.*)-page([0-9]+).html$ showgallery.php?cat=$1&page=$3 [L,QSA]

RewriteRule ^g([0-9]+)-(.*).html$ showgallery.php?cat=$1 [L,QSA]

RewriteRule ^(.*)/index([0-9]+)-([0-9]+).html$ index.php?cat=$2&page=$3 [L,QSA]

RewriteRule ^(.*)/index([0-9]+).html$ index.php?cat=$2 [L,QSA]

RewriteRule ^m([0-9]+)-(.*)-protype([0-9]+).html$ member.php?uid=$1&protype=$3 [L,QSA]

RewriteRule ^m([0-9]+)-(.*).html$ member.php?uid=$1 [L,QSA]

RewriteRule ^board.html$ board.php [L,QSA]

RewriteRule ^b([0-9]+)-(.*).html$ board.php?msg=$1 [L,QSA]

RewriteRule ^u([0-9]+)-(.*)-page([0-9]+).html$ showgallery.php?ppuser=$1&page=$3 [L,QSA]

RewriteRule ^u([0-9]+)-(.*).html$ showgallery.php?ppuser=$1 [L,QSA]

RewriteRule ^s([0-9]+)-(.*)-page([0-9]+).html$ showmembers.php?cat=$1&page=$3 [L,QSA]

RewriteRule ^s([0-9]+)-(.*).html$ showmembers.php?cat=$1 [L,QSA]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/apps/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !redirected=
RewriteCond %{QUERY_STRING} language=
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

vbenterprisetranslate_front_controller.php dans la galerie / dossier:

define('VBET_FORUMDIR', 'D:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs');

Gardez Répertoires en admincp:

/gallery/

Merci, sto lat!

vBET
22-04-10, 14:15
Vous oubliez une chose très importante de la description - je sais que c'est compliqué, mais c'est de cette façon quand certains mod vous donne pas la possibilité de le faire bien. Donc l'important est que les règles avant de contrôleur frontal (CF) règle ne peut être terminé un. Dans votre cas, la règle du FC n'est jamais utilisé, parce que toutes les règles avant de terminer. Htaccess d'évaluation. S'il vous plaît changement pour toutes les règles avant FC (mais pas pour le FC lui-même) en remplaçant [L, QSA] à [QSA] - ce qui est décrit à l'étape 3.

Moyens de nous faire connaître les résultats:)

Jesh
22-04-10, 14:39
Vous oubliez une chose très importante de la description - je sais que c'est compliqué, mais c'est de cette façon quand certains mod vous donne pas la possibilité de le faire bien. Donc l'important est que les règles avant de contrôleur frontal (CF) règle ne peut être terminé un. Dans votre cas, la règle du FC n'est jamais utilisé, parce que toutes les règles avant de terminer. Htaccess d'évaluation. S'il vous plaît changement pour toutes les règles avant FC (mais pas pour le FC lui-même) en remplaçant [L, QSA] à [QSA] - ce qui est décrit à l'étape 3.

Moyens de nous faire connaître les résultats:)

Même problème. C'est htaccess dans la galerie / dossier.:

RewriteEngine On
Options +FollowSymLinks

# **** Gallery ****

RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}%{REQUEST_FILENAME} !-f

RewriteCond %{DOCUMENT_ROOT}%{REQUEST_FILENAME} !-d

RewriteRule ^(.*)/p([0-9]+)-(.*)-cpage([0-9+]).html$ showphoto.php?photo=$2&cpage=$4 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/p([0-9]+)-(.*).html$ showphoto.php?photo=$2 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/p([0-9]+).html$ showphoto.php?photo=$2 [QSA]

RewriteRule ^g([0-9]+)-(.*)-page([0-9]+).html$ showgallery.php?cat=$1&page=$3 [QSA]

RewriteRule ^g([0-9]+)-(.*).html$ showgallery.php?cat=$1 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/index([0-9]+)-([0-9]+).html$ index.php?cat=$2&page=$3 [QSA]

RewriteRule ^(.*)/index([0-9]+).html$ index.php?cat=$2 [QSA]

RewriteRule ^m([0-9]+)-(.*)-protype([0-9]+).html$ member.php?uid=$1&protype=$3 [QSA]

RewriteRule ^m([0-9]+)-(.*).html$ member.php?uid=$1 [QSA]

RewriteRule ^board.html$ board.php [QSA]

RewriteRule ^b([0-9]+)-(.*).html$ board.php?msg=$1 [QSA]

RewriteRule ^u([0-9]+)-(.*)-page([0-9]+).html$ showgallery.php?ppuser=$1&page=$3 [QSA]

RewriteRule ^u([0-9]+)-(.*).html$ showgallery.php?ppuser=$1 [QSA]

RewriteRule ^s([0-9]+)-(.*)-page([0-9]+).html$ showmembers.php?cat=$1&page=$3 [QSA]

RewriteRule ^s([0-9]+)-(.*).html$ showmembers.php?cat=$1 [QSA]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|

tr|uk|vi|cy|yi)/apps/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !redirected=
RewriteCond %{QUERY_STRING} language=
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php?redirected=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [QSA]

:(

vBET
22-04-10, 15:20
S'il vous plaît le changement:

à:

Et plus important:
Vous avez enfreint la règle pour les RewriteRule ^ / (af | SQ | ar ... - il est d'entrer dans le milieu de la règle?.

S'il vous plaît dites-nous at-il aidé.

Edited:
Aussi la règle RewriteRule ^ / (af |? SQ |. Ar ... ne devraient pas être là du tout Selon la description (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1546) dont vous avez besoin de définir des règles de traduction dans le répertoire parent, parce que votre forum utilise sous-répertoire dans l'URL.

Jesh
22-04-10, 17:03
S'il vous plaît le changement:

à:

Et plus important:
Vous avez enfreint la règle pour les RewriteRule ^ / (af | SQ | ar ... - il est d'entrer dans le milieu de la règle?.

S'il vous plaît dites-nous at-il aidé.

Edited:
Aussi la règle RewriteRule ^ / (af |? SQ |. Ar ... ne devraient pas être là du tout Selon la description (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1546) dont vous avez besoin de définir des règles de traduction dans le répertoire parent, parce que votre forum utilise sous-répertoire dans l'URL.

Mon forum utilise réécrit / forum / dans les règles de vBSEO. URL réelle est:
http:///www.coinforums.com/forum.php réécrite pour:

http://www.coinforums.com/forum/

Est-ce considéré comme la racine du forum alors? Désolé pour la confusion!

Je n'ai pas remarqué la règle cassée, que ce soit. Merci:)

Jesh
22-04-10, 17:47
Ok, maintenant il ya un nouveau problème ... nous y sommes presque. Maintenant, tout fonctionne, mais montrent fil. comme:
http://www.coinforums.com/pl/f34/

. Htaccess dans la racine:

RewriteEngine On
Options +FollowSymLinks

# Redirect coinforums.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?uscoininfo\.com
RewriteRule (.*) http://www.coinforums.com/ [R=301,L]
# End Redirect from CoinForums.com

# Redirect to WWW
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^coinforums.com [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.coinforums.com/$1 [L,R=301]
# End Redirect to WWW

# vbSEO Sitemap
RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
# END

# vBET
# RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)

# If these 2 rules below are commented out, forum works translated, but gallery does not.
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

# If 2 rules below are commented out, gallery works translated, but threads won't work. Main forum page http://www.coinforums.com/pl/forum/ translates
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
# vBET End

# vBSEO Beg
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
# vBSEO End

désolé mon ami, Spirytus trop peut-être?

Je vous remercie.

vBET
22-04-10, 20:40
Ne pas fâché - il apparaît J'ai également fait erreur dans les informations dont je vous ai donné. Je pensais que votre forum est installé dans le répertoire / forum - Je l'ai vérifié à nouveau aujourd'hui et je vois que c'est seulement ajouté by vBSEO - est-il juste?

S'il vous plaît le confirmer avant que je gâcher à nouveau. Je vais vous donner des conseils quand je serai sûr de ce que nous sommes debout sur.

vBET
22-04-10, 20:50
OK, j'ai vu d'autres liens dans le forum et maintenant je suis sûr que votre forum n'est pas installé dans / forum sous-répertoire.

OK donc - désolé pour induire en erreur ici vient des corrections. S'il vous plaît mettre la racine de votre htaccess pour.:

RewriteEngine On
Options +FollowSymLinks

# Redirect coinforums.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?uscoininfo\.com
RewriteRule (.*) http://www.coinforums.com/ [R=301,L]
# End Redirect from CoinForums.com

# Redirect to WWW
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^coinforums.com [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.coinforums.com/$1 [L,R=301]
# End Redirect to WWW

# vbSEO Sitemap
RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
# END

# vBET
# RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/gallery/(.*)?$ /gallery/$2?language=$1 [L,QSA]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
# vBET End

# vBSEO Beg
#RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
#RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
#RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
# vBSEO End

Celui-ci devrait fonctionner. Aussi j'ai trouvé bug dans notre description intégration et corrigée il si l'espoir prochaine fois qu'il ira plus lisse.

Jesh
22-04-10, 22:33
Yay! Succès. Tout fonctionne maintenant - Galerie, forums, etc.

Merci pour l'aide, et très bon produit maintenir le bon travail.

Greg

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1