PDA

Voir la version complète: Résolu Traduction coréenne

tavenger5
25-03-10, 16:32
Ce fil ne ressemble pas a traduit trop bien:
I • Œê · € íƒ € i 'I •'

Est-ce qu'en raison de l'encodage du site? Est-il quelque chose que je peux faire court de désactiver cette langue?

vBET
26-03-10, 22:35
Non - ce n'est pas traduits du tout car il a contenu des ordures. Très probablement il y est allé quelque chose de mal avec l'encodage et le message d'origine est venu cassé (ce que vous pouvez voir). Savez-vous par le navigateur et comment exactement a envoyer ce message? Pouvez-vous écrire quelques messages de test en coréen à partir de navigateurs différents sur votre forum? (Vous pouvez prendre un certain savoir-coréen phrase de Wikipedia - je pense). Peut-être que vous pouvez PM à l'auteur et lui demander que le navigateur a été utilisé?

S'il vous plaît noter que dans vBET se soucie pas de forums en utf-8 et ajoute des informations appropriées pour les navigateurs sur l'encodage réel. Malheureusement pas tous les navigateurs fonctionnent correctement selon les standards HTML. En vBET 4.x, nous avons résolu ce problème en le transportant sur le côté serveur. Nous le ferons aussi dans la prochaine version du vBET 3.x

PS.
En ce moment vous ne pouvez supprimer ce fil - il a rompu l'encodage dans le message original: /

tavenger5
27-03-10, 02:07
Ainsi, même si l'encodage du forum n'est pas UTF-8, vBET sera toujours manipuler les caractères coréens correctement?

vBET
27-03-10, 08:54
Oui - ceux-ci sont remplacés pour «sûr utf-8 'comme # &CODE; mais dans vBET 3.x navigateur doit envoyer des données sous forme appropriée (selon le codage que nous avons mis pour la forme). Nous avons découvert que IE est-il ignorant et c'est pourquoi vous obtenez ce message d'ordures. Nous avons fait côté serveur de ré-encodage pour IE, mais il semble que nous manquons un peu de configuration.

Comme je l'écrivais, nous avons déjà dans la solution à ce vBET4.x - ré-encoder tout sur le côté serveur - et il sera inclus dans la version vBET3.x prochaine. Nous allons simplement prendre soin à ce sujet sur le côté serveur au lieu de faire confiance à des navigateurs avec cela.

tavenger5
27-03-10, 22:56
Oh je vois - merci pour l'explication

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vB Enterprise Translator 4.10.1