PDA

Voir la version complète: Résolu Canonique des URL et vBET

yahoooh
16-12-09, 05:52
J'ai remarqué que lorsque nous utilisons vBSEO avec option sur connical
la page traduite, il sera soi comme url connical si l'origine et cela affectera le appearnce dans le résultat de recherche google

vous pouvez poussin sur votre site en utilisant Firefox

J'espère que ce sera corrigé dans la nouvelle version

yahoooh
16-12-09, 06:05
J'ai désactiver l'option dans le connical vBSEO jusqu'à ce qu'il sera fixé dans vBET

vBET
20-12-09, 00:09
Je ne comprends pas bien la description du comportement, mais je comprends que c'est quelque chose avec la configuration du site est interdite pour l'URL canonique. Nous allons le vérifier et si nécessaire demander plus de détails. Aussi s'il vous plaît noter que nous ne promettons pas de soutenir toutes les configurations possibles de vBSEO. Si certains sont contre URL traduite, alors nous ne sera pas en mesure de le soutenir.

krisp
20-12-09, 19:37
Je peux voir http://www.vbenterprisetranslator.com utilise canonique dans source. Vous pouvez consulter le lien URL vbenterprisetranslator.com l 'canoniques est le même pour toutes les traductions de cette page, même si les urls sont différents.

vBET
22-12-09, 00:32
S'il vous plaît inclure la partie source que vous écrivez au sujet:)

krisp
22-12-09, 00:34
Il suffit de chercher:

<Link rel = "canonical" href =

Ses alentours de la ligne 5ième

vBET
22-12-09, 01:35
Un grand merci:) Nous allons gérer cela:)

vBET
09-01-10, 23:35
Fait - seront inclus dans 3.3.0:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET Translator 4.10.1