Voir la version complète: Résolu CMS à la racine, au Forum / forum
Salut,
Je voudrais savoir quels changements sont nécessaires dans les instructions d'installation pour les forums vBET qui ont les étapes à l'adresse suivante en œuvre (en particulier la deuxième série d'instructions à ce poste pour les installations au VB / forum):
www # post254125 .vbseo.com/f5/vbseo-3-5-release-candidate-1-here-39776/index10.html Candidat vBSEO Version 3.5 1 est ici! - VBulletin SEO Forums
J'ai essayé d'installer hier vBET et a reçu une 404 quand je rechargé mon forum et je devine que cela est arrivé parce que je mis en œuvre les changements sur le lien.
Merci
kamilkurczak
07-03-11, 11:30
Bonjour.
Si vous avez votre forum dans le dossier du forum, vous devez modifier un des paramètres vBET principaux:
admincp-> vBET-> Main
Annuaire des forums à / forum
-Link Type pour VBSEO_URI
-Traduction des liens de type à SEO
Deuxièmement, vous devez créer un fichier htaccess comme ceci:
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
S'il n'est toujours pas bonne - s'il vous plaît coller ici le contenu de votre fichier htaccess et permettre vBET sur votre site - je vais vérifier.
Merci
Un grand merci. Je vais essayer cela et vous permettra de savoir comment ça s'est passé.
N'a pas travaillé malheureusement. Je ne peux pas laisser vBET actif en raison de la 404. Ceci est le contenu du fil dont j'ai parlé:
/ Forums (ou un autre nom de dossier) VB4 installez
Met le CMS à la racine, en dehors de votre dossier de forums, sans contenu / / redirection et vos forums restent dans leur sous-dossier, comme toujours.
Etape 1
Copiez les forums / index.php à votre répertoire racine.
Assurez-vous que index.php est fixé à exiger de contenu.
Code:
require ('content.php');
et que le forum nécessitent peu de code est commentée.
Vous aurez aussi besoin de décommenter la directive chemin relatif et assurez-vous qu'elle reflète fidèlement à votre emplacement d'installation par le forum:
Code:
define (VB_RELATIVE_PATH, "forums / ');
Effectuez l'une des options suivantes:
Étape 2a:
renommer les forums / index.php pour les forums / index_old.php ou un autre nom pour le garder autour, mais l'indice n'est pas nommé.
forums renommer / forum.php aux forums / index.php
OU:
Étape 2b:
modifier forums / index.php
Réglez-le:
Code:
/ / Define (VB_RELATIVE_PATH,'');
require ('forum.php');
Étape 3:
En vBoptions => forumhome page options
définir l'entrée d'abord
Code:
l'indice
Et dans vboptions -> Options de la CMS,
Assurez-vous que le script 'URL du site onglet' est
Code:
content.php
En outre,
URL CMS
"URL optionnel pour votre CMS."
Dans le vboptions -> CMS options du panneau doit être laissé vide!.
Étape 4:
dans vbseocp
Réglages Reweite URL -> CMS => Paramètres avancés onglet
mis CMS Accueil
à votre COMPLET. com root avec slash, alias
Code:
http://www.yourdomain.com/
Ne vissez pas vos www ici. Utilisez-les ou ne les utiliser que votre htaccess et vboptions pour BBURL sont EXACTEMENT mis en place, ou vous finirez dans une boucle.
Étape 5:
En vbseocp, Fonctions Seo -> Accueil paramètres
root définie comme page d'accueil du forum Groupe sur Oui
et entrez
Code:
forums / index.php
forums / index.php?
dans la boîte de pseudonymes.
Enregistrer les paramètres.
Étape 6:
créer un fichier htaccess dans la racine de votre site avec la suivante. Remarque, les forums / chemin dans certains de ces règles. Vous pouvez avoir besoin pour s'adapter à votre nom de dossier.
Code:
# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On
# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
# RewriteBase /
# RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Votredomaine \\. Com
# RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/ $ 1 [L, R = 301]
RewriteRule ^ forum / ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Forums / vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]
RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
RewriteRule ^ forum / ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ forums / vbseo.php [L, QSA]
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ forums / vbseo.php [L, QSA]
Etape 7:
Requise que dans RC2 pré-version et inférieure. (Sera corrigé dans la prochaine construction de cette écriture).
Ouvrez vBSEO / fichier includes / functions_vbseo_vb.php:
trouverez:
Code:
$ Headinclude = preg_replace ('# # est <base href.*?>','', $ headinclude);
Remplacer par:
Code:
if (defined ('VBSEO_PREPROCESSED'))
$ Headinclude = preg_replace ('# <base href[^> ]*?>( \\ s *??) Est # ','', $ headinclude);
Terminé.
Ainsi, sur mon forum qui suit est le cas:
/ Index.php décide: /
/ Forum / forum.php décide d'/ forum /
/ Forum / index.php décide d'/ forum /
Tout ce que je dois faire en plus les étapes indiquées dans le guide d'installation vBET?
kamilkurczak
07-03-11, 18:28
pouvez-vous essayer ce fichier. htaccess?
# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On
# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /
#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/$1 [L,R=301]
RewriteRule ^forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forums/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forums/vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forums/vbseo.php [L,QSA]
Avant d'aller de l'avant et essayer que voici mon htaccess actuelle (évidemment sans les règles vBET):
edited out - awaiting response
Des nouvelles? Avez-vous obtenu le PM j'ai envoyé il ya quelques heures par la route?
kamilkurczak
07-03-11, 22:49
Oui, je suis encore à penser à une solution.
Peut-on faire un test? ce qui arrivera lorsque vous définissez dans admincp-> principale
Tapez Lien vers REQUEST_URI -
- Traduction des liens de type pour ajouter le paramètre de langue à l'URL (ie 'adresse de language = fr?)
fonctionne ou pas?
Même résultat. Avec le htaccess à jour à la place je reçois une erreur 404 lorsque je charge le forum. Si je prends vos lignes hors tout va bien.
Comme je le disais, mon vb Suite est installé dans / forum. Si j'utilise votre htaccess suggéré alors vbenterprisetranslator_seo.php va produire un 404 car il n'est pas situé à / vbenterprisetranslator_seo.php mais plutôt dans / forum / audio vbenterprisetranslator_seo.php correcte?
Avec cela à l'esprit serait les points suivants soient correctes pour une suite de VB installé dans / forum?
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule $ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
J'ai activé vBET pendant une minute et j'ai essayé mon htaccess avec l'ajout des lignes ci-dessus et le 404 a disparu et les charges du forum dans la langue sélectionnée bien. Urls vBSEO sont jointes avec /? Langue = fr
Donc, je suis sur la bonne voie ici, je pense. Htaccess est le fait correcte dans tous les détails, toutefois?
Edit: il semblait fonctionner, mais quand j'ai mis VBSEO_URI dans le menu principal vBET il va tous les seins en place. Pourquoi évidente, mais là encore j'ai testé cela pour tant d'heures maintenant que je ne suis pas sûr de ce qui est bien et ce qui ne va pas plus ....
Ainsi,
Pourrais-je avoir vBET règles htaccess pour un forum avec la suite installé dans / forum s'il vous plaît? Les règles doivent tenir compte des changements apportés par la poste 4 ci-dessus. Je veux obtenir ce travail ....
Merci
kamilkurczak
08-03-11, 19:41
s'il vous plaît envoyez-moi par PM de votre FTP et les détails admincp (et vbseoadmin) et je vais vérifier votre serveur et la configuration vBET.
Ce fil a disparu il ya quelques heures lorsque votre site a été inaccessible. Maintenant que le fil est de nouveau visible, je vois que ma dernière réponse est manquante.
J'ai en tout cas, a demandé un remboursement. Le temps de soutien et le niveau de soutien est franchement catastrophique et je n'ai pas le temps d'attendre plus une demi-réponses qui n'ont pas aidé du tout gêné.
Vous ne répondez pas aux questions ou de réagir à ce que je donne en termes de symptômes / de plus amples informations. Au lieu de cela je suis censé vous donner administrateur-niveau d'accès à mon forum? Pour moi, c'est un risque que je ne suis pas prêt à prendre. Par conséquent, si vous n'êtes pas disposé à prendre le temps et discuter des choses ici, alors je ne vois pas une solution.
Ce fil a disparu il ya quelques heures lorsque votre site a été inaccessible. Maintenant que le fil est de nouveau visible, je vois que ma dernière réponse est manquante.
S'il vous plaît voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet-announcements/1518-accidental-backup-restore.html
Nous avons eu restaurer la sauvegarde accidentelle. Notre fournisseur d'hébergement au lieu de nous reprendre notre client de messagerie restauré ensemble du système à partir du 7 Mars -, puis ils ont dit que notre client de messagerie a été désinstallé (c'est pourquoi votre fils a disparu en premier). Quand nous avons découvert ce qu'ils ont fait nous avons demandé à récupérer immédiatement le système de sauvegarde la plus récente possible. C'est pourquoi votre fils revenir (et pas seulement la vôtre), mais les messages écrits hier / aujourd'hui pourraient avoir disparu (pour les messages écrits après la sauvegarde a été effectuée). Et c'est pourquoi votre dernier message a disparu.
Je comprends pourquoi vous pourriez obtenir une mauvaise impression que vous n'a pas été appuyée, mais c'était juste erreur de notre côté des fournisseurs d'hébergement et de votre fils est ici. Nous sommes prêts à continuer à soutenir aussi vite que votre paiement sera revenir à nous. A ce moment de votre paiement par Paypal est détiennent donc nous avons à tenir toutes les actions liées à votre licence. Aussi vite que paiement effectif revenir Kamil commencera à vous soutenir à nouveau. Notre supprot est gratuit pour nos clients et nos utilisateurs. A ce OMMENTAIRE vous n'êtes pas notre client (maintenez paiement) et vous ne pouvez être utilisateur de la version payante sans permis.
Aussi s'il vous plaît noter que vos problèmes sont à cause des modifications que vous vous faites - il n'est pas aussi que vous avez écrit à Paypal d'un bug dans nos instructions d'installation. Nos instructions d'installation sont pour la structure de vBulletin. Vous ne l'avez pas, parce que vous avez fait votre propre modification de sorte qu'il est évident que vous devez modifier également les instructions d'installation pour s'adapter à vos changements.
Vous pouvez compter sur notre soutien gratuit par ce forum ou si vous pensez qu'il est plus gros problème (à cause de vos modifications) et vous n'êtes pas en mesure de faire vous-même - alors vous pouvez également utiliser notre service d'installation payées: http://www. vbenterprisetranslator.com / installation-service.php - s'il vous plaît noter que même dans ce cas, il peut prendre beaucoup plus que l'installation normale car vous avez besoin des modifications spéciales en raison des modifications que vous faites. Très probablement, il sera sur les règles htaccess niveau, mais il peut également exiger d'autres dossiers de configuration du forum, ou peu de modification dans notre dossier SEO -. Ne peut pas dire comme ça - Kamil est celui qui prend soin de votre cas.
J'ai rentré le litige Paypal. Attendre 3 jours et puis voir mon fils disparaissent était très ennuyeux, mais ça sonne comme j'ai sauté le pistolet. Mes excuses
J'ai une "structure vBulletin. La différence à la «sortie de la boîte 'installation de vBulletin est décrite en détail dans un de mes messages antérieurs et a été en effet la raison pour laquelle j'ai commencé ce fil.
kamilkurczak
09-03-11, 18:05
ok, j'ai remarqué que vBSEO avoir une des règles différentes, de sorte s'il vous plaît essayer cela. htaccess (avec vBET règles ont changé)
#RewriteBase /
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/$1 [L,R=301]
RewriteRule ^forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^forums/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^(.+)$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forums/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forums/vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forums/vbseo.php [L,QSA]
L'essayer maintenant. Merci.
Okay. N ° 404, mais la page est blanche quand je clique sur un drapeau (flag toute). Avez-vous besoin de connaître aucun de mes réglages vBET?
kamilkurczak
09-03-11, 18:40
OK, vous devez configurer votre serveur, s'il vous plaît vérifier ce post:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq.html # post1535
afin d'installer CURL et iconv dans votre php
cURL et le soutien iconv sont déjà activés. Je reçois une erreur 404 maintenant en cliquant sur un drapeau.
iconv
iconv support enabled
iconv implementation glibc
iconv library version 2.5
Directive Local Value Master Value
iconv.input_encoding ISO-8859-1 ISO-8859-1
iconv.internal_encoding ISO-8859-1 ISO-8859-1
iconv.output_encoding ISO-8859-1 ISO-8859-1
curl
cURL support enabled
cURL Information libcurl/7.21.0 OpenSSL/0.9.8b zlib/1.2.3 libidn/0.6.5
Voici mon htaccess:
RewriteEngine On
#RewriteBase /
#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxxx\.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.xxxx\.com$|^cdn\.xxxx\.com$)
RewriteRule (.*) http://www.xxxx/$1 [R=301,L]
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301]
RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
#vbet translator rules start
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
#vbet translator rules end
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]
## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 1 seconds"
ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds"
ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds"
</ifModule>
## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
BrowserMatch ^Mozilla/4\.0[678] no-gzip
BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>
#Remove index.php from xxxx/index.php
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index\.php
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^$
RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301]
kamilkurczak
09-03-11, 19:11
pourquoi vous avez une vBET handicapés?
aussi écrire ici vos admincp-> vBET-> paramètres principaux
Je ne l'activer quand je suis en fait des tests non membres de ma pouvez commencer en cliquant sur les drapeaux et d'obtenir des écrans vides.
paramètres vBET:
Forum Langue: Anglais
Annuaire des forums: / forum
Forum de domaine principal: ne pas mettre
Type de lien: VBSEO_URI
Configurer le type de liens de traduction que vous souhaitez: Créer URL selon le consensus des liens SEO (ie '/ fr / adresse »)
kamilkurczak
09-03-11, 19:26
Je ne l'activer quand je suis en fait des tests non membres de ma pouvez commencer en cliquant sur les drapeaux et d'obtenir des écrans vides.
ainsi vous avez toujours la page blanche ou 404?
Si la page blanche - CURL et iconv, s'il est installé - s'il vous plaît essayer de trouver dans le fichier de log d'erreur des erreurs PHP
Voici quelque chose:
Si j'entre
http://www.xxxx.com/de/ Je reçois ma page principale du forum en allemand. Cela devrait ouvrir mon url CMS
kamilkurczak
09-03-11, 19:40
Je peux voir .. la question est donc de. htaccess. Je le analize.
essayez celui-ci:
RewriteEngine On
#RewriteBase /
#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.hj-research\.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www.hj-research.com$|^cdn.hj-research.com$)
RewriteRule (.*) http://www.hj-research.com/$1 [R=301,L]
RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*.(xml|txt)(.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
</ifModule>
## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
BrowserMatch ^Mozilla/4.0[678] no-gzip
BrowserMatch bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>
#Remove index.php from hj-research.com/index.php
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index.php
RewriteRule ^index.php$ / [L,R=301]
kamilkurczak
09-03-11, 21:03
s'il vous plaît vérifier celui-ci:
RewriteEngine On
#RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www.hj-research.com$|^cdn.hj-research.com$)
RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*.(xml|txt)(.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]
## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
</ifModule>
## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
BrowserMatch ^Mozilla/4.0[678] no-gzip
BrowserMatch bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index.php
RewriteRule ^index.php$ / [L,R=301]
s'il fonctionne toujours pas - de remplacer cette ligne à cette forme:
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
kamilkurczak
09-03-11, 22:26
là vous avez une bonne htaccess pour traduire la page principale:
RewriteEngine On
#RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.hj-research\.com$|^cdn\.hj-research\.com$)
RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
#vbet outside site
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]
## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
</ifModule>
## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
BrowserMatch ^Mozilla/4\.0[678] no-gzip
BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index\.php
RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301]
Un grand merci pour le travail que vous mettez dans obtenir ce travail pour moi. Très apprécié. J'ai une chose qui ne fonctionne pas de manière optimale si, mais je vais ouvrir un nouveau thread pour ça.
Merci encore:)
kamilkurczak
10-03-11, 10:05
ok donc si les travaux vBET - résolu. Maintenant nous avons besoin pour résoudre un problème avec de mauvais liens:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):