PDA

Voir la version complète: Questions avant d'acheter la version 3.x vBET

munnakv
30-11-10, 09:10
1) Je viens d'installer le produit gratuitement, après avoir suivi votre fil produit dans vb.org pendant une longue période. Mais je ne suis pas à l'aise d'avoir le lien vers votre site en bas. Combien dois-je faire un don à supprimer le lien dans la version gratuite? Si vous ne voulez pas partager ce détail ici, me PM. ;)

2) Je suis en utilisant vBulletin version 3.8.x et ne prévoyez pas de mettre à niveau dans un avenir proche. Je comprends que je dois installer vBET version 3.x.
Depuis combien de temps prévoyez-vous pour soutenir cette version?

3) Mon forum est en anglais. Quand un visiteur d'un pays étranger (disons Russie) visites russes page traduite, ne l'Viewcount de l'augmentation de fil?

Par ailleurs, le drapeau malais est faux. Vous pouvez le changer.

Merci

vBET
30-11-10, 12:24
1) don est un don. Donc, en version gratuite, vous pouvez faire un don de tout montant. Après le don, nous vous répondrons avec des instructions.

2) Non, vous devez installer la version 2.3.x vBET. C'est l'une gratuite. vBET 3.x est payé un. Et nous allons le soutenir pour longtemps - de nombreux de nos clients utilisent encore vBulletin 3.

3) Oui il. Pour vBulletin elle sera la génération d'âge tout à fait normal. vBET il traduit après génération vBulletin page de fin.

A propos de drapeau malais - nous allons le vérifier - merci pour l'avis:)

Profitez vBET!

mateuszr
30-11-10, 13:04
Informations sur drapeau est confirmé (voir sur ce sujet (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/bug-reporting/1269-malay-flag-wrong.html))

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vB Enterprise Translator 4.10.1